|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
* |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Mmh, la télévision, en particulier le soir, je peux encore m'en passer. Surtout quand je lis un livre passionnant. |
|
Glam'stagiaire |
Etila, |
|
Messagère du Glam |
Vivre sans télévision... possible, je ne l'ai eu dans ma chambre que depuis ce janvier, j'ai 22 ans, et la plupart du temps je suis dans ma chambre collée à mon ordinateur, maintenant je l'allume mais en bruit de fond et je la regarde quand il y a mes émissions. Mais par contre internet, je reconnais je ne peux m'en passer que lorsque je pars de chez moi, en voyage ou week end en amoureux, mais chez moi je suis toujours connectée, msn, facebook, mais c'est surtout pour ne pas me sentir seule ...J'ai ma barre des tâches avec mes sites par défaut, et le 1er réflexe est de les visiter dès que j'allume le pc le matin, CD en fait parti ^^ Mais bon à côté de ça j'ai mes clans d'amies depuis des années, donc je ne suis pas no life pour autant |
|
Déesse Glamourissime |
Moi je n'ai plus de télé (par choix) depuis 5 ans maintenant. J'ai 23 ans.
Les articles que je recherche... |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Vivre sans télé ? j'y pense. Surtout que la mienne commence à vieillir... Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
Je n'ai pas eu de télé pendant quelques périodes de mon enfance et adolescence, et du coup je n'ai pas vu l'utilité d'en acheter une quand je suis partie de chez mes parents. Mon mari n'a pas eu de problème avec ça quand on a emménagé ensemble, il n'en n'avait pas et je crois que je l'aurais balancée s'il en avait eu une... C'est surtout la pub que ne supporte pas à la télé, et aussi le fait que les films soient systématiquement doublés, sans parler des programmes qui, dans tous les pays où j'ai vécu, étaient tous aussi uns les uns que les autres (peux pas supporter la télé réalité). |
|
VIP de la bulle |
J'ai la télé, je ne la regarde jamais. Je regarde toutes mes séries préférées sur mon pc, les films aussi, et les émissions. En fait j'aime pas le fait d'avoir des horaires imposées à la télé, devoir être devant l'écran à 8 heures précise pour ne pas manquer le début... Ah, et la pub aussi!! Surtout ici au Canada c'est infernal! mon blog : http://ablondeinparis.wordpress.com |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ecila a écrit: dès que je me pose une question, que je cherche une recette ou n'importe quoi, la première chose qui me vient à l'esprit... Internet ! J'ai beaucoup beaucoup de mal à me détacher d'Internet lorsque je dois faire autre chose, notamment travailler pour la fac. Je commence à travailler, et si je ne suis pas tout à fait concentrée, je pense à autre chose, je me pose une question, je me rappelle que je dois envoyer un mail à telle personne et hop, de retour sur Internet ! En plus, je travaille toujours avec Internet pour mes recherches donc la tentation est grande ! Pareil! Du coup je me force absolument à ne pas toucher à l'ordinateur avant le soir (raté pour aujourd'hui -_-") et je note les recherches à faire sur l'ordinateur sur une feuille et je les fait en fin de journée. ZeleniOci a écrit: Je n'ai pas eu de télé pendant quelques périodes de mon enfance et adolescence, et du coup je n'ai pas vu l'utilité d'en acheter une quand je suis partie de chez mes parents. (...) C'est surtout la pub que ne supporte pas à la télé, et aussi le fait que les films soient systématiquement doublés, sans parler des programmes qui, dans tous les pays où j'ai vécu, étaient tous aussi uns les uns que les autres (peux pas supporter la télé réalité). La même! Du coup quand je vais prendre un studio je n'aurais pas de télé et ça ne va pas me manquer du tout! Je sais pas vous, mais ma plus grande déception a été quand canal + s'est mis à passer de la pub partout... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je ne vis plus chez mes parents depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de télé. apr contre je suis bien accro à l'ordi
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Messagère du Glam |
Quand j'ai vécu à Bruxelles pour mes études, j'ai eu une petite télé mais je ne l'ai pas vraiment regardée (sorties, vie en coloc, études, ...) et depuis, j'ai toujours cette petite télé (qui a 8 ans) et je n'en veux pas une autre car de toute façon je la regarde très peu, le soir elle fonctionne mais en bruit de fond... je saurai donc me passer de la télé (sorties, lectures, sports, ...) mais j'aurai vraiment des difficultés à me passer du net.... |
|
Super Pooky |
on peut vivre "avec" sans en être dépendant, c'est mon choix et ma vision des choses... |
|
Messagère du Glam |
Vivre sans télé : possible. Celle de ma mère a implosé y a maintenant deux ans, deux ans qu'on se dit "ça serait bien/faudrait qu'on en rachète une" mais on s'est rendus compte qu'avec les pc, la télé devenait presque obsolète : plus de coupures pubs, plein de sites de rediffusion comme M6 replay pour les émissions intéressantes loupées (très rares Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre. |
|
VIP de la bulle |
Vivre sans télé, pas de problème. Je l'ai jamais eu dans ma chambre, je l'avais dans mon studio d'étudiante mais c'était plus pour le bruit de fond que pour autre chose. J'avais pas Internet mes trois premières années d'étudiante et je ressentais plus le manque, surtout la troisième année où j'étais dans une ville assez éloignée de mes proches. |
|
Glam'stagiaire |
Je vois qu'on est toute un peu pareilles ! La télé on peut s'en passer, mais le net.. Moi je pense que je vais vraiment essayer de réduire et utiliser le net juste pour les recherches pour la fac et consulter mes mails... Mais c'est vrai que c'est pas évident du tout! Parcontre je sais pas si vous utilisez MSN, mais personnellement je m'en lasse de plus en plus !! Bonne soirée les filles |
|
Messagère du Glam |
|