|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
C'est vrai qu'en lisant les messages, au début j'ai été choqué !! |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Waw, vos histoires pour déloger des voisins bruyants sont impressionnantes... J'y penserais si jamais j'ai des soucis de voisins. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
PDGère du glam |
Je suis désolée que mes propos ont choqué certaines mais pour moi ça n'a rien de méchant, pourtant je suis étrangère et je viens d'afrique, donc le mode de vie des africains, je connais hein inutile d'en faire tout un plat. Les codes sociaux ne sont pas les mêmes. Les africains ont la joie de vivre et l'expriment bien. Ils sont généreux quand ils reçoivent, quand ils cuisinent, quand ils parlent, quand ils dansent, et partagent cette générosité avec beaucoup de pays du sud, pas forcémment qu'en afrique. Après il y a question du caractère de chacun, mes voisins apparemment ont cette joie de vivre, mais ils l'expriment au mauvais moment, en l'occurence quand on dort. Puis je suis d'accord il ne faut pas généraliser, je me suis très mal exprimée mais faut dire que ça fait 3 semaines que je n'arrive à dormir qu'à 5h du matin. Biensur qu'il y a des africains qu'on aimerait avoir comme voisins. j'ai eu des voisins sénégalais avec qui je n'ai jamais eu de soucis. nos relations de voisinages étaient bonnnes. Leurs fêtes étaient aussi bryuantes mais c'était occasionnel, genre une fois tous les 3 mois. Ils prévenaient avant et ça ne durait jamais au dela de minuit.. Mes voisins actuels ce n'est pas du tout ça, aucun respect, aucune gène... |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
chuppi a écrit: sa philosophie dans la vie, face aux gens con : tu deviendras dingue avant de me rendre dingue... Mdrrr Il a tellement raison. J'aimerai être capable de faire pareil. Après un voisin horrible, j'ai fait une dépression nerveuse et je ne supporte plus le moindre bruit. J'étais devenue folle: quand il n'y avait pas de bruit, je guettais le moment où le bruit allait commencer et dès que ça avait commencé, je pestais intérieurement en priant que ça s'arrête (en sachant très bien que c'était parti pour aller jusqu'à 5h du mat). En plus, dès 8h le matin, c'était reparti! C'était l'homme qui ne dormait jamais J'en parlais toute la journée aux gens, c'était mon seul sujet de conversation, une vraie barge! |
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Dans l'appart de mon père, mes voisins sont horribles. Ils ont trois enfants qui hurlent et courent partout. Et un chien qui aboie beaucoup trop souvent. Ils se sont installés il y a maintenant deux ans, pendant des vacances d'été. Ils ont affiché un mot comme quoi ils s'excusent pour la gêne de leur travaux (sensés durer un mois, mais qui ont durés tout l'hiver.) Perceuse à heures pas possibles. ( et également mon réveil chaque dimanches à 9h en passant), et qui ont causé des dégâts de tuyauterie dans mon appart, des inondations etc... |
|
VIP de la bulle |
fudge a écrit: Mais le pire... le pire dans tout ça, c'est que si on s'avise de planter un seul clou pour accrocher un cadre, ils cognent au mur pour montrer leur mécontentement. Si on ponce un mur pour y mettre de l'enduit, même cinéma. Même aux horaires légales et raisonnables. C'est décidément insupportable. Pfff,y'a des claques qui se perdent j'crois ! Moi en emménageant dans mon nouvel appart,j'ai eu le plaisir de rencontrer ma gentille voisine du dessous,qui est folle. Mais vraiment hein,elle a un problème. Elle hurle la nuit,et elle n'hésite pas le lendemain à mettre un mot en bas de l'ascenseur pour se plaindre des bruits la nuit. Impossible de rester discuter à la fenêtre où à côté passé 20H,cette dernière hurle "Vous allez arrêter de crier vos saloperies",et ce quoi qu'on dise. La première fois ça surprend et ça fait presque sourire,mais là j'en ai déjà marre. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Normalement, quelqu'un de vraiment malade a un tuteur, il faudrait demander à la copropriété les coordonnées de ce tuteur pour lui faire parvenir la nuisance. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
Une de mes voisines de pallier est également folle, au sens propre du terme et bonjour le boucan qu'elle fait |
|
PDGère du glam |
Mademoiselle-C a écrit: Dès que j'emménage dans un nouvel appart en tout cas, je vais me présenter à mes voisins (dessous, dessus et à côté) histoire de bien commencer nos relations de voisinage, ça facilite énormément la discussion en cas de besoin! En tout cas bon courage les filles! Si j'emménage dans un nouvel appart je ferai certainement ça. On néglige la phase présentation au début jusqu'au jour où on a besoin du soutien des voisins ... Pour donner des nouvelles, je me suis achetée une radio puissante ainsi que le Revenge CD. Dès qu'ils font du bruit et me font passer des nuits blanches, je mets le CD ou la radio à fond pour les empêcher de dormir, même si moi aussi je tombe de sommeil... mais je prends ma revanche ça me réconforte! Résultat ils ont arrêté de faire du bruit passé une certaine heure. Mois de mai je commence à chercher un nouvel appart quand même car mon chéri et moi on n'en peut plus, avant dans notre immeuble il n'y avait que des vieux, c'était bien calme, là entre les voisins crados, ceux qui laissent la porte grande ouverte aux voyous (on a déjà eu un feu de poubelle dans l'allée ainsi que des regroupements de fumeurs de shit venus d'ailleurs...), les voisins bruyants et ceux qui n'ont pas l'air concernés par ce qu'il se passe, on a plutôt intérêt à chercher autre chose... |
|
Ah ben tant mieux que la fameuse technique d'e*merder les e*merdeurs ait fonctionné Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
|