Vivienne Westwood

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Vivienne Westwood  by on Mar Avr 06, 2010 9:38  

Un sujet pour parler des vêtements, sacs, chaussures Vivienne Westwood

J'ouvre le sujet pour parler de chaussures Vivienne Westwood pour Melissa
Image
Image
Image
Image

Je les trouve très jolies mais est-ce portable dans le vraie vie ?
Est-ce confortable ?
Pour les modèles à talons, le talon + plastique ça passe ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

Re: Vivienne Westwood  by on Mar Avr 06, 2010 10:14  

J'aime beaucoup la collection des Lady Dragon.
Par contre, j'en avais attrapé un exemplaire sur le présentoir du stand aux Gal' LAf' pour les regarder de plus près, et je les avais trouvé plutôt lourdes :? ... je ne sais pas ce que ça donne en vrai (les filles qui en ont, j'attends vos avis) parce que je ne les ai pas essayées, mais ma 1ère impression a été négative juste pour ça, pas envie d'avoir des chaussures "lestées" :lol:

Annabel Winship addict

Prêtresse du Glam

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 10:24  

Pour celles qui voudrait acquérir une paire de Pirate boots, je vais vous faire part de ma petite expérience :

Celles qui suivent un peu, savent que j'économise depuis 3 mois pour me les payer. Donc fin mars, une fois la paye touchée je me dis "ah moi les pirate boots !"

La 1er problème : Elles ne sont vendues qu'au Bon marché et aux Galeries Lafayette (ça commence bien) ET sont livrées en très petites quantités (J'ai papoté avec la vendeuse du corner Vivienne Westwood du Bon marché).

Le modèle que je voulais étais sold out aux galeries et sold out dans ma taille au Bon marché. D'après la vendeuse, pas de réassort avant JUIN.

Donc la j'ai été faire un tour sur le net, vivienne westwood a une boutique en ligne (hervia.com). Et la bonne surprise : le prix ! Affichées à 550 euros au Bon marché, elles étaient à 345£ sur le site (soit environ 400 euros). Ok ça reste cher, mais ça m'évite de payer une com de 150 euros au bon marché (bonne marge !) et en plus les FDP étaient cadeau. J'avais essayé ma taille dans une autre couleur, donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée.

Je ferais des photos plus jolies ce week end, en attendant... un petit aperçu à l'iphone

Image

Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 13:38  

Oooooh Shoubi j'adore ! Très bon choix et purée ça "valait le coup" ! Le bon marché se prend une sacré comm...

Pour les melissa anglomania, j'ai les bottines à noeud et je les trouve top, on est très bien dedans, elles ne sont pas lourdes et cette odeur MMMMM Je n'ai eu que des compliments avec ça aux pieds.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Prêtresse du Glam

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 13:40  

Ah et pour ce qui est du talon des melissa, je les trouve super confortables, on tiens bien toute une journée avec sans problème je trouve, ça se fait rare des chaussures pareilles...

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Glam'oureuse

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 14:29  

Shoubi, c'est ce que tu portes des pirates boots ?

Ils vendaient exactement les même chez Zara mais en noir. Sauf qu'il y a 4 lanières. Je les avaient acheté mais j'ai eu du mal à les mettre parce que je trouve qu'elles faisaient un grand pied alors que je les ai prises en 38 exprès .. (j'en ai souffert au début ;))

Glam'oureuse

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 14:37  

shouhbi:magnifique achat!!! Elles sont sublimes!!! J'adore Westwood!! :idea: :idea: :idea:
Bon, ma modeste contribution au sujet: j'ai deux pulls westwood et ce sont des achats que je n'ai jamais regretté et je ne regretterai jamais, je pense! Qualité irréprochable et un des deux pulls doit avoir 7 ans!! Ca me tente bien d'économiser pour m'acheter une belle pièce chez westwood par an parce que tout en étant portables ses pièces sont à la fois très fashion, très lookées et indémodables!! Il y a un ou deux tops chez my wardrobe qui me font de l'oeil depuis le début de la saison!!! Long live the queen of british fashion!!

Prêtresse du Glam

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 15:03  

Losseniavasien: oui c'est des originales. C'est celles la les Zara dont tu parle non?

Image

Je trouve en effet qu'elles ont une forme assez motardes (surtout sur l'avant du pied... pas très très clair désolée). D'ou l'effet grands pieds, j'ai pas le souci avec celles la.

En plus si je me rappelle bien (après la mémoire...) les lanière était par dessus la botte, alors que la si tu les laisse ouverte bah la chaussure est pas fermée. C'est ce qui permet de "jouer" en serrant plus ou moins les lanières et avoir un rendu plus mou ou rigide. Et surtout je préfère la suedine au cuir "lisse".

Enfin de toutes façon ces chaussures je les voulais depuis assez longtemps, donc je pense qu'une inspiration m'aurait pas calmé :lol:

GIGI1920 : veinarde ! moi ce qui me fait rêver, c'est ses tailleurs !! Ou comment être classe tout en étant hyper originale. J'adore !

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 15:17  

Oui Shoubi c'est celle là ;) Je les avais acheté dans l'urgence parce que je mettais encore des ballerines en hiver .. Mais je les ai porté que 3/4 fois parce que l'effet grand pieds me dérange vraiment :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 15:51  

Je viens juste de recevoir les même que Marine les boots noires avec le noeud et je confirme elles sont super !
Elles sont confortables et sentent hyper bon! le bonbon ou un truc dans le genre ...
Le petit noeud est super mimi et j'ai hate de les sortir par temps de pluie enfin j'aurais les pieds bien au sec ! Je les trouvent quand même plus glamour que des bottes toutes simples...Après je les aient prise en noir pour que ça aille avec un maximum de vêtements car à mon avis je les porteraient souvent l'hiver prochain et que les autres couleur me semble un peu too much sauf les blanches mais à mon avis trop salissantes sur le long terme.

Pour le prix je les aient payé en soldes sur Asos 50£ au lieu de 75£ et 99euros en france donc quand même beaucoup moins chère

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Glam'oureuse

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 18:32  

Les talons mélissiens sont d'un confort extraordinaire ! Avant ces chaussures, je perchais maxi sur du 5cm ! Et là, ma plus haute paire (supportable) culmine à 9cm.

Présidente du Glam

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 16, 2010 21:44  

je viens d'acheter sur Asos les bottines blanches avec le noeud noir... j'espère qu'elles seront aussi jolies que je l'imagine :D

Shoubbi: superbes tes shoes!!! mais à ce prix et vu la couleur j'oserais même pas sortir avec! :lol:

Le Blog de Miss Pandipop

Glam'bulleuse

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 30, 2010 17:50  

J'ai craqué sur les balleriennes Vivienne/Melissa:

Image

J'avais un peu peur du bout d'orteil qui apparaît sous le sceau, mais finalement, c'est rigolo... et cette odeur de bubble-gum, je suis super fan!!! Je me demande même si je vais pas craquer pour les bottines à la paye. Help, je suis Melissa-addict!

Par contre, j'ai vu que sur my-wardrobe elles étaient moins chères en comptant les frais de douanes (je suis hors-zone euro) et la livraison porte-à-porte... alors bon, je crois que Printemps, c'est fini pour les Melissa :)

Celles qui en ont depuis un moment maintenant, le plastique se déforme-t-il à l'usage ? D'une manière générale, elles vieillissent bien ?

Glam'experte

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 30, 2010 19:54  

J'adore cette "gamme" de chaussures, c'est tellement Vivienne Westwood. En plus, les coloris acidulés du plastique me donnent envie de mordre dedans, me demandez pas pourquoi. Moi, celles que je voudrais, ce sont-celles-ci mais je ne les trouve nulle-part:

Image

Je les trouve vraiment trop mignonnes, et je m'imagine bien avec une robe un peu formelle, mettre ces chaussures totalement délirantes pour casser le côté strict.

Image
Paule Ka

Glam'bulleuse

Re: Vivienne Westwood  by on Ven Avr 30, 2010 20:26  

Elles sont trop jolies avec les cerises! Jamais vues en boutique non plus... Tu as trouvé la photo oú?

Glam'bulleuse

Re: Vivienne Westwood  by on Sam Mai 01, 2010 9:21  

J'ai cherché un peu pour les lady dragon avec les cerises, il semblerait que ce soit le dernier modèle (Lady Dragon IV)... alors peut-être qu'elles sont pas encore sorties partout?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vivienne Westwood  by on Sam Mai 01, 2010 9:44  

Bon je confirme mes bottines mélissa sont définitivement adoptées ! Je les aients porté hier car il pleuvait et mes pieds sont resté bien au sec !
Ce qui est bien c'est qu'on peut marcher dans les flaques sans problème pas une seule infiltration d'eau ! Et puis elles ont fait sensation dans la rue !

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Glam'experte

Re: Vivienne Westwood  by on Sam Mai 01, 2010 9:54  

Citer:
J'ai cherché un peu pour les lady dragon avec les cerises, il semblerait que ce soit le dernier modèle (Lady Dragon IV)... alors peut-être qu'elles sont pas encore sorties partout?

Je suis tombée dessus par hasard sur Sarenez il y a un ou deux mois. Apparemment elles sont en vente sur Internet à 117€ donc je vais économiser pour me les offrir je pense :D

Glam'bulleuse

Re: Vivienne Westwood  by on Sam Mai 01, 2010 9:56  

Lilimaud, tu pousses au vice! Je dois encore patienter 10 jours avant de pouvoir me les payer!!!
d_ress suis jalouse! :twisted: Tu vas les prendre dans quelle couleur? J''en ai vu en photo sur un blog italien en vert, elles étaient aussi très belles (mais pas en vente ). Tu nous montreras quand tu les auras!

Glam'experte

Re: Vivienne Westwood  by on Sam Mai 01, 2010 10:42  

S'ils elles sont disponibles en blanche, je les prendrai. Mais finalement je ne suis pas sûre, car je découvre au fur et à mesure plein de modèles que je ne connaissais pas et elles sont vraiment délirantes. Donc je vais méditer :shock:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Bague Vivienne Westwood Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver les Pirate Boots de Vivienne Westwood? Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Comment taillent les chaussures Vivienne Westwood? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Perfecto Vivienne Westwood Mode - Shopping
Chaussures T40 et + » vends PIRATE BOOTS VIVIENNE WESTWOOD 41 Chaussures T40 et +

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook