|
|
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1224

|
Bonjour à toutes 
Je me demandai si quelques une d'entre vous vont assister cette année à la nuit de la mode à Paris, Londres une autre ville ? L'année passée je n'ai pas pu y aller malheureusement, enfin on m'a ramené un t-shirt c'est déjà ça Mais cette année je commences les cours le 15 donc le 7 je pourrais sûrement y assister à Paris. Je ne sais pas si je serai accompagnée et j'ai pensé que ça serait chouette que les filles du forum préviennent de leur venue !
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
|
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
je ne connais pas! C'est quoi? Ca m'interesse!
Edit: Ah apparement c'est un jeudi soir, j'aurais repris les cours...
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Cherrydarling
Ministre du Glam

|
En gros tous les magasins des capitales concernées ouvrent jusqu'à minuit, on peut y rencontrer les créateurs, jeunes stylistes, mannequins,...et aussi une "personnalité locale" par exemple à Paris cette année la rédactrice de Vogue sera là. Tu auras aussi des réducs sur les boutiques de luxe, réducs qui pour une fois ne seront pas réservées à la clientèle habituée!
C'est l'occasion de se faire des contacts dans le milieu ou simplement s'amuser avec un verre de champ offert et des amuses gueules Chanel qui sait
Celle de Londres était super chouette l'année passée en tout cas, alors j'aimerais bien essayer celle de Paris pour changer.
|
Spleen_And_Ideal
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
Tu as des informations plus précises pour cet évènement ? (date, heures, lieu exact, tarifs ?) Ca m'intéresserait peut-être, suivant mes disponibilités.
|
xRIOT-begin
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Moi, j'y serai à Paris . Alors, pour répondre à SPLEEN_AND_IDEAL, ça se déroule le 7 Septembre 2010 à partir de 18h. Et pour les lieux, c'est : Avenue Montaigne, Rue François 1er, Avenue George V. Il y a des pubs dans les magasines Vogue et Glamour. 
|
Spleen_And_Ideal
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
Merci pour ces infos, apparemment il y a une invitation dans le Vogue de septembre. Je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus sur mon emploi du temps 
|
MelleBerlingo
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
Moi j'y serai aussi avec une amie, si vous voulez vous joindre à nous 
|
Cherrydarling
Ministre du Glam

|
Dites les filles j'avais oublié un détail ah cette année je n'ai pas d'invits car je les avais eue après un achat à Londres dans un magasin participant...une de vous habitant en région Parisienne pourrait-elle m'en envoyer ? Je sais qu'il y en a dans le vogue donc je veux bien forcément payer le vogue et les frais d'envois !
J'ai déjà réservé l'hotel en plus mdr ça serait bête...
|
xRIOT-begin
Glam'débutante

|
Coucou les filles ! J'ai un souci également.
SPLEEN_AND_IDEAL disait qu'apparement, il y aurait des invitations dans le Vogue de Septembre, je viens de l'acheter et je n'en vois aucune... Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 423

|
Moi aussi je serai intéressée, ils expliquent comment obtenir les invitations ici
Edit: je n'avais pas vu la date de l'article é_è
|
xRIOT-begin
Glam'débutante

|
|
SaranoVa
Messagère du Glam

|
J'a acheté le vogue du mois de septembre, et il y a bien une invitation pour deux personnes dedans.
|
xRIOT-begin
Glam'débutante

|
Tu l'as eu à Paris, non ?
|
SaranoVa
Messagère du Glam

|
xRIOT-begin a écrit: Tu l'as eu à Paris, non ? Oui dans un kiosque relay, il est sous platique.
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
J'ai acheté le Vogue septembre aussi. Sous plastique. Mais je n'ai pas vue d'invitation.... 
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1000

|
Peut-être que les invitations ont été glissés uniquement dans les lots vendus dans Paris uniquement ?
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
Possible mais quand même ca demmande un sacré boulo de sélectionner comme ca. En même temps c'est compréhensible, parceque même si j'adorerais y aller j'habite trop loin pour partir une soirée sur paris, du coup l'invite n'aurait servis à rien.
Pour toutes les filles qui iront j'aimerais avoir vos impressions. Histoire de me faire raller!!! 
|
|