|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
Y'a aussi plein de gens qui achètent le Vogue Parisien et qui n'iront pas |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
C'était absolument GENIAL ! |
Ministre du Glam |
Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée! Et de belles rencontres (Carine Roitfield, Karl Lagerfield, Baptiste,...) |
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Ministre du Glam |
Améliee a écrit: Oh ?! Nous quand on a vu la queue chez Chanel ou Dior on a pas voulu y aller de peur de ne pas aller dans les autres maisons. Tu étais arrivée longtemps en avance ou plutôt, tu as fait beaucoup de queue ? Chez Dior j'y suis allée tôt (19h) car je me suis doutée que plus tard ces boutiques seraient impossibles à visiter ! Et il n'y avait pas du tout de file. Par contre Chanel, j'ai attendu une bonne demi-heure car ils ne laissaient rentrer personne tant que les interviews n'étaient pas finies. Mais bon comme j'étais presque première dans la file je suis restée, en plus je voulais absolument le vernis Khaki rose Est-ce que quelqu'un a réussi à aller chez Gucci par contre ? Ils n'ont pas voulu me laisser rentrer parce que mon invit était d'un autre magasin, super commercial |
|
Glam'oureuse |
Ton invitation venait d'où ? J'avais acheté le GQ moi et on est entré partout où on voulait, d'ailleurs j'ai vraiment découvert la griffe Marni (que je connaissais de nom), les vêtements étaient magnifiques, je suis réellement fan et dans un autre magasin un manteau en drap de laine gris. |
|
VIP de la bulle |
Ah et bien en parlant de Valentino ! Avez vous vu les cuissardes en cuir couleur vieux rose avec un noeud sur le côté ? Pour le coup j'aurai aimé acheter mais 1 000 euros je ne pouvais vraiment pas ... Elles étaient pourtant si belles ! |
Ministre du Glam |
Améliee a écrit: Ton invitation venait d'où ? J'avais acheté le GQ moi et on est entré partout où on voulait, d'ailleurs j'ai vraiment découvert la griffe Marni (que je connaissais de nom), les vêtements étaient magnifiques, je suis réellement fan et dans un autre magasin un manteau en drap de laine gris. De chez Escada, j'ai pu aller partout aussi sauf chez Gucci où on m'a vraiment remballée comme une m**** ! D'ailleurs j'ai quand même demandé aux vigiles chez Escada si c'était normal (car eux étaient bien sympas) et ils ont dit que non...mais bon j'ai pas voulu faire scandale alors j'suis allée voir ailleurs, et j'ai bien fait ! Honnêtement sans vouloir faire de la pub (parce que je n'aime pas Dior en général), mais c'est là que j'ai trouvé les vendeuses les plus charmantes. J'sais pas si elles avaient pris de l'exta avant mais je n'ai jamais vu de filles aussi enthousiastes avec leurs clientes. On a été littéralement couverts de cadeaux et deux tonnes d'échantillons, un sachet pour chaque en plus...et quand on voit comme les marques sont radines avec leurs sacs
// JULIE D. Photographie // Dernière édition par Cherrydarling le Jeu Sep 09, 2010 13:52, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
Ministre du Glam |
C'est bien ce qu'il me semblait en plus, ça va pas les ruiner. |
|
Glam'oureuse |
|
Ministre du Glam |
|
|