vos aliments régressifs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Lun Juin 16, 2008 17:57  

un truc fabuleux dont j'ai égalemlent oublié le nom, des gros coquillages remplis d'un caramel multicolore, qu'on léchait jusqu'à épuisement du produit...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Messagère du Glam

by on Lun Juin 16, 2008 18:07  

ça c'étaient les roudoudous (qui nous coupaient les lèvres et nous niqu*ient les dents enfin, on ne connaît pas ses classiques Martina ? :wink: )

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 16, 2008 18:08  

oh moi aussi je mangeais ça quand j'étais petite!!
d'ailleur la pizzeria du coin ou on allait parfois avec ma mère en donnais aux enfants après le repas!!

et moi aussi les chocapic! miam!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 17, 2008 15:07  

sympa ce topic!
voici ce qui ma rapelle mon enfance:

*le poulet du dimanche
*le nutella: que je mangeais à la petite cuillère en cachette directement dans le pot
*les kinder bueno
*le chocolat blanc (avec un dauphin sur l'emballage...me rappelle plus du nom...)

Glam'oureuse

by on Mar Juin 17, 2008 20:24  

Alors je vais sûrement en oublier parce que je suis une vraie gourmande!

Chez une de mes grands-mères: une soupe à la tomate qui ressemblait plus à de la colle à papier vu la consistance, dans laquelle on mettait des tonnes de fromage rapé, résultat une pâtée qui tenait au corps!
Au goûter après s'être baigné on prenait du pain grillé (cramé) avec de la vache qui rit et c'était bon!

Les tartes aux pommes de mon arrière grand mère mais aussi les pets de nonne et un autre beignet au nom tout aussi charmant: les crottes d'ânes :lol:
Il y avait aussi le sirop de cassis fait maison , les sablés des flandres et les casses-croûte jambon-beurre en guise de 4 heures!

Enfin , avec deux copains on enchainait les soleros exotiques. :oops: C'était bien cette période d'insouciance où les calories n'existaient pas...

Déesse du Glam

by on Mar Juin 17, 2008 20:35  

tout ce qqui est guimauve : chamalows, nounours en chocolat, aribos...

Déesse du Glam

Alimentation  by on Mar Juin 17, 2008 21:31  

Comme certaines d'entre vous, les Kinder Surprise me manquent!!
Et il n'y a pas longtemps, j'ai mangé des Fraises Haribo, que de souvenirs!!!
Et les langues (bandes de bonbon acidulés)!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 17, 2008 21:38  

Un bonbon qu'on ne trouve pas en France, à chaque fois que je rentre chez moi j'en mange des tonnes. Une brique en réglisse rouge entourée de sucre un peu acide... mmmmmm!!!!!

Présidente du Glam

by on Mar Juin 17, 2008 21:45  

Nelly: c'est le Galak le chocolat!!!!! Moi aussi j'en mangeais.

Xupi: ah oui? tiens, je ne connais pas. ça a un nom en espagnol?

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 17, 2008 21:49  

@missespagna: Ben moi je les appelle "ladrillos" tout simplement :oops:

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 18, 2008 8:26  

oui exact Missespagna, on a cogité tout hier soir pour retroiuver le nom!!!

Présidente du Glam

by on Mer Juin 18, 2008 8:42  

- Les pains au lait grillés avec une ptite touche de beurre ... et dans la version totale avec une barre de chocolat au lait et aux noisettes,

- Les flans patissiers de Mme Trichet (spéciale kaaaass dédiiii, et même s'il faut supporter 15mn de commentaires sur le temps qu'il fait pour mériter son ptit plaisir),

- Les roudoudous (on en retrouve ! c'est trop bien !!),

- Les bonbons à la gomme,

- Le jambon du charcutier ... qui a pris sa retraite.

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 18, 2008 9:27  

le Galak
le Tang
les tubes rempli de poudre
les sachets avec des pépites (un peu les corn flakes) qui éclataient dans la bouche
les coquillages à sucer
les soucoupe avec de la poudre
le pain et le nutella
............

Déesse du Glam

Alimentation  by on Mer Juin 18, 2008 21:14  

Un sandwich fait de pain et de beurre salé avec des petits morceaux de chocolat au lait!! :)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

VIP de la bulle

by on Mer Juil 02, 2008 11:49  

Le "Tang" était très tendance quand j'étais môme (seules les trentenaires savent ce que c'est)...
La grand mode à l'école primaire c'était d'avoir son sachet de poudre de "Tang" à la récré et de le manger à l'aide de d'un doigt mouillé qui récoltait la poudre dans le sachet. Ensuite, les doigts avait une drôle de couleur orange qui résistait bien...
Sinon, ma tante me proposait souvent des "Kimcônes" (en fait des extrêmes de Gervais). Kim, une marque également disparue ?

poupouss'

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 02, 2008 12:02  

Pousse crotte : j'ai pas 30 ans et je connais quand même le tang :wink:

VIP de la bulle

by on Mer Juil 02, 2008 12:16  

Ah, ça veut dire que la marque a disparu il y a moins longtemps que je ne le pensais. Remarque, on a rien perdu...
Je suis à la recherche également de "Triscotte" (sorte de biscottes) et je n'en trouve nulle part. Quelqu'un connait ?

poupouss'

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 03, 2008 20:26  

Les triscottes trempées dans le chocolat au lait Poulain, c'est la "Madeleine de Proust" de mon enfance

poupouss'

Glam'experte

by on Sam Juil 05, 2008 7:37  

il n'y aurait pas eu par hasard une pub sur les Triscottes avec un vieillard suedois qui s'étouffait avec l'une d'entre elle? :?:

VIP de la bulle

by on Sam Juil 05, 2008 17:33  

Ca ne me dit rien. Mais si c'était un suédois, c'était peut être plutôt une pub pour les "Krisprolls", qui se voulaient "suédois" ?

poupouss'

Aller vers la page Précédent   1, 2

Recettes cuisine » La congelation des aliments Recettes cuisine
Bio et écologie » Pourquoi consommez-vous des produits ou aliments bio ? Bio et écologie
Forme minceur sport et nutrition » aliments bons pour notre foie Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook