- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos adresses indispensables de S.A.V.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:12    Sujet du message: Vos adresses indispensables de S.A.V. Répondre en citant

Parce que vous n'imaginez pas votre quotidien sans eux... Où allez-vous faire réparer, bichonner, couturer vos vêtements ?

Pour moi ça donne à peu près ça :

Mon cordonnier
Indispensable sur la maroquinnerie et les chaussures, parce que je suis plutôt maladroite. Dès que je casse une lanière de sac, ou que j'ai acheté une paire de chaussures trop grandes, je vais chez lui :
Irlande Estimable / Félicien
2 r Gonnet 75011 PARIS
01 43 71 12 22

Mon pressing
Ils ont réussi à ravoir ma veste en velours gris Athé d'il y a 5 ans :
au 275, rue du faubourg saint antoine
75011 Paris

Ma mercerie
Il a toujours le bon ruban, la bonne couleur de lien en cuir...
Michel Sapevisse
2 r Gonnet 75011 PARIS
01 43 79 22 31

Ma retoucherie
Ils étaient ouverts en plein mois d'aout, et on fait l'ourlet du costume de mon chéri 2h avant qu'il commence son nouveau boulot... Et ont recousu des boutons en plus, cadeau.
Dan'Services
18 r Montreuil 75011 PARIS
01 43 73 70 31

Et vous ?

Je ne suis pas certaine qu'il y ait assez de monde pour créer un post par région, donc commencez à répondre, et si ça devient trop long je couperai Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon retoucheur dont je n'ai ni le nom exact ni l'adresse précise lol
Il est dans la première rue à droite quand on prend la rue des rosiers par la rue vieille du temple. C'est une petite boutique verte. Il est adorable et travaille merveilleusement bien. Le mieux : Il ne prend pas cher du tout et il est capable de presque tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: