Voisins insupportables...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Voisins insupportables...  by on Sam Août 13, 2011 22:53  

Bonsoir les glamourettes, je suis désespérée!

Depuis environ 3 semaines, mais voisins de l'étage au dessus n'arrêtent pas de faire la fête tard la nuit, et parfois continuent jusqu'à 10h du matin.. Ce sont des personnes d'origine africaine et inutile de vous dire le bruit qu'ils font rien qu'en "discutant" entre eux...A chaque fois je suis privée de sommeil, je suis fatiguée je dors de jour, j'ai d'énormes cernes sous les yeux et je n'en peux plus!
Les flics sont venus 2 fois et ils étaient même pas foutu de leur coller une prune! Je suis montée discuter avec eux (et les menacer ...) ils s'en fichent complètement, aucun savoir vivre, aucun respect des voisins, et apparemment je suis la seule voisine à me plaindre...
Je voudrais mettre terme à ça et me venger car quand on est pas capables de vivre en communauté on loue pas d'appart! Comment faire? Merci d'avance.

Prêtresse du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Sam Août 13, 2011 23:02  

J'ai déjà connu exactement le même soucis sauf que eux avaient 7 enfants alors je te laisse imaginer le bordel quand ils se mettaient à courir dans l'appart tous en même temps jusque tard dans la nuit...
Bah moi là seule solution ça été de les menacer jusqu'à l'expulsion, mais bon avant d'en arriver là est ce que tu as essayé de parler seulement à l'homme de la famille ?

PDGère du glam

Re: Voisins insupportables...  by on Sam Août 13, 2011 23:11  

Ils sont deux "étudiants" et à chaque fois j'ai toujours eu le même... Au moment où j'écris là ils sont en train de tirer les meubles et danser sur la musique...

Prêtresse du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Sam Août 13, 2011 23:12  

tu as un gardien ou quelqu'un qui pourrait servir d’intermédiaire à la discussion ?

PDGère du glam

Re: Voisins insupportables...  by on Sam Août 13, 2011 23:25  

Non, il n'y a personne qui peut leur parler... A moins que j'écrive un courrier à ma régie en espérant que ça fasse quelque chose...

Papesse du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Sam Août 13, 2011 23:50  

Ces voisins là...je suppose qu'ils dorment...la journée??
Ben tu pars bosser en laissant ton poste radio allumé et à fond toute la journée :mrgreen:
Quand on arrive pas à se faire comprendre avec des mots et un simple dialogue, il faut peut être passer à la vitesse supérieure ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

PDGère du glam

Re: Voisins insupportables...  by on Sam Août 13, 2011 23:54  

Bonne idée Coco77! je vais tester ça demain ;)

Glam'bulleuse

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 0:28  

ma pauvre je comprends !!!! moi ce sont des chiens.... heureusement ça ne m'empeche pas de dormir (quoique des fois c'est à 3h du mat...)
essaie de voir avec les autres voisins, le dicton l'union fait la force est selon moi vrai. Il faudrait trouver des pères de famille costauds que ça gêne !

Prêtresse du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 0:43  

+1 Coco, à malin, malin et demi. Quels boulets!! Au pire oui, pourquoi pas la régie.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 7:45  

Tiens nous au courant de ce que ça donne :)

Prêtresse du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 8:17  

Z!ne: je pense que rien ne les ferra changer, tu vas devoir dégager beaucoup d'énergie pour peu de résultats. a ta place je déménagerais au plus vite.

VIP de la bulle

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 9:17  

Nous on a eu un voisin insupportable (un petit c** de fils à papa qui avait 19 ans et qui possédait déjà son appart). Il faisait la fête en permanence, on était réveillés à 5h du matin, parfois on ne dormait pas de la nuit.
On a fait venir les flics plusieurs fois. Ils lui ont mis 2 fois une amende de 45 euros parce-qu'en plus il leur répondait (vu qu'il se croyait tout permis).
On en a eu marre, et comme j'ai une avocate dans mon entourage, je lui ai demandé conseil.
Elle lui a envoyé un courrier disant que j'étais sa cliente (ce qui était faux), et que s'il continuai, on lancerait une procédure ...
Il a déménagé dans le mois et on ne l'a plus revu !!

Glam'saucisse

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 11:02  

Z!ne a écrit:
Ce sont des personnes d'origine africaine et inutile de vous dire le bruit qu'ils font rien qu'en "discutant" entre eux...

Formulation malheureuse, ou supposé lien de causalité à vomir ?

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Prêtresse du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 11:27  

CHIPOLATA : C'est juste une précision sur la situation je pense ;)

Glam'saucisse

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 12:13  

Justement, je ne vois pas l'intérêt de cette précision. Le racisme ordinaire commence (souvent) comme ça.

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Présidente du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 12:22  

Tu n'as pas un syndic des copropriétaires?
Sinon, +1 avec CHIARA, allez les voir à plusieurs, de préférence avec des hommes bien costauds pour leur parler calmement et tranquillement de la situation.

Prêtresse du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 12:24  

:arrow: j'avoue que moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt de cette précision mais bon, j'ai supposé qu'elle devait être excédée en écrivant et a bien voulu "planter le décor" en donnant tous les détails. :)

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 12:29  

+1 Chipolata, Lololypops

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 12:51  

Chipolata a écrit:
Z!ne a écrit:
Ce sont des personnes d'origine africaine et inutile de vous dire le bruit qu'ils font rien qu'en "discutant" entre eux...

Formulation malheureuse, ou supposé lien de causalité à vomir ?

Je me pose la même question.

Cat on a Hot Tin Roof

VIP de la bulle

Re: Voisins insupportables...  by on Dim Août 14, 2011 12:54  

Pareil. mais j'ai tendance à être parano au niveau du racisme alors je vais pas rentrer dans le débat ...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Cheveux » Eliminer les frisottis insupportables Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Voisins bruyants Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » Conflit avec les voisins pour tapage, finit en menaces... Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » les relations avec vos voisins Relations : Amour, amitié, famille
Décoration, maison, jardin, animaux » Projet: Voisins Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook