Baskets en restant féminine

MadmoizelleN
Glam'stagiaire

Baskets en restant féminine

Messagepar MadmoizelleN » mar. avr. 24, 2018 9:58

Bonjour,

Tout d’abord je précise que j'ai 15 ans dans 4 jours. En hiver je portais des talons, j'étais super féminine. Mais les sandales à talons font malheureusement beaucoup trop femme pour moi, je suis une fille raisonnable et je ne veux pas ressembler à la "pupute" du collège, donc pas le choix : je repasse aux baskets.
Ma question c'est : comment rester féminine en baskets ? J'ai des puma suede toutes noires et des converses basses noires. J'aime bien les baskets mais j'ai vraiment l'impression de perdre mon "identité" sans mes talons... Je sais j'ai toute la vie pour en porter mais ça me donne confiance en moi. Donc j'aimerai savoir comment être bien avec mes baskets, en sachant que j'adore la mode des pin up rockabilly (bon moi je mettrai pas les robes, je suis plus à l'aise avec les jeans taille haute, j'en porte tout le temps) :lol: .J'aime tout ce qui est très classe, très femme même si c'est compliqué de porter des pièces tels que des tailleurs à mon âge. Par exemple, j'adore porter la chemise dans le jean, avec le sac à main, et du coup mes baskets. :D
Mon rêve là c'est de devenir adulte, d'avoir l'allure classe, les talons aiguille et tout le bazar. :)
Bref je m'égare, avec tout ce que je vous ai dit, vous pourriez m'aider à faire des tenues inspiration classe et/ou rockabilly (en jean ou à la limite avec une jupe simple) avec les baskets que j'ai cité ? Je fais les boutiques vendredi et ça serait vraiment cool que je parte déjà avec quelques idées en tête... :P

Merci à ceux qui ont lu mon pavé :mrgreen:
Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: Baskets en restant féminine

Messagepar Andreyna » mar. avr. 24, 2018 20:26

Le jean et les baskets avec un t-shirt rayé marin
ou imprimé à pois
un autre imprimé : animaux, fleurs...
un sweat/t-shirt avec une inscription et un petit sac en cuir dans une couleur assez vive
Image
une chemise à carreaux
ou petits carreaux vichy rose ou bleu

A la fois classe et rock : une veste en cuir. Tu peux en trouver à petit prix, déjà porté sur Ebay, Vinted. Comme tu vas encore grandir ce serait dommage d'acheter une veste en cuir coûteuse qui sera trop petite dans un an.

Le jean replié en bas pour faire un revers et découvrir la cheville
Ou un chino un peu court

Dans mon quartier en été les filles portent des jupes (unies ou imprimées) + t-shirt + baskets.

En été puisque tu as tellement envie de talons hauts tu pourrais porter des sandales à semelle compensée avec ton jean.

Classe, une chemise blanche avec un noeud noir.
Image

Une veste à capuche zippée bleu clair ou rose.
Image

Une veste en jean, un t-shirt imprimé
Image

Image
https://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-laure-laetizia/us-275243.html
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » mer. avr. 25, 2018 17:09

Je ne comprends pas pourquoi ce sujet a disparu de la une... :( :P
C'est pourquoi j'ajoute ce message, pour faire remonter le sujet.
MadmoizelleN
Glam'stagiaire

Messagepar MadmoizelleN » dim. avr. 29, 2018 18:30

Salut,

Tout d'abbord merci beaucoup pour ton message , c'est des très bonnes idées de tenue, je tenterai la chemise blanche avec le foulard autour du cou, j'en ai une mais il manquait le petit accessoire qui tue.. :wink:

Si d'autres personnes ont des looks à proposer, je suis preneuse.

Autre question, des idées de coiffures toujours rockabilly/rock sur cheveux lisses? :cry:
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » dim. avr. 29, 2018 20:52

Sur la chemise blanche un foulard ou un ruban. On en trouve en mercerie, à la Droguerie - en satin, soie ou velours.

Revenir vers « Mode - Comment porter »