Lissage français

NoemieAll
Glam'stagiaire

Lissage français

Messagepar NoemieAll » jeu. juin 16, 2016 9:38

Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous certaines avaient testé le lissage français, j'aurais besoin d'avis car je connais peu et j'aimerais savoir ces effets, et surtout sa différence avec le lissage brésilien !
Merci d'avance
Clairyiom
Ministre du Glam

Re: Lissage français

Messagepar Clairyiom » ven. juin 17, 2016 20:01

Salut, Noémie

Si tu parles du lisage français de Myriam K, il y a eu beaucoup de retours négatifs sur cette prestation, il est souvent critiqué comme étant surtout inefficace.
Le lissage de Myriam K est un lissage brésilien qui dure plus longtemps, du fait de la composition de certains produits utilisés.

Néanmoins, je te conseille de te rapprocher de ton coiffeur pour obtenir plus de renseignements sur les deux techniques, le lissage brésilien est à la fois applaudi et critiqué : à la fois vu comme la recette miracle des cheveux lisses, souples et brillants, et un cache-misère capillaire qui étouffe le cheveu.
Ma boutique de bijoux en ligne : ouverture prochaine
Julie137
Glam'stagiaire

Re: Lissage français

Messagepar Julie137 » ven. nov. 24, 2017 11:09

C’est avant tout un soin pour les cheveux à base de kératine. C’est une protection qui permet de nourrit et hydrate le cheveu sans le transformer chimiquement, réparer tous les types de cheveux, sublimer les colorations et les reflets, redonne un effet de brillance qui dure dans le temps, adoucir les cheveux au toucher et les faire pousser.
Ce n’est pas un défrisage et il ne casse pas et n’abime pas les cheveux, comme pourrait le faire un lissage brésilien !
J'ai une amie qui a testé ce lissage et c'est vraiment efficace ! Je compte moi même en faire un mais j'attend de pouvoir me le payer ! :)

Revenir vers « Beauté - Cheveux »