Vos avis en vue de l'achat d'un robot

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Vos avis en vue de l'achat d'un robot  by on Sam Sep 17, 2011 21:01  

Salut les glamourettes ! je ne fréquente pas d'habitude cette partie du forum, mais je m'aperçois que c'est une mine d'or et que je vais y aller plus souvent...

Voilà, j'ai besoin de vos lumières : j'envisage l'achat d'un robot Kitchen Aid Artisan, et avant de faire cet investissement, j'aimerais bien avoir vos avis : les pour, les contre, les accessoires à acquérir (sachant que je me sers de mon robot pour mélanger, râper, émincer, enfin rien de bien extraordinaire, hein...). Jusqu'à présent j'avais un bon vieux Moulinex, mais il commence à donner des signes de fatigue et j'ai envie de me faire plaisir avec un bel objet costaud et polyvalent.

Alors, merci par avance pour votre aide !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos avis en vue de l'achat d'un robot  by on Lun Oct 10, 2011 10:38  

Pas très utile comme commentaire, surtout que ça fait un moment que tu as posté ton sujet, mais tu as fini par te décider? Personnellement je n'en ai jamais utilisé donc je ne peux pas te conseiller. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook