Accessoiriser robe rose pâle

Mari_ions
Glam'stagiaire

Accessoiriser robe rose pâle

Messagepar Mari_ions » mer. avr. 25, 2018 10:40

Bonjour les filles,

Je suis de mariage début juin et j'ai trouvée ma robe rose plumetis avec grand décolleté dans le dos
http://www.pimkie.fr/p/robe-en-plumetis-780860899A08.html mais voilà le problème c'est que je ne sais pas comment l'accessoiriser

J'ai cette paire de BO en doré qui je pense pourrait bien se marier

Image

Il me manque seulement les chaussures, la pochette et la veste, mais je ne sais pas avec quelle couleur les accommoder ...

Please j'ai besoin de vos idées svp
Merci

Bonne journée :P
Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: Accessoiriser robe rose pâle

Messagepar Andreyna » mer. avr. 25, 2018 17:03

Pour la veste, la pochette et les chaussures tu pourrais opter pour des tons beige : soit tout dans le même ton ; soit décliner du beige au camel. Par exemple pochette et veste beige, sandales camel (dans le même ton).
Ou ivoire ; taupe ; gris clair avec un sac argenté.
Ces tons iraient surtout si tu préfères une tenue discrète.

Si tu aimes et portes des couleurs vives, tu pourrais choisir ces pièces en corail avec un sac or. A voir et surtout à essayer sur toi.

Tu n'es pas obligée de choisir les chaussures et le sac de la même couleur. Actuellement ça ne se fait pas tellement. Mais à mon avis ça reste classique et joli, surtout pour un mariage, c'est habillé et ça irait bien avec la robe, ça apporte un côté chic.

Je n'aime pas beaucoup les sandales noires et le sac bleu clair du visuel. Mais bon... chacun ses goûts... :-o
Mon site : Label France
sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/

Revenir vers « Mode - Comment porter »