Stage qui se passe mal : que faire ?

Avatar de l’utilisateur
Mathilde_84
Glam'specialiste
Messages : 33
Inscription : lun. oct. 23, 2017 14:13

Stage qui se passe mal : que faire ?

Messagepar Mathilde_84 » lun. mai 21, 2018 17:23

Bonjour à toutes,
Je vous expose mon problème, j’effectue actuellement un stage remunéré dans une agence de communication depuis février et ce jusqu’en octobre cependant depuis environ une quinzaine de jours, cela se passe de plus en plus mal.
Je vous explique, il y a une quinzaine de jours, ma tutrice m’avait donné une liste de taches à gérer toute seule la semaine suivante que j’avais bien compris, cependant le lundi suivant, en plus de ces taches à faire on me demande de gérer une demande clients sur laquelle je n’avais absolument pas été formé et donc avec le stress, ne savant pas comment faire et étant seule avec la patronne je me suis faite engueulé toute la journée parce que je ne savais pas gérer et que soit disant on m’avait briefé sur le sujet (sauf que ce n’etait pas vrai mais c’etait sa parole contre la mienne donc je n’ai rien dit).
Par la suite, la semaine suivante on me reproche de lui avoir donné la mauvaise adresse mail pour un envoi client, certes c’est vrai mais cette adresse mail c’est ma tutrice qui me l’a donné donc comment suis-je censé savoir qu’elle était mauvaise, et je me suis encore une fois faite engueulé. Le gros problème c’est qu’ils m’explique des choses mais vu qu’ils sont pressé car manque d’organisation, je n’ai pas toute les informations et après on me reproche de mal comprendre alors que je fais exactement ce qu’on me demande.
Certes je suis en bac +3 mais si on ne me donne pas toutes les clés en main, je ne peut pas deviner.
Ainsi je ne sais que faire car je vais en stage avec la boule au ventre et si je leurs explique que telle ou telle chose on ne me l’a pas expliqué ou pas bien, on va me répondre que si même si ce n’est pas vrai (c’est déjà arrivé).
J’aurai besoin d’avis car si je les écoute c’est moi qui suis incompétente hors d’un autre côté j’ai fait d’autres stages qui se sont très bien passé et je précise que depuis que je suis chez eux déjà 2 personnes arrivés récemment ont démissionnée pour cause de mauvaise conditions de travail.

Revenir vers « Travail - Etudes - Travailler dans la mode »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité