Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids?

Tamaro
Glam'stagiaire
Messages : 1
Inscription : jeu. oct. 19, 2017 8:44

Re: Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids?

Messagepar Tamaro » jeu. oct. 19, 2017 8:49

Bonjour,
La perte de poids est avant tout dans la tête. Je suis une femme au foyer et je n'ai pas le temps de quitter chez moi, j'ai donc décidé de suivre des exercices sportifs à la maison en regardant une chaine dédiée tout en disposant d'un matériel sportif assez simple comme là essentiellement un tapis sportif et ça tourne pas mal depuis 3 mois avec bien sur un régime alimentaire équilibré. :!:
laurine23
Glam'stagiaire
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 06, 2017 8:48

Re: Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids?

Messagepar laurine23 » ven. déc. 01, 2017 11:55

Bonjour,
Pub interdite.
nanniel
Glam'stagiaire
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 24, 2017 9:37

Re: Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids?

Messagepar nanniel » dim. déc. 24, 2017 9:41

Bonjour tout le monde!
J’ai réussi à perdre du poids en réduisant ma consommation de calories à 1.200 et en faisant de l’exercice, de plus j’ai utilisé x x x x x. J’ai perdu 6 kilos.
Bravo ! Pub interdite.
thibaultpostic
Glam'stagiaire
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 16, 2018 11:59

Re: Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids?

Messagepar thibaultpostic » mar. janv. 16, 2018 13:21

Bonjour ! :mrgreen:

Personnellement, pour perdre du poids, j'ai en premier lieu effectuer un rééquilibrage alimentaire.

Sa m'a permis de perdre 12 kilos.

Une méthode simple et efficace que j'ai mit en place est de noter tous les aliments que tu mange dans le semaine dans un tableau.

Une fois ce tableau fait, tu souligne en rouge les mauvais aliments (aliments industriels, mauvaises graisses, sucres raffinés, ect) et en vert les bon aliments (aliments bruts, fruits et légumes, bonnes graisses, bonnes sources de protéines, glucides à index glycémique bas, ect).

Une fois ça fait, tu n'a plus qu'à trouver pour chaque aliment souligné en rouge, un aliment sains pour le remplacer. Remplace 1 seul mauvais aliment par semaine par un bon aliment, pas plus.

En général au bout de 10 semaines, l'alimentation est devenu beaucoup plus saine, ce qui entraîne une perte de poids, plus d'énergie et une meilleure santé

C'est une petite méthode que j'ai mit au point pour en finir avec les régimes yo-yo, elle a marcher pour moi et pour bon nombre de mes proches, j'espère qu'elle vous aidera aussi ! :wink:
Allain_
Glam'stagiaire
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 06, 2018 15:42

Re: Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids?

Messagepar Allain_ » mar. févr. 06, 2018 16:05

Bonjour, j'aide des personnes à perdre du poids en adéquation avec une santé optimale grâce à une meilleure alimentation.

Pour perdre du poids, se sentir mieux dans sa peau et avoir une santé optimale, il n'y a pas 50 solutions, il faut une alimentation au top.

C'est le carburant du corps et donc il faut qu'il soit le plus sain possible.

Il faut instaurer des fruits de qualité (éviter ceux de supermarché, trop de produits chimiques et dépourvu de nutriments), plus tu mange de fruit de qualité, plus tu apporte de nutriments, plus ton corps et nourris en profondeur et plus tu va éliminer vite et facilement.

Ensuite éviter les produits laitiers qui congestionne notre organisme et qui de toute façon sont destinés au veaux et non aux humains et encore moins aux humains ADULTES.

Être actif est indispensable, 70% se fait dans l'assiette et 30% dans le fait de bouger, pas obligé de faire du sport mais au moins de se bouger comme faire de la marche intensive au moins 30 min par jour minimum, sa apporte que des bénéfices à l'organisme.

L'être humain est conçu pour bouger et non pour rester immobile.

Manger du gras est important pour perdre du poids. Et oui, le gras est indispensable au fonctionnement du corps humain est pour une perte de poids il faut également en manger, mais il faut manger le BON gras qui est par exemple présent dans :

- les oléagineux : amande, noix de cajou, noix du Brésil, etc.
- les fruits gras : avocats, olive, etc.
- les graisses animales mais avec modération : poisson, oeuf et viande

Faire un changement alimentaire est la Clef, les régimes ne fonctionnent pas sur le long terme. Les "truc" miracle ne fonctionne pas non plus, si derrière l'alimentation est catastrophique.

À plus tard, ;)

..........
Modération : Bonsoir, merci pour vos conseils. Petit rappel : publicité interdite sur le forum.
juliettett
Glam'stagiaire
Messages : 4
Inscription : sam. mars 24, 2018 9:50

Re: Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids?

Messagepar juliettett » sam. mars 24, 2018 10:00

hihi sujet intéressant mais la plupart des commentaires sont modérés pour pub...Enfin, je suppose que le mieux pour se renseigner c'est d'aller voir un nutritionniste ou lire les sites comme http://www.mangerbouger.fr/Le-Mag
Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité