Virée friperies à Lyon, cf. page 4

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
  by on Jeu Fév 28, 2008 10:21  

Je doute en aucun cas de leur gentillesse... :oops: je suis pas sûre de moi car je sais pas encore ce que je fais ce week ! et j'avais juré de plus dépenser :lol: je vous dis ca rapidemment ;)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 11:45  

Leks viens! Tu sais moi aussi, avant la première rencontre, j'hésitais beaucoup et j'avais un peu peur, parce que j'étais plus jeune, encore étudiante, pas du tout à la pointe de la mode...

Et puis finalement ça c'est super bien passé, c'est vraiment une ambiance bonne enfant et naturelle!

Au pire si tu te sens vraiment pas à l'aise, tu fais semblant de recevoir un coup de fil important et tu pars :lol: :lol:

Sinon les filles, on se retrouve où exactement, parce que l'Opéra c'est grand! On dit devant la fontaine par exemple?

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 11:49  

Ben non, devant l'Opéra, vraiment devant l'entrée de l'Opéra. (en plus la fontaine elle est sur la place des Terreaux ?! à moins que tu parles de la fontaine sur le côté, vers l'emmarchement ?)

Enfin bref, rdv devant l'entrée de l'Opéra, près de la bouche de métro, à côté des breakdancers (s'ils sont là :D ) çàd face au portail principal de l'hôtel de ville.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 11:56  

Eh Noémie t'arrêtes de commander!!! :lol:

Oui je parlais de la fontaine bizarre sur les marches, pas de la place des Terreaux.

Mais va pour devant les breakdancers si ya qu'ça pour t'faire plaisir :lol: :P

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 12:00  

héhéhé je fais ma chef :lol:
Non désolée c'est mon côté GO qui ressort, je suis souvent comme ça :oops: faut m'engueuler !
En fait c'est là qu'on avait fixé le tout 1er rdv, donc voilà... 8)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 12:11  

Mais je ne veux pas de tes explications, je m'incline humblement :lol: :lol:

(Sinon petit hors-sujet: on vient d'avoir l'accord de la régie pour l'appartement de nos rêves YEAH)

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 12:13  

Sinon je pensais: je vais envoyer un mail à Doun pour lui proposer aussi non?

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 12:13  

Très bien ça ! Tu nous raconteras samedi.

EDIT : ah ben pour Doun bien sûr, propose lui (à moins qu'Eiko l'aie déjà fait ?)

Messagère du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 16:20  

Non-non, j'ai pas prévenu Doun ! J'y avais pensé mais je travaille tellement que je suis pas souvent devant l'ordi et mon portable reste éteint bien trop longtemps... Donc samedi devant l'opéra ( comme d'hab! :wink: ) à 14h30, j'y serai!

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 16:23  

Je lui ai envoyé un mail (à Doun) et elle peut pas, elle est trop fatiguée elle préfère se reposer (un petit bébé qui fait son nid c'est fatigant!).

Sinon, je viens de noter sur un plan toutes les adresses qu'on avait trouvé, je l'emmènerai avec moi comme ça je ferai mon éclaireuse.

Ah et du coup je suis tombée sur le site de l'une d'entre elles:
Site de la boutique Infiniment vôtre

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 12:00  

Bon ben à tout à l'heure les filles, j'ai peut-être une copine qui va nous rejoindre...

A tout'!

Mes ventes/trocs

Messagère du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 13:01  

a tout'!

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 13:04  

Bon alors moi aussi je vous dis à tout' :lol:
Et Leks finalement ???

by on Sam Mars 01, 2008 13:27  

bon benh jsuis degu comme par hasard j'ai mal au bide ... :( j'avais prévu de venir avec une amie à moi et voilà.... encore un truc à l'eau... ca me gave... et quand j'ai mal je fais pas semblant :(

est-ce qu'on pourrait refaire ca bientot ???
pas obliger des friperies ? mais une aprem shopping à lyon ?? je m'étais vraiment préparé à vous voir ...
bon ca me gonfle alors je :arrow:

amusez vous bien :(

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 13:48  

Oh c'est dommage :( j'espère que ça va. Si en cours de route tu te sens mieux, appelle-moi pour nous rejoindre, ok ?
Et de toutes façons on refera quelque chose bientôt, finalement on organise des après-midi assez régulièrement quand on y pense...
:D

by on Sam Mars 01, 2008 13:51  

cool cool cool !! (oh non vla que le soleil se pointe histoire de me déprimer :cry: )

j'espere qu'on en fera une très très vite car là je mimpatientais trop detre cet aprem! mon père, ma soeur & mon chéri m'avaient convaincu d'y aller !! (mon pere me disait qu'à saint jean fut un temps yavait plein de friperie...) et voila...pfff...

et là le soleil !!!!!!!!! :evil:

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 13:59  

Mais peut-être que tu vas te sentir mieux un peu plus tard ? (optimiste jusqu'au bout :wink: )
Mmh vers Saint Jean je ne sais pas, c'est mon quartier, y a plutôt des magasins un peu babos (indiens, dans le genre, je sais pas si tu vois) ou alors les friperies sont bien cachées... ce qui est possible remarque puisque finalement je traine peu dans mon quartier, trop de touristes :D .

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 19:15  

alors votre sortie les filles ? est ce que les frip' valaient le coup ??

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 02, 2008 1:08  

C'était super sympa, même si finalement les friperies de Lyon ne sont pas extras...

Et puis j'ai dû laisser les filles au moment où les choses devenaient sérieuses (elles commencaient à avoir plusieurs cintres sur les bras... mais pas dans une boutique vintage!)...

Mais à refaire, c'est vraiment sympa ces petites "rencontres"!

Mes ventes/trocs

PDGère du glam

Re: Virée friperies à Lyon  by on Dim Sep 27, 2009 23:21  

Je relance le sujet.
Des filles seraient partantes cette année ? :)

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » DUERM à Lyon Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Bons plans » Friperies et dépôts-vente Mode - Bons plans
Rencontrons nous » Des Glamourettes à Lyon? Rencontrons nous
Mode - déco fait main » Propositions d'ateliers sur Lyon Mode - déco fait main
Mode - Votre dressing - Relooking » Vide dressing à Lyon Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook