|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Moi perso je n'aime pas la semelle (mais question de gout). |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je déteste les semelles compensées pour ma part, je trouve ça anti féminin au possible ! Par contre les modèles de Nanou, avec le talon sont canons ! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Glam'bulleuse |
Oui moi aussi je préfère les versions avec un talon, plutôt qu'une semelle compensée...sans hésiter
And so the lion fell in love with the lamb <3 |
|
Glam'oureuse |
A priori, j'ai tendance à préférer les talons. Cela dit, les compensées ne me choquent pas, et je suis sûre que ce serait très joli avec un jean étroit. |
|
Glam'débutante |
J'aime assez
Mes ventes : Manoush, Maje, Zara... |
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Je n'ai pas de problème particulier avec les compensées mais je trouve que celles-ci ont un problème de ligne: la tige est à la fois trop haute et étroite ce qui les rend difficiles à porter avec une jupe ou autre truc court. Nouveau articles dans le vide dressing: Topshop, H&M, Kipling, American Apparel, ... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
J'hésite à la prendre le mois prochain... |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Moi je l'aime du photo!lle serait super avec un gilet chaud de couleur (fuchsia par exemple) ou alors beige... Surtout si tu es brune je pense que cette robe t'allait bien! mon blog: fenêtre sur cour |
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
. >>Jetez un coup d'oeil à mes ventes eBay!<< Dernière édition par May le Lun Fév 28, 2011 22:30, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est clair que c'est classique, simple et la couleur est terne. Mais je suis bien curieuse sur le prix..... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Votre avis sur cette robe Somewhere jersey molletonné by iknowhokilledlaurapalmer on Mar Nov 10, 2009 10:08 Je ne suis pas fan non plus... Tout dépend de ton gabarit et de ta carnation, mais c'est vrai que moi aussi, je trouve la couleur très terne...
Moi Je. |
|
Glam'experte |
Lors de mon dernier passage chez Somewhere, j'ai vu quelqu'un l'essayer. avatar © Claire Salvatori |
|
Présidente du Glam |
Re: Votre avis sur cette robe Somewhere jersey molletonné by Galla_Placidia on Mar Nov 10, 2009 12:28 ALors le prix tout d'abord : 49 euros. Mais j'ai bientôt un bon de 10 euros et SOmewhere solde souvent (enfin je trouve). |