Virginie Monroe: qualité, prix, entretien, points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Virginie Monroe

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité des bijoux, leur entretien

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

J'ouvre juste ce topic pour vous dire que je suis très contente du service après vente Virginie Monroe.

Je leur ai commandé directement mes parures, via email.
Une des parures était en rupture de stock, ils m'ont donc proposé d'attendre 3 semaines afin d'en refaire.
Le chèque n'a été encaissé qu'à l'envoi du colis.
Au bout d'une semaine j'ai perdu le petit éléphant de mon bracelet :(
Image
sa trompe n'arrêtait pas de se prendre dans mon écharpe et du coup à un moment j'ai dû trop tirer dessus et perdu je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup.

Je leur ai donc envoyé un email leur demandant s'ils pouvaient m'en renvoyer un autre en remplacement ^^

Et ils m'ont répondu le sur lendemain qu'il allaient m'en renvoyer un gracieusement!

Voilà contente. D'autres filles le possèdent elles? avez vous des soucis avec cette trompe? Je pense que je vais la rapprocher au maximum de la tête de l'éléphant comme ça je ne serait plus embêtée.

[sujet indexé]

Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook