Vogue celebration night 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Vogue celebration night 2010  by on Mar Août 31, 2010 14:15  

Y'a aussi plein de gens qui achètent le Vogue Parisien et qui n'iront pas :lol:
Je trouve que pour une soirée ouverte à tout le monde c'est quand même bien élitiste de mettre les invitations juste en région Parisienne.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Messagère du Glam

Re: Vogue celebration night 2010  by on Mer Sep 08, 2010 13:00  

Il me semble que la soirée était hier. Ca serait simpa d'avoir les impressions de celles qui ont pu y aller.

Glam'oureuse

Re: Vogue celebration night 2010  by on Mer Sep 08, 2010 14:27  

C'était absolument GENIAL !

J'ai vu mademoiselle Agnès, Juliette Binoche ...
Je n'ai pas été dans les grandes maisons style Chanel, Dior il y avait une queue d'au moins 1h pour rentrer .. mais les autres maisons c'était absolument TOP!
Le champagne, les coktails et les petits fours .. ah oui aussi les vêtements ^^

Ministre du Glam

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 10:09  

Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée! Et de belles rencontres (Carine Roitfield, Karl Lagerfield, Baptiste,...)

Par contre j'ai été déçue sur un point: c'était vraiment bourré de pique assiettes. De 18h à 23h j'ai vu vraiment TRES PEU de gens qui achetaient dans les boutiques...Par contre pour les cocktails, les amuses gueules et autres, tout le monde se jetait dessus comme à la soupe populaire...Bon c'est sûr je comprends que tout le monde ne va pas dévaliser la nouvelle collection à des prix pareils, mais il y avait tellement d'avantages à acheter même les petits articles en cet occasion spéciale que bon...venir là juste pour se montrer comme certains j'ai trouvé ça ridicule.

Par exemple en achetant un parfum chez Dior avec un rouge à lèvre, j'ai eu droit à un maquillage de soirée complet (comptez 45 euros pour un tel maquillage chez MAC), deux agendas cadeaux de la maison et le droit à l'invitation l'année prochaine en m'inscrivant dans leur base de clients. Le tout pour 120 euros, on est pas vraiment volés quoi...

// Vide Dressing //

Glam'oureuse

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 10:32  

Oh ?! Nous quand on a vu la queue chez Chanel ou Dior on a pas voulu y aller de peur de ne pas aller dans les autres maisons. Tu étais arrivée longtemps en avance ou plutôt, tu as fait beaucoup de queue ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 10:46  

dommage j'ai travaillé j'aurais bien aimé y aller avec vous les filles ! l'année prochaine ok :)

Ministre du Glam

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 10:50  

Améliee a écrit:
Oh ?! Nous quand on a vu la queue chez Chanel ou Dior on a pas voulu y aller de peur de ne pas aller dans les autres maisons. Tu étais arrivée longtemps en avance ou plutôt, tu as fait beaucoup de queue ?

Chez Dior j'y suis allée tôt (19h) car je me suis doutée que plus tard ces boutiques seraient impossibles à visiter ! Et il n'y avait pas du tout de file. Par contre Chanel, j'ai attendu une bonne demi-heure car ils ne laissaient rentrer personne tant que les interviews n'étaient pas finies. Mais bon comme j'étais presque première dans la file je suis restée, en plus je voulais absolument le vernis Khaki rose :lol: (qui est en fait chocolat glacé mais bon)

Est-ce que quelqu'un a réussi à aller chez Gucci par contre ? Ils n'ont pas voulu me laisser rentrer parce que mon invit était d'un autre magasin, super commercial :lol: surtout que bon, Gucci, c'est pas ce qu'il y a de plus classe non plus hein.

// Vide Dressing //

Glam'oureuse

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 11:17  

Ton invitation venait d'où ? J'avais acheté le GQ moi et on est entré partout où on voulait, d'ailleurs j'ai vraiment découvert la griffe Marni (que je connaissais de nom), les vêtements étaient magnifiques, je suis réellement fan et dans un autre magasin un manteau en drap de laine gris.
Bon sinon anecdote de la soirée : j'ai failli faire une chute monumentale dans les escaliers de chez Valentino ! (non non, je n'étais pas complètement alcoolisée, mon talon s'est coincé dans la barre métallique qui est sur chaque marche pour éviter que la moquette gondole, je me suis bien exprimée ? ahah).
Vraiment génial ! L'année prochaine j'y retourne!

VIP de la bulle

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 11:22  

Ah et bien en parlant de Valentino ! Avez vous vu les cuissardes en cuir couleur vieux rose avec un noeud sur le côté ? Pour le coup j'aurai aimé acheter mais 1 000 euros je ne pouvais vraiment pas ... Elles étaient pourtant si belles !

C'était une super soirée en tout cas, il faudra essayer de s'y rencontrer la prochaine fois :)

Ministre du Glam

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 11:44  

Améliee a écrit:
Ton invitation venait d'où ? J'avais acheté le GQ moi et on est entré partout où on voulait, d'ailleurs j'ai vraiment découvert la griffe Marni (que je connaissais de nom), les vêtements étaient magnifiques, je suis réellement fan et dans un autre magasin un manteau en drap de laine gris.

De chez Escada, j'ai pu aller partout aussi sauf chez Gucci où on m'a vraiment remballée comme une m**** ! D'ailleurs j'ai quand même demandé aux vigiles chez Escada si c'était normal (car eux étaient bien sympas) et ils ont dit que non...mais bon j'ai pas voulu faire scandale alors j'suis allée voir ailleurs, et j'ai bien fait !

Honnêtement sans vouloir faire de la pub (parce que je n'aime pas Dior en général), mais c'est là que j'ai trouvé les vendeuses les plus charmantes. J'sais pas si elles avaient pris de l'exta avant mais je n'ai jamais vu de filles aussi enthousiastes avec leurs clientes. On a été littéralement couverts de cadeaux et deux tonnes d'échantillons, un sachet pour chaque en plus...et quand on voit comme les marques sont radines avec leurs sacs :lol:

// Vide Dressing //

Dernière édition par Cherrydarling le Jeu Sep 09, 2010 13:52, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 13:31  

ahah, les sacs viennent tout droit de CHINE ;) ayant travaillé dans le transport maritime je te l'affirme ;) donc PAS CHER !
Tu as goûté le cocktail Escada ? Il était diaboliquement bon!

Ministre du Glam

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 13:53  

C'est bien ce qu'il me semblait en plus, ça va pas les ruiner.

Non moi j'ai pris le bon vieux cosmo, j'avais peur d'avoir du basilic entre les dents :lol:

// Vide Dressing //

Glam'oureuse

Re: Vogue celebration night 2010  by on Jeu Sep 09, 2010 14:31  

ahahah il était TROP bon, d'ailleurs en passant Avenue George V, une fille est sortie d'un resto et a vomiiiiis tout ce qu'elle possédait devant ma copine et moi ahah très élégant :D

Ministre du Glam

Re: Vogue celebration night 2010  by on Lun Sep 20, 2010 20:24  

Nostalgie!

Image

// Vide Dressing //

Glam'oureuse

Re: Vogue celebration night 2010  by on Mar Sep 21, 2010 10:47  

Cherrydarling, je surlike ta photo ! Le cocktail était trop bon et les serveurs adorables!

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Où trouver » Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » robe mango rouge été 2010 Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Entretient chez Vogue .... HELP ! Mode - Comment s'habiller pour
Vos look du jour et du soir » style du jour : octobre 2010 Vos look du jour et du soir
Blogs, sites et magazines mode » donne anciens numéros de vogue Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook