un plan cul qui revient puis repart ?

Coco69
Glam'stagiaire

un plan cul qui revient puis repart ?

Messagepar Coco69 » dim. mai 21, 2017 9:43

Salut,
J ai rencontré un mec sur Internet il y a un an.il m a sorti le grand jeu resto ciné et cadeaux et au bout de 2 mois rompt la relation.je reste sur ma fin car amoureuse de lui
Depuis septembre on reprend contact et m invité à venir chez lui chose que je décline. Me rendant compte de mon erreur je le recontacte de temps à autre lui demandant quand on pourra se voir jusqu'à ce mois de février.
Ç est ainsi que le rendez-vous est pris et qu on fini par se revoit mais en tant que plan cul mais le rendez-vous se passe mal donc je ne le revois pas pendant 1 mois et demi.on se revoit finalement mais idem que la première fois je suis decu et lui dis que je mérite mieux que ça.il rompt alors la relation et rejette mes appels.donc on en ai la avec lui.je précise que ç est un homme possessif et jaloux et qu il est revenu quand je commençais à ne plus répondre à ces messages et que je l envoyais bouler.
Vous en pensez quoi de tout ça?
lau1912
Présidente du Glam

Re: un plan cul qui revient puis repars ?

Messagepar lau1912 » dim. mai 21, 2017 18:41

Sauve toi, rien de bien à en tirer. La preuve c'est que lorsque tu lui dit que tu mérites mieux qu'un plan cul, il fuit
emiluxe
Glam'experte

Re: un plan cul qui revient puis repars ?

Messagepar emiluxe » lun. juil. 17, 2017 18:21

:arrow:
Summy
Glam'débutante

Re: un plan cul qui revient puis repart ?

Messagepar Summy » mar. mars 20, 2018 15:17

Tu le considère comme une expérience de passage dans ta vie et tu continue ton chemin, ne donne pas plus de temps/réflexion à cette banale histoire. Fais en sorte de foncer direct sur une histoire chaleureuse comme un réel plan cul neuchatel qui te fera vibrer à 100 à l'heure. :cry:
Dernière édition par Summy le mar. oct. 15, 2019 15:15, édité 2 fois.
Roseblanche
Glam'bulleuse

Re: un plan cul qui revient puis repart ?

Messagepar Roseblanche » dim. avr. 01, 2018 22:30

J'ai vécu une histoire assez similaire à la tienne.
Franchement, il vaut mieux ne pas se prendre la tête, le laisser tomber et passer à autre chose ( plus facile à dire qu'à faire je le confirme, mais quand tu y seras arrivée tu seras fière de toi :) )
Il ne t'a pas rendu heureuse, donc tu seras beaucoup mieux sans lui.
Tout à fait d'accord à Summy, tu prends ça comme une expérience. La vie continue et tu mérites mieux. Tôt ou tard, tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse.
Courage, ça va aller :D

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »