Question déco

Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Question déco

Messagepar Bene82 » sam. janv. 09, 2016 19:05

Bonjour à toutes,

Mon compagnons et moi allons aménager dans quelques dans un grand appartement. Nous aimons particulièrement les décorations de salon, chambre....très cocon, couleurs douce, neutres pour le mobilier et de la déco plus vive (fleurs, cadre, lampes....) auriez-vous des magasins à nous conseiller vers lesquels nous tourner, ou des photos de ce type de déco svp ? je n'ai pas trouvé dans le topic pour les déco qui nous inspirent...
Nous aimons vraiment cette ambiance cocon, douceur, pureté, avec des fleurs, des cadres, photos...

Merci beaucoup :)
Tuniçoise
Présidente du Glam

Re: Question déco

Messagepar Tuniçoise » dim. janv. 10, 2016 2:36

Je pense qu'entre Instagram et Pinterest y'a de quoi s'occuper coté inspiration ;)
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Bene82

Messagepar Bene82 » lun. janv. 11, 2016 9:17

je ne connais pas instagram et pinterest...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. janv. 11, 2016 12:00

J'aime bien Marie Claire Maison comme site internet et Côté maison pour rêver et trouver de l'inspiration.
MaCaroLou
Glam'experte

Messagepar MaCaroLou » lun. janv. 11, 2016 16:31

C'est vrai que Pinterest est une vraie mine pour chiner des idées. Voila un exemple de recherche " déco pour salon"

https://fr.pinterest.com/explore/id%C3%A9es-d%C3%A9co-pour-salon-948048127664/

Tu t'inscris, et à l'aide de mots clé, tu peux passer des heures à trouver de l'inspiration !
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » jeu. janv. 14, 2016 2:00

@Bene : Macaralou t'as répondu ! Le lien t'amènera directement vers le site Pinterest tu tapes les mots clés et tu auras des centaines de milliers de photos à voir ;) Instagram en revanche est une application pour smartphone, tu l'installes sur ton téléphone et tu peux suivre des comptes de décoration.
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Bene82

Messagepar Bene82 » jeu. janv. 14, 2016 14:03

Merci beaucoup à vous deux c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre...En dehors de Facebook et twitter je ne suis pas une flèche pour les différentes applis!! Merci en tous cas ça va bien m'aider :) C'est un tel plaisir de réfléchir et penser notre futur cocon :)
Magnolia44
Glam'stagiaire

Messagepar Magnolia44 » mer. juin 08, 2016 12:08

Salut,

J'arrive peut être un peu tard dans la discussion mais on sais jamais si tu es toujours en pleine décoration.

La méthode n'a pas forcément une grande conscience mais pour ma part pour mon salon je n'avais pas du tous d'idée concernant une nouvelle décoration; j'ai donc fait appel à plusieurs home-stager qui sont venus chez moi et qui m'ont donné énormément de conseil. Pour ma part, je me suis servis de la plupart des idées qu'il m'avais donné et j'ai payé les services d'un seul car il me proposait une ouverture de ma cuisine sur mon salon , une sorte de cuisine à l'américaine :)
maxam62
Glam'stagiaire

Messagepar maxam62 » jeu. mai 17, 2018 13:30

Salut, bon j'arrive un peu en retard mais comme on dit: "mieux vaut tard que jamais!" Et puis, on ne cesse jamais d'améliorer la déco de notre petit nid! :lol:
Il ne faudrait pas oubliait la salle de bain! Tu pourras trouver dans l'article suivant quelques idées, d'aménagement : Refaire une belle salle de bain.
Sinon, effectivement, tu trouveras assurément ton bonheur sur pinterest :shock: :shock:

Revenir vers « Décoration, maison, jardin, animaux »