|
|
|
Z!ne
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
Voisins insupportables...
by
Z!ne
on Sam Août 13, 2011 22:53
Bonsoir les glamourettes, je suis désespérée!
Depuis environ 3 semaines, mais voisins de l'étage au dessus n'arrêtent pas de faire la fête tard la nuit, et parfois continuent jusqu'à 10h du matin.. Ce sont des personnes d'origine africaine et inutile de vous dire le bruit qu'ils font rien qu'en "discutant" entre eux...A chaque fois je suis privée de sommeil, je suis fatiguée je dors de jour, j'ai d'énormes cernes sous les yeux et je n'en peux plus! Les flics sont venus 2 fois et ils étaient même pas foutu de leur coller une prune! Je suis montée discuter avec eux (et les menacer ...) ils s'en fichent complètement, aucun savoir vivre, aucun respect des voisins, et apparemment je suis la seule voisine à me plaindre... Je voudrais mettre terme à ça et me venger car quand on est pas capables de vivre en communauté on loue pas d'appart! Comment faire? Merci d'avance.
|
|
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
J'ai déjà connu exactement le même soucis sauf que eux avaient 7 enfants alors je te laisse imaginer le bordel quand ils se mettaient à courir dans l'appart tous en même temps jusque tard dans la nuit... Bah moi là seule solution ça été de les menacer jusqu'à l'expulsion, mais bon avant d'en arriver là est ce que tu as essayé de parler seulement à l'homme de la famille ?
|
Z!ne
PDGère du glam

|
Ils sont deux "étudiants" et à chaque fois j'ai toujours eu le même... Au moment où j'écris là ils sont en train de tirer les meubles et danser sur la musique...
|
Setsuko
Prêtresse du Glam

|
tu as un gardien ou quelqu'un qui pourrait servir d’intermédiaire à la discussion ?
|
Z!ne
PDGère du glam

|
Non, il n'y a personne qui peut leur parler... A moins que j'écrive un courrier à ma régie en espérant que ça fasse quelque chose...
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
Ces voisins là...je suppose qu'ils dorment...la journée?? Ben tu pars bosser en laissant ton poste radio allumé et à fond toute la journée Quand on arrive pas à se faire comprendre avec des mots et un simple dialogue, il faut peut être passer à la vitesse supérieure 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Z!ne
PDGère du glam

|
Bonne idée Coco77! je vais tester ça demain 
|
chiara
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
ma pauvre je comprends !!!! moi ce sont des chiens.... heureusement ça ne m'empeche pas de dormir (quoique des fois c'est à 3h du mat...) essaie de voir avec les autres voisins, le dicton l'union fait la force est selon moi vrai. Il faudrait trouver des pères de famille costauds que ça gêne !
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
+1 Coco, à malin, malin et demi. Quels boulets!! Au pire oui, pourquoi pas la régie.
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Setsuko
Prêtresse du Glam

|
Tiens nous au courant de ce que ça donne 
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Z!ne: je pense que rien ne les ferra changer, tu vas devoir dégager beaucoup d'énergie pour peu de résultats. a ta place je déménagerais au plus vite.
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Nous on a eu un voisin insupportable (un petit c** de fils à papa qui avait 19 ans et qui possédait déjà son appart). Il faisait la fête en permanence, on était réveillés à 5h du matin, parfois on ne dormait pas de la nuit. On a fait venir les flics plusieurs fois. Ils lui ont mis 2 fois une amende de 45 euros parce-qu'en plus il leur répondait (vu qu'il se croyait tout permis). On en a eu marre, et comme j'ai une avocate dans mon entourage, je lui ai demandé conseil. Elle lui a envoyé un courrier disant que j'étais sa cliente (ce qui était faux), et que s'il continuai, on lancerait une procédure ... Il a déménagé dans le mois et on ne l'a plus revu !!
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
Z!ne a écrit: Ce sont des personnes d'origine africaine et inutile de vous dire le bruit qu'ils font rien qu'en "discutant" entre eux... Formulation malheureuse, ou supposé lien de causalité à vomir ?
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
Setsuko
Prêtresse du Glam

|
CHIPOLATA : C'est juste une précision sur la situation je pense 
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
Justement, je ne vois pas l'intérêt de cette précision. Le racisme ordinaire commence (souvent) comme ça.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
Tu n'as pas un syndic des copropriétaires? Sinon, +1 avec CHIARA, allez les voir à plusieurs, de préférence avec des hommes bien costauds pour leur parler calmement et tranquillement de la situation.
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
j'avoue que moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt de cette précision mais bon, j'ai supposé qu'elle devait être excédée en écrivant et a bien voulu "planter le décor" en donnant tous les détails. 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
Chipolata a écrit: Z!ne a écrit: Ce sont des personnes d'origine africaine et inutile de vous dire le bruit qu'ils font rien qu'en "discutant" entre eux... Formulation malheureuse, ou supposé lien de causalité à vomir ? Je me pose la même question.
Cat on a Hot Tin Roof
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Pareil. mais j'ai tendance à être parano au niveau du racisme alors je vais pas rentrer dans le débat ...
|
|