Vors friperies préférées à Paris.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Salut tout le monde, je voulais savoir où est-ce que vous farfouiller pour dénicher les petits trésors vestimentaires de la capitale!
Pour moi rue Saint denis, Guerisol, et freep'strar j'y vais assez régulièrement.
Et vous? Laissez leur adresses

Glam'stagiaire

alors, je viens de faire un bon petit tour des friperies parisiennes donc je vais vous faire un petit compte rendu personnel!

j'ai été très déçue par les friperies Freepstar, Vintage désir, Rag et Vertiges!
Freepstar (j'ai fais les 3boutiques!) c'est le bazar complet, les vêtements sont très serrés donc on a du mal à voir et apprécier, pas clean. La meilleure des trois reste celle rue de la Verrerie qui est grande donc avec du choix; par contre moi qui fait un 40, ce qui est une taille classique, soit c'était trop grand soit trop petit!

Rag et Vertiges, sont très petites, pas clean du tout, pas de choix, trop serré, pas de lumière...bof bof! et pour info ils ouvrent pas avant 11h! car sur différents sites il est noté 10h mais non.

Vintage désir, pas de choix, petit, serré, musique bollywood à fond dès le matin...

Je conseille donc de se ballader tranquillement dans le Marais (metro saint paul) car on trouve beaucoup de friperies intéressantes. Je sais que quand on vient à Paris pour peu de temps (comme moi) on veut faire "vite et bien"... je conseille les rues de la verrerie, sainte croix de la bretonnerie,rue des rosiers,rue du roi de sicile,rue du temple, rue des blancs manteaux.
Ce sont de jolies petites rues, agréables et où les friperies sont nombreuses.

j'ai bien aimé Hippy market mais les prix sont chers (fourrures surtout sont très chères!! foulards 18euros...).
D'ailleurs, le gérant tiens une autre friperie à deux pas où les prix sont très abordables, magasin super bien rangé, propre et où d'ailleurs j'ai trouver mon petit manteau en fourrure! je suis heureuse car à ma taille, propre, super état, prix correct et jolie. Par contre il faut avoir un peu de patience car il y a énormément de vêtements sur les portants...

voilà! ce n'est que mon avis. après si vous avez un grand sens de la mode (associations couleurs, imprimés, matières, etc) et que vous aimés être atypiques ces friperies peuvent vous plaire.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook