Virée shopping sur Paris Today!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Virée shopping sur Paris Today!  by on Sam Déc 17, 2011 9:53  

Bonjour les glamourettes! ;)
Cet après-midi je dois aller à Paris et j'aimerais faire une petite virée shopping-repérage-éventuellement-craquage.

Je vise les boutiques et corners IM mais je ne suis pas fermée à d'autres marques. Alors pour celles qui sont tentées de m'accompagner et éventuellement me guider (car je ne sais pas où sont les boutiques, ni quel métro prendre, etc), n'hésitez pas à vous manifester :wink: ça pourrait être sympa de regarder, toucher et essayer ensemble les objets de notre désir.

Je me prends toujours au dernier moment mais avec 4 enfants ce n'est pas toujours facile de s'organiser et il arrive que cet après-midi je peux m'échapper :D

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Messagère du Glam

Re: Virée shopping sur Paris Today!  by on Sam Déc 17, 2011 14:24  

@CoCo77 dans le marais metro st paul ligne 1 tu trouveras des boutiques comme Sandro etc...
Epuis rue malher dans le marais toujours pas loins de la sortie du metro st paul ma 2eme maison le BIA pour aller manger un bon burger ou d'énormes pancakes :)

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook