|
|
|
LeBlogDeVico
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Salut, je en constante recherche de nouveaux blogs j'adore cela, et je ne suis pas la seule, donc pour faciliter tout cela autant faire un "annuaire" des blogs mode, cela vous permet aussi de faire votre "pub" en presentant votre blog etc...!!
j'ai hate de lire vos blogs!
Edit modération rockmolle : L'adresse de ton blog a été supprimée, si tu veux insérer le lien dans tes messages, tu peux le mettre dans ta signature.
http://theminimalistchic.blogspot.com/
Dernière édition par LeBlogDeVico le Mar Jan 25, 2011 19:17, édité 1 fois.
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Il y a déja un sujet pour présenter son blog ICI et un autre qui rassemble pas mal d'adresse de blogs 
|
LeBlogDeVico
Glam'stagiaire

|
Oui je sais mais il y en a enormement... et je trouvais pas mal l'idée de renouveler le truc pour qu'il soit plus facile de s'y retrouver :s qu'en penses tu?
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Pour le moment tu ne cite que le tien Ouvrir un autre topic c'est se disperser et "perdre" les adresses qui sont dans l'autre topic. Et ton post ne reprend pas trop l'esprit qui est de présenter son blog, pourquoi on l'a crée, les bons/mauvais moments etc... (pas juste balancer son URL)
Eventuellement on pourrait demander aux modératrices d'insérer au début de l'autre topic un "récap" des différents blogs cités (pour plus de lisibilité
(modératriiiiiiiices ou êtes vous????)
|
LeBlogDeVico
Glam'stagiaire

|
@shoubi j'avoue que ca me parait etre une bonne idée oui un recap de tous les sites si c'etait possible!! =)
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Je vais essayer de m'occuper de ça rapidement les filles, en attendant je verrouille le sujet
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
|