Vos adresses de blog Mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Vos adresses de blog Mode  by on Mar Jan 25, 2011 18:59  

Salut,
je en constante recherche de nouveaux blogs j'adore cela, et je ne suis pas la seule, donc pour faciliter tout cela autant faire un "annuaire" des blogs mode, cela vous permet aussi de faire votre "pub" en presentant votre blog etc...!!

j'ai hate de lire vos blogs!

Edit modération rockmolle : L'adresse de ton blog a été supprimée, si tu veux insérer le lien dans tes messages, tu peux le mettre dans ta signature.

http://theminimalistchic.blogspot.com/

Dernière édition par LeBlogDeVico le Mar Jan 25, 2011 19:17, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Vos adresses de blog Mode  by on Mar Jan 25, 2011 19:06  

Il y a déja un sujet pour présenter son blog ICI et un autre qui rassemble pas mal d'adresse de blogs :)

Glam'stagiaire

Re: Vos adresses de blog Mode  by on Mar Jan 25, 2011 19:08  

Oui je sais mais il y en a enormement... et je trouvais pas mal l'idée de renouveler le truc pour qu'il soit plus facile de s'y retrouver :s qu'en penses tu?

Prêtresse du Glam

Re: Vos adresses de blog Mode  by on Mar Jan 25, 2011 19:11  

Pour le moment tu ne cite que le tien ;) Ouvrir un autre topic c'est se disperser et "perdre" les adresses qui sont dans l'autre topic. Et ton post ne reprend pas trop l'esprit qui est de présenter son blog, pourquoi on l'a crée, les bons/mauvais moments etc... (pas juste balancer son URL)

Eventuellement on pourrait demander aux modératrices d'insérer au début de l'autre topic un "récap" des différents blogs cités (pour plus de lisibilité

(modératriiiiiiiices ou êtes vous????)

Glam'stagiaire

Re: Vos adresses de blog Mode  by on Mar Jan 25, 2011 19:14  

@shoubi
j'avoue que ca me parait etre une bonne idée oui un recap de tous les sites si c'etait possible!! =)

Prêtresse du Glam

Re: Vos adresses de blog Mode  by on Mar Jan 25, 2011 19:19  

Je vais essayer de m'occuper de ça rapidement les filles, en attendant je verrouille le sujet :)

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook