|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:12 Sujet du message: Vos adresses indispensables de S.A.V. |
|
|
Parce que vous n'imaginez pas votre quotidien sans eux... Où allez-vous faire réparer, bichonner, couturer vos vêtements ?
Pour moi ça donne à peu près ça :
Mon cordonnier
Indispensable sur la maroquinnerie et les chaussures, parce que je suis plutôt maladroite. Dès que je casse une lanière de sac, ou que j'ai acheté une paire de chaussures trop grandes, je vais chez lui :
Irlande Estimable / Félicien
2 r Gonnet 75011 PARIS
01 43 71 12 22
Mon pressing
Ils ont réussi à ravoir ma veste en velours gris Athé d'il y a 5 ans :
au 275, rue du faubourg saint antoine
75011 Paris
Ma mercerie
Il a toujours le bon ruban, la bonne couleur de lien en cuir...
Michel Sapevisse
2 r Gonnet 75011 PARIS
01 43 79 22 31
Ma retoucherie
Ils étaient ouverts en plein mois d'aout, et on fait l'ourlet du costume de mon chéri 2h avant qu'il commence son nouveau boulot... Et ont recousu des boutons en plus, cadeau.
Dan'Services
18 r Montreuil 75011 PARIS
01 43 73 70 31
Et vous ?
Je ne suis pas certaine qu'il y ait assez de monde pour créer un post par région, donc commencez à répondre, et si ça devient trop long je couperai  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Mon retoucheur dont je n'ai ni le nom exact ni l'adresse précise lol
Il est dans la première rue à droite quand on prend la rue des rosiers par la rue vieille du temple. C'est une petite boutique verte. Il est adorable et travaille merveilleusement bien. Le mieux : Il ne prend pas cher du tout et il est capable de presque tout ! _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|