| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
La plupart de mes amies sont des "shopping addict" ! Mais elles ne suivent pas trop la mode de très près. Elles achètent ce qui leur plais (ça ne leur empêche pas de s'habiller super bien ). _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Emmoushe Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
|
La plupart de mes amies sont assez 'modeuses'. Elles aiment faire du shopping et tout, on s'habille toutes un peu differement,mais en gros, c'est un peu similaire. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des copines brancher mode mais pas le même tripes que moi si je puis dire, on sait connut au collège et on nos chemins on évoluer dans des directions différentes...
Une est très "Bling Bling" pantalon de satin brillant, bottes pointus très sexy, bague et collier a outrance, grosse créoles un style très propre a sa personnalité !
Une autre est très Fashion RNB bas de jogging addidas , haut ou on voit le ventre, créoles et sac longchamps au coude
Je suis tellement mieux depuis que j'ai découvert le forum sa me permet de parler shopping, mode sans que les gens en n'ai marre.
Mais le mieux c'est d'avoir rencontrer des glamourettes avec qui je passe du temps, surtout avec "une" qui se reconnaitra ^^ et je suis compte de pouvoir sortir avec elle, de parler mode, shopping et d'autre truc plus sérieux et faire les magasins pendants des heures sans qu'elle en n'ai jamais marre
Donc voila dure dure avec les copines mais tellement bien avec ma nouvelle copine glamourette  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/12/08 : En vrac... |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
@sunshine: tout le monde aura bien sur reconnu Miss addict
(en tout cas vous avez l'air de super bien vous entendre cf le vide dressind de babybond ) |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
A part ma soeur (ok c'est pas une copine mais bon) je n'ai personne avec qui parler de mode
Mes copines d'enfance elles ont plus tourné dans le trip baba cool alors officiellement dépenser plus de 10€ dans une fringue c'est hallucinant, même si en réalité elles aiment autant faire les boutique que n'importe quelle autres filles
Au boullot, c'est plutot ambiance décontract, déjà que je dois etr la seule à me maquiller, alors les fringuess n'en parlons meme pas
Les fréquentations, parce que je ne peux pas vraimment dire que ce sont des copines et mon homme, pour eux etre à la mode c'est etre habillé comme une chanteuse de r&b, etre habillée comme rihanna ou jennifer lopez c'est ça la class pour eux et je ne partage pas du tout cette vision de la mode |
|
|
 |
mahayanna Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
alors moi je n'ai presque que des copains, que d'ailleurs je rhabille, enfin que j'habille plutot car ils se désinteressent totalement de la mode.
Ma meilleure amie ne s'y intéresse pas. En fait les personnes avec qui j'en parle le plus sont les dames plutot agées de mon entourage, ou dans des friperies, car j'ai un style plutot vintage, je ne fais pas du tout les magasins "actuels" donc meme si je rencontre dans mon école des filles qui s'intéressent beaucoup à la mode, cela n'est pas la même que moi _________________ http://mahayanna.blogspot.com/ : mon nouveau blog
http://mahayannatrok.canalblog.com : mon blog de troks |
|
|
 |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
A ce niveau là, avec mes amies, aucune diversité on est de grandes accro au shopping et suivons plus ou moins toutes la mode !
Même si on porte pas forcément le même genre de choses, dans les grandes lignes c'est pareil. C'est génial pc qu'on peut faire du shopping ensble je sais ce qui plaira à l'une et vice versa, et on repartira pas du magasin avec les mêmes vêtements ! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Mes copines n'ont pas trop le temps de faire du shopping, c'est le boulot et les gosses la priorité.
Parfois j'ai l'impression d'être hyper futile et vaine par rapport à elles, mais quand je suis sur le forum je change d'avis ! |
|
|
 |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
sunshine: c'est vraiment génial que le forum t'ai apporté ça ! je n'ai pas encore trouvé mon double en shopping ^^ mais peut-être que je trouverais, ça me ferait du bien je pense. en tous les cas je trouve ça chouette, et c'est sur que le forum fait du bien : on peut parler de mode (entre autre) en sachant que les autres qui sont là sont là pour en parler aussi, sans qu'elles en aient marre, comme tu le dis si bien ^^
mahayanna & shop_machine : décidément, c'est pas facile pour beaucoup de filles d'aprés ce que je vois, ça me rassure un peu, je pensais être la seule à ne pas avoir vraiment des amies avec qui partager ça 
Dernière édition par lil_princess le Lun Mar 17, 2008 0:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1637 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
|
De mon côté, je regrette de ne pas avoir d'amies férues de mode, avec qui je pourrais aller faire mon shopping. Il n'y a que ma mère qui aime ça, mais vu les réflexions que j'ai eue sur mon poids dernièrement, je crois que je vais renoncer au plan "shopping avec Maman". |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | @ sunshine: on voit pas du tout de qui tu parles là ... lol
Bisoussss ma chérie |
Oui juste pas griller bisouuuuuuus a toi aussi  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/12/08 : En vrac... |
|
|
 |
|