Legging 2018 ?

AmélieMilouin
Glam'stagiaire

Legging 2018 ?

Messagepar AmélieMilouin » lun. janv. 01, 2018 13:22

Bonjour !!

Je me demandais si les leggings en 2018 seront un habit à la mode.

Je vois de plus en plus de leggings imprimés et les leggings en cuir semblent être de moins en moins en vogue.

Pareil pour les couleurs, j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus pétantes et les couleurs ternes se font de plus en plus rares.

Enfin voilà, j'aimerai avoir votre feeling concernant ce vêtement pour la nouvelle année.
isab234
Glam'stagiaire

Re: Legging 2018 ?

Messagepar isab234 » ven. févr. 02, 2018 10:01

Bonjour!

Moi je trouve qu'au contraire! le seul legging qui tient la route c'est bien le legging en cuir ou le simili cuir qui est toujours tendance! Mais je n'aime pas les leggings de couleur....
Supprimé. Pub interdite.

Bonne journée!
Princesse-Erika
Glam'stagiaire

Re: Legging 2018 ?

Messagepar Princesse-Erika » mer. févr. 07, 2018 11:58

Je me posais la même question ! On voit de moins en moins de leggings ! Peut-être juste pour des styles sportswear ou sous un bon gros pull bien large, mais c'est vrai que sinon j'ai l'impression que ça commence à ne plus être très tendance au profit du jean mom !

Publicité interdite.
Milea
Glam'débutante

Re: Legging 2018

Messagepar Milea » mer. avr. 04, 2018 12:14

Bonjour. Eh bien, les leggings imprimés sont ceux que l’on porte pour aller à la gym. Ils n’ont absolument rien à voir avec ceux que l’on porte pour sortir. À vrai dire, je pense qu’ils ne sont plus à la mode. Moi aussi, j’en vois de moins en moins, et c’est tant mieux !

Revenir vers « Tendances, must have »