vos astuces anti stress?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

vos astuces anti stress?  by on Sam Juil 30, 2011 13:16  

Je suis une grande stressée et à chaque fois que je suis débordée ou que tout ne va pas comme je voudrais, j'ai des coups de stress terrible, ça vous arrive? vous faites quoi pour y remédier?

Prêtresse du Glam

Re: vos astuces anti stress?  by on Dim Juil 31, 2011 9:36  

des gellules euphytose !

Messagère du Glam

Re: vos astuces anti stress?  by on Dim Juil 31, 2011 9:40  

le sport j'en fais déjà pas mal, j'ai plus qu'à tester l'euphytose alors :)

Prêtresse du Glam

Re: vos astuces anti stress?  by on Dim Juil 31, 2011 10:14  

c'est des plantes en tout cas ! j'en faisais des cures quand j'étais plus jeune et ça m'aidait à bien me détendre et j'étais moins à fleur de peau :mrgreen:

Glam'bulleuse

Re: vos astuces anti stress?  by on Mer Août 17, 2011 19:19  

Du sport, depuis que j'en fait régulièrement je suis moins stressée.

Présidente du Glam

Re: vos astuces anti stress?  by on Jeu Août 18, 2011 17:57  

de la sophrologie ou utilisation d'huiles essentielles.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Messagère du Glam

Re: vos astuces anti stress?  by on Jeu Août 18, 2011 17:59  

je fais pas mal de sport déjà mais ça ne me suffit pas, je vais tenter les plantes alors et peut être une thérapie parce que ça me pourrit la vie :)

Mode - SAV et questions pratiques » Astuce anti-glisse escarpin Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » Avis crèmes amincissantes / anti-cellulite Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Oublis de pilules et gros stress, HELP Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec alice by temperley et gilet zanon anti Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Les produits anti-âge et anti-rides Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook