|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Bon ben je ne serai pas là à ces dates Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Voila j'ai édité avec sweet mary ! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Les filles merci de m'appeler pour l'organisation siouplé ! |
|
Prêtresse du Glam |
Alors les filles ça y en est où ? Vous avez fait vos sacs ? C'est volumineux ? De mon coté, y a du lourd |
|
Ministre du Glam |
Bon ce qui devait arriver, arriva ! |
|
Papesse du Glam |
hum... celle à 10 euros ? benh si elle est à 10 euros c'est la mienne enfin je pense... je suis sûre mais bon comme Saint Thomas... |
|
Glam'saucisse |
Re: Vide dressing 18 & 19 Avril ! Inscrivez-vous vite par mp !!! by Chipolata on Ven Avr 10, 2009 6:37 Titoon, je te rappelle ce soir, ma semaine a été un peu mouvementée et je n'ai pas trop eu la tête à te passer un coup de fil...
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Présidente du Glam |
Re: Vide dressing 18 & 19 Avril ! Inscrivez-vous vite par mp !!! by Nathalie356 on Ven Avr 10, 2009 8:28 . Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! Dernière édition par Nathalie356 le Lun Oct 26, 2009 14:24, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Re: Vide dressing 18 & 19 Avril ! Inscrivez-vous vite par mp !!! by Violette Sauvage on Ven Avr 10, 2009 14:48 BUNNY : cool t'as deja fait ta premiere vente alors ! Héhé je te prend le pull gap! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Vide dressing 18 & 19 Avril ! Inscrivez-vous vite par mp !!! by AgatheZ on Sam Avr 11, 2009 10:19 Hello,
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Vide dressing 18 & 19 Avril ! Inscrivez-vous vite par mp !!! by ChichaGirl on Sam Avr 11, 2009 11:49 Désolé Titoon, je ne pourrais pas venir Lundi mais plutôt Mardi. Je t'appellerai demain pour te dire tout ça. |
|
Ministre du Glam |
Re: Vide dressing 18 & 19 Avril ! Inscrivez-vous vite par mp !!! by Violette Sauvage on Sam Avr 11, 2009 14:32 Chichagirl ok pour mardi ! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Vide dressing 18 & 19 Avril ! Inscrivez-vous vite par mp !!! by *Isis* on Sam Avr 11, 2009 16:38 |
|
Prêtresse du Glam |
Titoon je t'ai envoyé un mp je ne pourrais malheureusement pas être là, j'ai un gros empêchement pro. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Ministre du Glam |
Re: Vide dressing 18 & 19 Avril ! Inscrivez-vous vite par mp !!! by Violette Sauvage on Sam Avr 11, 2009 19:14 Ooooh pauvre ptite puce ! |
|
Ministre du Glam |
Re: Vide dressing 18 & 19 Avril ! Inscrivez-vous vite par mp !!! by Violette Sauvage on Sam Avr 11, 2009 19:58 AHAHAHA Aokle ton nouvel avatar est enorme !!! |