Visiter la Californie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Visiter la Californie  by on Mar Juil 26, 2011 11:59  

Bonjour à toutes,

Je pars en Californie les 15 premiers jours de Septembre pour faire un circuit à travers l'ouest américain. A votre avis que faut t'il emmener dans sa valise pour rester au top niveau mode tout en ayant des vêtements et chaussures confortables ?? Quelqu'un a déja visité la Californie a cette période de l'année ? Il y fait apparamment encore bien chaud ! Merci d'avance pour vos réponses !!

Prêtresse du Glam

Re: Visiter la Californie  by on Mar Juil 26, 2011 12:59  

Chanceuse, va! Je tuerais pour être à ta place...

Plus sérieusement, j’ai juste deux conseils à te donner. Lew premier, est de prendre des fringues d’été, car il y fait chaud en cette période de l’année. La deuxième, est de ne pas trop prendre de fringues, pour pouvoir ramener le maximum de choses de la-bas...

Prêtresse du Glam

Re: Visiter la Californie  by on Mar Juil 26, 2011 13:13  

J'y vais la semaine prochaine mais je reste dans le sud. Donc bien au chaud.
En fait ça dépend vraiment d'où tu vas. La distance San Diego San Francisco c'est comme Marseille Lille ! Donc ça te donne une idée des écarts, c'est comme si tu faisais un circuit en France.

Concernant la mode, à moins que tu ailles à Beverly Hills, les gens s'en foutent royalement, tout le monde est en tshirt bermuda tong...(enfin c'est mon avis.c'est le pays le plus anti fashion que j'ai visité...)
En tout cas vu que tu vas beaucoup bouger, je te conseillerai une base avec des shorts et jupes, des bonnes baskets, de très bonnes lunettes de soleil (ça brule vraiment les yeux là bas) et des tshirts/débardeurs. Emmène 2 pulls, un imper et 1 pantalon au cas où il fasse vraiment froid côté San Francisco. N’emmène pas de jean ni de polo car de toute façon tu vas en acheter sur place !(L'an dernier, il y a fait un temps dégueu de chez dégueu, et ça caillait vraiment).
N'oublie pas de prendre plusieurs maillot de bain. Sur place ils sont vraiment chers (tout comme la lingerie) et ps vraiment mode.

Et je plussoie Babounette, tu vas vouloir ramener pleins de choses donc voyage léger !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'débutante

Re: Visiter la Californie  by on Mar Juil 26, 2011 13:52  

Merci pour vos réponses, on part de Los Angeles et la dernière ville visitée est San Francisco où il fera surement plus frais ! Merci pour vos conseils en tout cas ;))

PDGère du glam

Re: Visiter la Californie  by on Mar Juil 26, 2011 18:50  

toutoune1985 a écrit:
Merci pour vos réponses, on part de Los Angeles et la dernière ville visitée est San Francisco où il fera surement plus frais ! Merci pour vos conseils en tout cas ;))

San Francisco en cette saison tu n'auras pas trop chaud (on n'y a rarement trop chaud du reste) mais prends quand même des ballerines, un pull fin et un petit blouson, les soirées son fraîches ! ;)

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Glam'débutante

Re: Visiter la Californie  by on Mer Juil 27, 2011 10:28  

Merci :-)

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que visiter en Bretagne en général? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour visiter une nouvelle école ? Mode - Comment s'habiller pour
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Californie ou Floride? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que visiter à Paris? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook