|
|
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Vila Clothes
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Voilà, hier j'ai acheté un trench de cette marque, dessus il y a une étiquette avec le prix dans tous les pays (style étiquette Esprit etc...), alors je me dis que peut être que vous vous connaissez ?
Et si oui, qu'est ce que vous en pensez, bonne ou mauvaise qualité ?
(je l'ai payé 70 euros)

♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
|
|
Laperche
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
by
Laperche
on Ven Avr 04, 2008 11:18
c'est une marque cousine de VeroModa, il me semble.. en tout cas, souvent, les vendeurs de VeroModa, vendent aussi la marque Vila..
moi j'aime bien, cest orginal, et de bonne qualité
si tu veux une idée tu peux aller voir mes ventes, la robe rouge est une Vila!!
La Perche Mon blog, Mon vide dressing
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
by
Alextine
on Ven Avr 04, 2008 11:28
Merci pour ta réponse, je viens de regarder, en effet elle est très jolie !
J'avais un doute et j'avais peur de m'être faite arnaquer en me refilant une marque "cheap", mais bon les finitions paraissent parfaites ! Donc c'est parfait
Dommage que ta robe soit en m...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
juli
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
vila clothes
by
juli
on Mer Avr 23, 2008 13:24
Je connais une boutique à Amiens
où tu peux trouver du
VILA CLOTHES ,
du DOLCE VITA
ou encore des montres FIORUCCI
et aussi toutes sortes de bijoux fantaisies
leur site :
http://www.sappho-eclipse.com
bonne visite ;)
|
kyara
VIP de la bulle
Message(s) : 164

|
by
kyara
on Dim Avr 27, 2008 2:57
j'ai acheté un t-shirt l'an dernier vraiment très joli un petit ruban et tout!!!au bout de trois lavages (je lave tout à 30°) ca m'a fait un joli mini t-shirt il s'est déformé
En meme temps un blouson c'est pas les memes matières mais coté t-shirt ca vaut pas le coup
J'étais super déce parckil avait des modèles superoriginaux
tant pis je me suis fait une raison
http://videdressingdelilie.blogspot.com Emily
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 992

|
by
Opaline
on Jeu Mai 15, 2008 12:51
J'ai acheté une veste écrue style baby-doll de marque Vila cet hiver, mais j'ai été un peu déçue de la qualité. Des bouloches se sont rapidement formées. Dommage...
|
sarah75
Glam'stagiaire

|
Coucou tout le monde, Je m appelle Sarah,j habite Paris. Je suis une adepte de vila cloth! Je viens de trouver une boutique qui en distribu sur Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est pas trop tot... c est sandro milano rue du poteau ds le 18eme.c est pas trop loin de la mairie du 18,si vous connaissez. en ce qui concerne vila cloth,je trouve que c est vraiment original et pas trop cher! Sinon pour les plus courageuses y a aussi une boutique au centre ville de deauville. bisous a ttes
|
celine
Glam'stagiaire

|
bonjour a toutes!! je sui nouvelles et tres contente de trouver des adeptes de Vila!! sur le sites anglais ASOS jaimerai prendre un jean legging de la marque mais je ne sai pas comment taille la marque donc j'hesite entre la taille XS et S sachant que je fait un 34- 36!!! quelqu'un a deja un de leur fameux legging jean pour me conseiller??? merci beaucoup!!
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 992

|
Pour ma part, d'après ce que j'ai pu essayer chez Vila, je trouve que ça taille grand! J'ai essayé une jupe en XS qui était 10 fois trop grande (je fais du 34), donc je ne sais pas si c'était une exception ou non, en tout cas, je te conseillerais le XS si tu fais du 34/36.
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...
|
ZeleniOci
Messagère du Glam
Message(s) : 457

|
Bonjour !
J'ai repéré des gants Vila/Pieces sur Mon showroom. Le problème c'est qu'ils ne donnent pas de taille, ni de dimensions sur le site, donc je ne suis pas sûre que mes mains minuscules ne vont pas flotter dans le S/M.
Est-ce que quelqu'un sait où trouver les accessoires Vila/Pieces sur Paris ? Merci !
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
S'agit-il de la marque avec une étiquette noire sur laquelle est écrit en blanc "VILA" ?
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
LucilleA
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Bonjour à tout, je me permet de faire remonter le sujet. je souhaite acheter une robe vila simple et moulante, je fais habituellement du S-36, j'ai peur de flotter dans le s/m et d'être trop moulé dans le xs/s, quel sont vos avis?
|
|