|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:32 Sujet du message: vos amies et la mode... |
|
|
ça donne quoi? elles aiment? n'aiment pas?
par exemple, ma colocataire en parlant des magazines du style glamour : "non mais il y a vraiment des gens qui lisent ça?"
et de votre coté ça donne quoi ?
sujet indexé******* |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai une amie qui aime mais c'est plutôt le trip "CDC-slim-ballerines", ce qui n'est pas vraiment le mien
Pour le reste, non, ça ne les intéresse pas; ma meilleure amie déteste la mode parisienne, elle hurle devant les prix "mais Nina, t'as vu le priiix" (c'est ma conscience sociale ) |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
On a pas spécialement les même gouts, et j'avoue que j'ai aussi souvent le droit à des "non mais tu lis le Vogue ? Mais il n'y a que des pubs dans ce magasine" bien que ça soit pas entierrement faux, il y aussi des articles de mode et c'est ça qui m'interesse, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde !
Ou le fait de ne pas acheter au même endroits, dans des magasins plus chéres, ou des trucs plus "décalés" qu'elles ne porteraient pas specialement ! Donc on a des goûts très différents, mais bon je préfére qu'on est chacune notre style et qu'on respecte ça entre nous ! |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai deux sorte de copines
déjà y'a mylène elle pas la peine de faire un dessin tout le monde sait qu'elle aime la mode sinon je vois pas ce qu'elle ferait sur ce forum n'est ce pas j'en ai quelques autres qui sont comme elle genre je lis glamour, Elle et compagnie; je depense en shopping un quart de mon salaire...
Et j'en ai d'autre (seulement deux exemplaire lol) qui sont archi vieillotte (attention c'est pas pejoratif ce que je viens de dire) c'est seulement que la mode ne leur parle pas autant l'expliquer a un extra terrestre
les reflexions c'est genre: "quoi t'as encore changé de sac a mains mais l'autre il était pas abimé regarde moi ca fait 6 ans que j'ai le même )
Mais leur facon de vivre est egalement en harmonie avec ca puisque chez elles la déco n'est pas du tout "tendance" , leur loisir ne sont pas du tout les même que les notres...
mais bon mes cops j'l'ai aiment toutes justement parce qu'elles sont différentes et n'ont pas les même gouts que moi |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
agnesgirl : moi j'ai l'impression que si je mets un truc un peu décallé, elles vont me dévisager...par exemple, ma coloc (oui encore elle mais je vis avec alors du coup..!) s'est faite une idée de mon style et de ce que je suis, et si je me met à changer, comme cela m'arrive en ce moment, elle ne comprendrait pas... je ne vois pas d'évolution chez elle alors que pourtant la mode, les vêtements évoluent... mettre une robette, avec des collants opaques par exemple, serait le bout du monde pour elle...et je me sentirais dévisagée le jour où j'en mettrais.
et mon dieu, si elle savait que je lis glamour ou vogue... j'ose même pas imaginer ce qu'elle me dirait! mdr
nounette : c'est bien si les gouts et les centres d'intérêts de chacun sont respectés... moi ce n'est pas forcément toujours le cas.
nina : moi j'ai l'une de mes amies qui osent beaucoup plus de choses et qui donc me donnent confiance, mais bon c'est pas le cas tout le temps. C'est pratique cette histoire de conscience! mdr moi c'est mon homme qui a ce role ^^ |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup plus d'amis garçons que d'amies filles, mais dans mes amies filles elles aiment toutes la mode sauf une.
Celles qui aiment la mode ont les meme gouts que moi apres il y a forcement quelques différences par exemple une de mes meilleures amies a un look vraiment tres BCBG ou "petite bretonne catho" (comme je crois qu'il a été dit sur le forum) avec mocassins, petites chemises rayées et polos Tommy Hilfiger et Ray Ban aviateur (remarque moi aussi j'ai des polos Hifliger et des Ray Ban mais je ne porte pas que ca ). |
|
|
 |
Flib' Glam'experte
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 155 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tout est question de mesure et sans doute d'éducation.
Il faut garder en tête que pour de nombreuses personnes, l'univers de la mode est vu comme très futile avec l'imagerie de la blonde bêtasse et hystérique face à une paire d'escarpins.  |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai plus d'amis garçons que filles aussi mais en ce qui concerne les filles:
*y'en a une qui n'est pas fringues, elle s'habille le plus simplement et passe-partout possible, dit que les fringues c'est trop superficiel
*sinon j'en ai 3 avec qui je fais les magasins, etc qui craquent facilement aussi lol (dont une qui travaillait dans un magasin de luxe à Paris: Indies),
*et un ami s'intéresse à la mode féminine et aime bien conseiller (seul soucis: on n'a pas les mêmes goûts!).
Les autres font les magasins de temps en temps, mais sans plus ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Tilla Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Ma meilleure amie pourrait être ma soeur tellement on se ressemble : même goûts, même style, mêmes envies, mêmes idées ... Bref être avec elle est toujours un plaisir, même si on ne se voit pas souvent à cause des études.
Sinon j'ai quelques autres amies qui aiment bien les fringues mais sans plus, et ne claqueraient jamais plus de 100 euros dans une paire de chaussure ou un sac ( ).
Et j'ai d'autres amies qui s'en fichent totalement, et d'ailleurs limite qui me font des ptites relfexions
ça me manque de pas pouvoir faire de shopping avec des fana de fringues, j'avoue que je me sens un peu seule  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
|
tilla : on peut faire un club si tu veux!!!!!! lol je me sens un peu seule aussi de mon coté parce que je n'ai pas vraiment de "fana" de fringues autour de moi... une de mes plus proches amies aime bien la mode mais une seule pièce d'une même catégorie lui suffit par exemple (une robe dans son armoire ça lui va amplement). ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule... ^^ (j'aime pas les petites réflexiooooons! ) |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
De toutes mes amies proches je suis clairement la plus "fille"...
Je n'ai qu'une amie avec qui je peux parler fringues,magazines, blogs de filles, avec les autres on ne parle pas de trucs de filles. Je suis celle qui achète le plus de fringues, de magazines, qui est la plus au courant des modasseries. Elles sont beaucoup plus à la cool mais ça me convient très bien, je les aime aussi pour ça.
Les filles TROP filles ça m'énerve vite. Pour moi tout ça c'est un grand jeu, ça m'amuse et je ne prends pas ça au sérieux donc je ne pense pas que je m'entendrais avec des filles qui prennent ça au 1er degré. Les filles qui sont trop dépendantes de leur image de fille, qui sont trop niaises, coincées, qui ont peur de s'asseoir dans l'herbe, de manger des chips et du saucisson, ça me saoule! Je suis pour la légéreté des trucs de fille mais je n'aime pas quand ça vire à la superficialité.
Quant à elles, elles respectent totalement que j'ai des goûts différents aussi, elles ne me font pas de remarques... |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que c'est dur de se faire comprendre, que ce soit avec les amies, ou simple proche.
Parce qu'on dit s'interesser à la mode, suivre la mode, sans pour autant être "fashion victim" mais on est vite catalogué là dedans, et moi c'est ça que je n'apprécie pas. Bien sur avec les proches amies, c'est différent, vu qu'elles nous connaissent mieux elles connaissent notre style et nos préférences. Mais c'est clair que moi des fois avec certaines connaissances, j'ai le doit aux regards de travers, parce que j'ai mis des collants violets, ou parce je porte une ceinture taille haute...
Mais à la limite je préfère me dire qu'au moins, j'affirme et je montre ce que j'apprécie et ça peut importe ce que les autres en pense ! B
on après je crois aussi qu'on a pas toutes la même approche avec les vêtements, il y en a c'est vraiment juste pour avoir quelque chose sur le dos, et après il y en a qui voit ça d'une tout autre façon ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|