Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids?

Tamaro
Glam'stagiaire

Re: Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids?

Messagepar Tamaro » jeu. oct. 19, 2017 8:49

Bonjour,
La perte de poids est avant tout dans la tête. Je suis une femme au foyer et je n'ai pas le temps de quitter chez moi, j'ai donc décidé de suivre des exercices sportifs à la maison en regardant une chaine dédiée tout en disposant d'un matériel sportif assez simple comme là essentiellement un tapis sportif et ça tourne pas mal depuis 3 mois avec bien sur un régime alimentaire équilibré. :!:
laurine23
Glam'stagiaire

Messagepar laurine23 » ven. déc. 01, 2017 11:55

Bonjour,
Pub interdite.
nanniel
Glam'stagiaire

Messagepar nanniel » dim. déc. 24, 2017 9:41

Bonjour tout le monde!
J’ai réussi à perdre du poids en réduisant ma consommation de calories à 1.200 et en faisant de l’exercice, de plus j’ai utilisé x x x x x. J’ai perdu 6 kilos.
Bravo ! Pub interdite.
lilala36
Glam'stagiaire

Messagepar lilala36 » mar. janv. 09, 2018 9:10

Publicité interdite.
thibaultpostic
Glam'stagiaire

Messagepar thibaultpostic » mar. janv. 16, 2018 13:21

Bonjour ! :mrgreen:

Personnellement, pour perdre du poids, j'ai en premier lieu effectuer un rééquilibrage alimentaire.

Sa m'a permis de perdre 12 kilos.

Une méthode simple et efficace que j'ai mit en place est de noter tous les aliments que tu mange dans le semaine dans un tableau.

Une fois ce tableau fait, tu souligne en rouge les mauvais aliments (aliments industriels, mauvaises graisses, sucres raffinés, ect) et en vert les bon aliments (aliments bruts, fruits et légumes, bonnes graisses, bonnes sources de protéines, glucides à index glycémique bas, ect).

Une fois ça fait, tu n'a plus qu'à trouver pour chaque aliment souligné en rouge, un aliment sains pour le remplacer. Remplace 1 seul mauvais aliment par semaine par un bon aliment, pas plus.

En général au bout de 10 semaines, l'alimentation est devenu beaucoup plus saine, ce qui entraîne une perte de poids, plus d'énergie et une meilleure santé

C'est une petite méthode que j'ai mit au point pour en finir avec les régimes yo-yo, elle a marcher pour moi et pour bon nombre de mes proches, j'espère qu'elle vous aidera aussi ! :wink:
amelie9
Glam'stagiaire

Messagepar amelie9 » lun. févr. 05, 2018 13:19

bonjour,
Supprimé
Publicité interdite.
:o :wink:
Allain_
Glam'stagiaire

Messagepar Allain_ » mar. févr. 06, 2018 16:05

Bonjour, j'aide des personnes à perdre du poids en adéquation avec une santé optimale grâce à une meilleure alimentation.

Pour perdre du poids, se sentir mieux dans sa peau et avoir une santé optimale, il n'y a pas 50 solutions, il faut une alimentation au top.

C'est le carburant du corps et donc il faut qu'il soit le plus sain possible.

Il faut instaurer des fruits de qualité (éviter ceux de supermarché, trop de produits chimiques et dépourvu de nutriments), plus tu mange de fruit de qualité, plus tu apporte de nutriments, plus ton corps et nourris en profondeur et plus tu va éliminer vite et facilement.

Ensuite éviter les produits laitiers qui congestionne notre organisme et qui de toute façon sont destinés au veaux et non aux humains et encore moins aux humains ADULTES.

Être actif est indispensable, 70% se fait dans l'assiette et 30% dans le fait de bouger, pas obligé de faire du sport mais au moins de se bouger comme faire de la marche intensive au moins 30 min par jour minimum, sa apporte que des bénéfices à l'organisme.

L'être humain est conçu pour bouger et non pour rester immobile.

Manger du gras est important pour perdre du poids. Et oui, le gras est indispensable au fonctionnement du corps humain est pour une perte de poids il faut également en manger, mais il faut manger le BON gras qui est par exemple présent dans :

- les oléagineux : amande, noix de cajou, noix du Brésil, etc.
- les fruits gras : avocats, olive, etc.
- les graisses animales mais avec modération : poisson, oeuf et viande

Faire un changement alimentaire est la Clef, les régimes ne fonctionnent pas sur le long terme. Les "truc" miracle ne fonctionne pas non plus, si derrière l'alimentation est catastrophique.

À plus tard, ;)

..........
Modération : Bonsoir, merci pour vos conseils. Petit rappel : publicité interdite sur le forum.
NATHA1
Glam'stagiaire

Messagepar NATHA1 » lun. mars 12, 2018 9:00

Salur,
Je tiens à vous faire partager mon expérience. Mon problème c'est que j'ai n'aime pas suivres des differents régimes. J'ai essayé plusieurs régimes et pilules pour maigrir mais sans succès. Désespérée, je me suis mise à chercher quelque chose de nouveau et j'ai le trouve. xxx
Modération : Supprimé. Publicité interdite.
juliettett
Glam'stagiaire

Messagepar juliettett » sam. mars 24, 2018 10:00

hihi sujet intéressant mais la plupart des commentaires sont modérés pour pub...Enfin, je suppose que le mieux pour se renseigner c'est d'aller voir un nutritionniste ou lire les sites comme http://www.mangerbouger.fr/Le-Mag
Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.
amelie9
Glam'stagiaire

Messagepar amelie9 » lun. avr. 02, 2018 12:11

Coucou à tous!!!

xxxxx
Publicité interdite.
jenny7584
Glam'stagiaire

Messagepar jenny7584 » mer. avr. 04, 2018 22:14

Pour moi perso un peu de corde tous les jours, mais surtout l'alimentation c'est vraiment le plus important !!!
Supprimé. Publicité interdite.
emma333
Glam'stagiaire

Messagepar emma333 » ven. avr. 06, 2018 8:38

Bonjour,
Supprimé. Publicité interdite ! :o
amelie9
Glam'stagiaire

Messagepar amelie9 » mer. déc. 26, 2018 14:09

j'ai toujours été ronde mais je n'ai jamais été complexée par mon poids, je ne me suis jamais sentie isolée.
suite à des problèmes de santé et un traitement très lourd, j'ai eu une grosse prise de poids.

Cet année, j'ai atteint les 118 kilos et un IMC record. Mon médecin m'a alerté sur mon état de santé. cela a été mon premier déclic.
j'ai réalisé que je ne pouvais plus laisser aller et que je devais me reprendre en main. La santé a vraiment été ma motivation première. Je n'ai pas décidé de maigrir par complexe, je voulais simplement me sentir bien et en forme.
j'ai alors découvert un régime xxxxx grâce à une collègue de travail, qui a réussi aussi à perdre du poids
donc, je me suis lancée et j'ai perdu facilement environ 20 kilos en 5 mois. j'ai atteint mon objectif de 65 kg! ce régime a totalement bouleversé mes habitudes alimentaires, car maintenant je mange bcp plus moins et je fais toujours attention à ce que je mange! Et j'ai ressenti les effets sur ma santé que j'espérais, mes douleurs au dos notamment on disparu, au niveau de la fatigue aussi.
Publicité interdite.

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »