|
|
|
yasmine----
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
Rosa L. a écrit: Avez vous entendu John Mayer joué Human Nature au Staples Center ce soir ? C'était juste boulversant... oui très émouvant et quand ça fille a parlé, ça m'a presque fait pleuré la pauvre choupette!
Qu'est-ce qui est pire : Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ? Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?
OTH saison 5 episode 2
|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Isis: bah oui je sais mais toutes les rediff de ses clips m'ont fait rappeler des chansons que j'adorais et dont j'ignorais que c'était lui l'interprète! D'ailleurs, je me suis offert 2 DVD de ses clips! Tu me diras celles que tu préfères parmi cette liste 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Oulaaaaaaaaaaa trop difficile .... Mais je dirais :
- Thriller : number one total, c'est trop mythique pour moi ! Le 1er clip qui m'a trop fait flipper !! Et à chaque fois que je l'entend, je m'emballe à chanter et à danser (même assise si si lol)
- You are not alone : ces balades sont rares et c'est pour ça que je la savoure à chaque fois que je l'écoute. Et beaucoup de souvenirs aussi !
- You rock my world : pour son retour fracassant, une chanson comme je les aime !
J'adore aussi :
- Ghost : un clip de malade à la hauteur (ou presque) de Thriller ! - Black or white : la 1ère chanson qui m'a fait connaître Michael. Et j'adore le clip !! "wouah trop fort les changements des visages !!" mdr - I want you back : si je devais choisir une chanson des Jackson Five ce serait celle là mais je connais moins leur chanson. - Billie Jean - Bad : même si il ne m'a pas convaincue en méchant J'adore comment il s'énerve !
Et encore, et encore et encore ..... On peut passer la soirée à parler de ses chansons 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Eden
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2060

|
Ghost Scream Smooth criminal
Mais ca a été duuuuuuur de faire un choix!
Beauty attracs men. Intelligence keeps them
|
Crakinette
Ministre du Glam
Message(s) : 956

|
1. I just can't stop loving you 2. Human nature 3. Man in the mirror
Crakinette "Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
- Billie Jean
- Beat it
- Stranger in Moscow & The Girl is Mine à égalité
Vous l'aurez deviné je préfère Michael Jackson époque Thriller (même si j'aime bien aussi les Jackson Five)
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
Liberian girl heal the world beat it
et la version billy jean de david cook
Gare au gorille
|
youkoule
Messagère du Glam
Message(s) : 608

|
- heal the world - beat it - who is it
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
- Heal the world - You are not alone - We are the world (qui tourne en boucle,la voisine est folle )
|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
C'est vraiment trop difficile car je les aime toutes (sauf une avec laquelle j'accroche pas, "You are not alone",en fait c'est pas si étonnant vu elle est de R Kelly..), et de toute façon ça change tout le temps pour moi.. Actuellement je dirai:
Beat It Rock With You Smooth Criminal
(mais aussi Stranger in Moscow, Thriller, Don't stop till you get enough, Liberian Girl, Bad, I want you back...bouh y'en a trop et j'en découvre de nouvelles chaque jour! )
|
eewoks
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
Ah là là c'est trops demandé de choisir , bon mes préférées:
*Jam *Beat it *don't stop 'til you get enought
http://violeta-daluz.blogspot.com/
"Quand l'appetit va, tout va..." Astérisk et Obélisk du petit village indomptable d'Armorique
|
exdrummer
Message(s) : 769

|
C'est un peu de faire le top 3, je vais essayer: - Earth song pour le clip, pour le contenu du texte , pour la mélodie - Smooth criminal - beat it sinon j'aime tout ce qu'il a fait! en ce moment je les écoutes en boucle 
|
Initials-MM
Glam'experte
Message(s) : 52

|
Je ne sais pas du tout, car le style des chansons est different à chaque album...On va dire :
Heal The World Leave Me Alone Rock With You (Another Part Of Me, Beat It, They don't care about Us qui me fait frissonner, Liberian Girl, Who is it... )
|
xylara
VIP de la bulle
Message(s) : 98

|
- Dirty Diana, dans le clip, il est trop sexy, j'avoue je craque! - The way you make me feel - Smooth criminal
Parce qu'il fallait en choisir seulement 3 !!
|
HollyG
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
1. Heal the world 2. You rock my world 3. Liberian girl.
Mais j'en aime beacoup d'autres ! 
Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3647

|
Billie Jean est la seule que j'aime, elle est géniale. Je n'accroche pas avec les autres.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Celestine
Message(s) : 797

|
*
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
Dernière édition par Celestine le Jeu Août 12, 2010 15:23, édité 1 fois.
|
elisabeth33
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
moi j"adore billie jean ghost triller mais j'aime bcp tous ses chansons c'grace a ma mere qui me la fait découvrir ^^
|
mimichka
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
bjr, je suis nouvelle sur ce forum, alors mes 3 chansons préférées de Michael Jackson: * I'll be there *the girl is mine (en duo avec paul mcCartney) *Ease on down the road en duo avec Diana Ross du film musical "the wiz" Mais c'est trés dur de choisir!! 
|
yalalayouli
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
|
|