|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi pareil, pas libre ce week-end. Après c'est quand vous voulez.
|
|
Prêtresse du Glam |
Vu ici:
Citer: Au bonheur des Dames
3 rue Dubois.Lyon 2e Depot Vente.Très jolie Vitrine et Vêtements qui rappellent les films de la Nouvelle Vague. Toxic Togs 48 Rue du Sergent-Blandon.Lyon 1er Ancien mais Neuf..Yves Saint Laurent,Louis Féraud.. Imper,Chaussures,Robe d'époque.. Je suis passé devant, effectivement ça a l'air super. Une autre glamourette dont j'ai oublié le nom dit aussi que c'est super, même si cher. Infiniment Vôtre 13 Rue Des Remparts-d'Ainay.Lyon 2e Tailleurs,Sac à Main des Années 20,Robe de Soirée Dolce&Gabbanna... Chaussures Charles Jourdan...Y courir le plus vite possible. Jimi Vintage 10 Rue Romarin.Lyon1er Streetwear Old School.Veste Adidas des Années 60-70 Rayon Sac à Mains Magnifiques.et Selection d'imper Burberry. Des trésors dans une Caverne d'alibaba. J'y suis entré, génial. La glamourette mystère aime aussi. 2e Etage 5 Place des Capucins.Lyon 1er Tendance Eighties.Conseils en Relloking Vintage. Neuf & Vintage. Fab Fouilles 7 r Austerlitz. Lyon 4è Ca c'est moi qui suit passé devant par hasard. On doit y trouver de jolies choses. Après si on tape "dépôt-vente" dans les Pages Jaunes il y a trois pages qui sortent mais faut voir... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Mais je tiens à ma petite friperie de la Croix-Rousse moi!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi ça me dérange pas que ton bébé soit avec nous, au contraire! Si tu veux, je porte même le machin pour le porter sur le ventre là (on peut se relayer si ça devient trop lourd, et c'est moins contraignant qu'une poussette!) |
|
Prêtresse du Glam |
Et sinon, moi aussi je suis très libre, mais comme Noémie a des horaires de bureau (il me semble), ce sera plutôt le week-end... espérons que les friperies ne ferment pas pour Shabbat comme à Paris!! |
|
Prêtresse du Glam |
Perlettte a écrit: Moi ça me dérange pas que ton bébé soit avec nous, au contraire! Si tu veux, je porte même le machin pour le porter sur le ventre là (on peut se relayer si ça devient trop lourd, et c'est moins contraignant qu'une poussette!)
cest gentil ma belle !! pour ce qui est des friperies je ne pense pas quelles fermennt pour shabbat .... mais bon des quon aura fixer la date je pourrais appeler pour savoir !!! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Et le week-end qui arrive là? Le 1 er , ça vous irait? Ce serait bien le 1er, non? Parce-que je suis dispo le 1er, en vacances même alors ce serait parfait! Vous trouvez pas? Moi si parce-qu'après, le 8,Nono sera pas là et j'ai une amie qui vient quelques jours à la maison de toute façon... Du coup je propose le 1er! (c'est bien le 1er hein?!)
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi ce week-end ça me va, plutôt l'après-midi car à midi on fait des crèpes |