Vos adresses de boutiques bio?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Tout est dans le titre, où trouvez vous vos produits alimentaires, cosmétiques, d'entretien ...? (sujet valable pour toutes les villes et internet! :) )

Déesse du Glam

by on Ven Août 15, 2008 5:48  

je pense qu'internet a un interet car sinon, je vais te répondre chez le bio de ma ville à Valenciennes et tout le monde s'en moque....

Pour les produits cremes et visage, ça n'a pas l'estampille mais c'est génial : le site de THALADO en bretagne tt fait avce les algues de roscoff c'est genial

by on Ven Août 15, 2008 6:16  

Bah, pour les villes on ne sait jamais, pour les nouvelles venues dans un endroit, et qui ne savent pas où aller faire leurs courses!

Je vais aller faire un tour sur le site (ah, les insomnies!) !

Ministre du Glam

by on Ven Août 15, 2008 8:05  

j'ai jamais acheté en ligne mes produits bio...
En général je vais chez Satoriz (c'est une chaine, y'en a peut être vers chez vous), et au serpent vert, une superette bio près de chez moi.

Satoriz (à Kingersheim -68)
Serpent Vert (à Illzach -68)

Papesse du Glam

by on Ven Août 15, 2008 8:20  

A Paris
Naturalia
et Biocoop, on en trouve un peu partout.

Je crois que c'est Naturalia qui est le moins cher.

Saint Quentin en Yvelines
Magasin bien achalandé
"Plein Champ dans la ville"
24 bis place Etienne Marcel
01 39 44 73 90

Glam'experte

by on Ven Août 15, 2008 8:52  

Très bonne idée ce topic;
A Toulouse:
Sens Nature, allées Jules Julien, il s'agit d'un grand supermarché avec nourriture, livres, cosmétique et habillement.
Biocoop à Aucamville mais très cher.
Un autre dont j'ignore le nom place des Carmes.
Sur Internet:
Sens Nature
Onaturel
Bestofsanté
Easyparapharmacie
Mysweetbio...
Il y en a beaucoup, certains sont moins chers pour un produit et plus cher pour l'autre mais la plupart proposent la livraison gratuite au delà d'un certain minimum d'achat. Voilà, j'éspère que ça en aidera certaines

by on Ven Août 15, 2008 16:49  

Orchid : Toi qui es de toulouse, tu sais où je pourrais trouver des produits si possible bios/vegetariens/sans blé/sans lait ?

C'est super déprimant quand je repars voir ma mère là bas, elle ne mange rien, j'aimerais bien lui trouver deux trois trucs sympas!

(En parlant du blé, c'est un truc de dingue, ils foutent de l'amidon de blé partout, même là où à priori, on ne verrait pas l'interet : sushis picard :roll: )

Sinon, le serpent vert, je crois que c'est une enseigne alsacienne, j'en ai vu à Nancy et Strasbourg (près de l'observatoire) !

Glam'experte

by on Ven Août 15, 2008 17:07  

Alors je te conseille Grandeur Nature qui se divise en plusieurs magasins, d'un coté cosmétique, librairie de l'autre supermarché, 21 avenue des Écoles Jules Julien - 31400 Toulouse 05 61 53 95 63. Sinon tu as une liste là:http://www.pays-de-toulouse.com/eco_commerce_de_detail_cosmetiques-454.html

by on Ven Août 15, 2008 17:09  

MERCI ! :D

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » le parfum des boutiques Sandro Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Cherche chaussures désespèrement..Bonnes adresses? Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook