Doutes ? Pas doutes ? Doutes ? JE NE SAIS PLUUUS.

EleanorMalle
Glam'stagiaire

Doutes ? Pas doutes ? Doutes ? JE NE SAIS PLUUUS.

Messagepar EleanorMalle » mar. juil. 18, 2017 8:42

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, et que pour celles qui sont en vacances, celles-ci se déroulent bien. Je vous explique ma situation.

Je suis avec mon copain depuis 5 mois, malheureusement il s'agit d'une relation à distance comme on appelle ça, puisque j'habite dans le Nord, et lui en Gironde.
Nous nous voyons dès que possible, au maximum. Il devrait logiquement venir habiter dans le Nord d'ici quelques semaines.

Nous sommes Mardi, et depuis Samedi soir, je me pose des questions. C'est arrivé d'un coup d'un seul, comme ça. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des doutes concernant mes sentiments. C'est étrange, car je sais que je l'aime profondément, 5 minutes avant que ces doutes arrivent j'étais la plus heureuse.

Je n'imagine pas, ou du moins plus, les jours futurs sans lui. Mais à côté de ça, je me demande si je l'aime vraiment. J'ose espérer que ça ne soit que passager, parce que ça me fait très mal au cœur que d'imaginer que je puisse ne plus l'aimer.

Aussi, j'ai perdu mon père il y a un an. Et même quand je pense à ça, je n'éprouve rien, alors qu'en temps normal, je craque. J'ai l'impression d'être vidée de tous sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais. Mais j'ai besoin de ces sentiments, et je ne sais et ne comprends pas pourquoi cela arrive, alors que j'étais heureuse quelques jours auparavant.

Auriez-vous des explications, des conseils?
Merci.
Bonne journée à vous.
juliettett
Glam'stagiaire

Re: Doutes ? Pas doutes ? Doutes ? JE NE SAIS PLUUUS.

Messagepar juliettett » jeu. déc. 13, 2018 18:24

Il n'y a que toi qui puisse y répondre mais les sentiments ne sont jamais fixes pour toujours, donnes toi du temps
Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »