vos adresses de boutiques déco

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

vos adresses de boutiques déco  by on Mar Oct 05, 2010 9:11  

Salut les glamourettes!

désolée d'avance si ce post existe déjà..
Je me suis dit que ça serait sympa de partager nos adresses de boutiques déco (réelles ou en ligne).

J'aime bien la boutique Luka Luna à Paris :neutral: (rue de la Verrerie dans le 4ème).plein d'articles originaux, jolis, mignons ou design. Parfait pour trouver une idée cadeau ou se faire plaisir. J'ai repéré ce bougeoir de la marque "artecnica" Image à 82€ (dans les 75$ sur le net..)

Je compte aller prochainement à la boutique "les fleurs" (dans le 11ème), recommandée sur le blog de la méchante. ca vaut le coup?

Il y a aussi la boutique "bird on the wire", j'ai pu voir les articles proposés en ligne, c'est vraiment le style que j'aime mais trop gadget par rapport à ce que je recherche en ce moment.. (je recherche un beau lampadaire,un pèle mêle sympa, un centre de table...)

à vous :)

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Ministre du Glam

Re: vos adresses de boutiques déco  by on Mer Oct 06, 2010 10:08  

Bah alors les filles, vous n'achetez pas de déco? :cry:

bon,je continue avec quelques classiques, si ça peut vous motiver :lol:

- le fameuxConran Shop
- lafayette home...

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Décoration, maison, jardin, animaux » Vos derniers achats Déco. Décoration, maison, jardin, animaux
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Décoration, maison, jardin, animaux » Comment améliorer sa déco ? Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Shopping » le parfum des boutiques Sandro Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook