- des bas de contention

Babouche
VIP de la bulle

Messagepar Babouche » jeu. janv. 03, 2008 7:58

Bon dsl un peu hs c'est juste un up pour virer jessica alba parce que des trucs comme ça au réveil ça devrait être interdit.. :evil:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » jeu. janv. 03, 2008 8:38

???
vicou
Messagère du Glam

Re: - des bas de contention

Messagepar vicou » dim. août 30, 2009 11:47

Hello tout le monde!
Je remonte le post car je viens de me faire prescrire de très jolis bas (enfin mi-bas) couleur chair, pour commencer. Classe 2 pour la contention. Pour les jupes etc. je sais pas encore trop comment je vais faire mais la pharmacienne m'a conseillé d'acheter des bas ou des collants légers en mercerie (les tout bêtes) pour mettre dessus et pour avoir plus de choix de couleur. Elle-même et sa fille font cela. Le plus marrant c'est qu'elle a relevé un peu son pantalon pour me montrer ses bas! Déjà que le médecin avait fait le coup pour dédramatiser (mais lui c'est des chaussettes Burlington). :lol:
Je sais pas si c'est mon âge mais ils veulent tous dédramatiser la situation.

Aussi vu le prix des bas (plus de 50€), l'on ma bien expliqué comment les mettre (je manque un peu de pratique :? ) et d'éviter tout ce qui pourrait les abimer. Donc comme je promène en chaussettes, j'ai une vieille paire au-dessus de pas pour ne pas les user (oui c'est très sexy).

Bref: sous les pantalons ça passe comme des chaussettes (surtout en noir). Pour les jupes les bas mi-cuisse doivent être plus facile mais le truc d'ajouter des collants légers fonctionne bien. Puis c'est toujours mieux que des poteaux remplis de varices.
Dernière édition par vicou le dim. août 30, 2009 11:50, édité 1 fois.
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » dim. août 30, 2009 11:50

Le sujet est dans les archives, tu peux en créer un nouveau et copier ton message :!: (d'ailleurs ça m'intéresse :wink: )
vicou
Messagère du Glam

Messagepar vicou » dim. août 30, 2009 11:51

Ok, c'est fait!

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »