London girls ?

Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

London girls ?

Messagepar Dakota. » dim. juil. 29, 2012 17:16

Hey !!

Je cree ce topic pour savoir s'il y a des filles sur Londres sur ce forum, que ce soit permanent ou temporaire. J'avoue me sentir un peu seule, et c'est peut etre le cas d'autres personnes... Ce serait cool de se rencontrer entre glamourettes Londonniennes ;) Je connais plutot bien la ville, je sais ou sortir et tout et tout... mais j'ai peu d'amis ici.

J'attends vos reponses. Bisous a toutes :)
REAL EYES REALISE REAL LIES;
AnL
Glam'stagiaire

Re: London girls ?

Messagepar AnL » lun. juil. 30, 2012 18:49

@Dakota.
Salut,

j'habite Londres en ce moment. Enfin, la banlieue. Malheureusement plus pour longtemps.
Dommage, j'ai découvert ce site il y a à peine 2 jrs!

Profite bien des Jeux Olympiques! C'est un peu le K.O. côté transport... :p
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. août 09, 2012 15:49

Alors écoute, avec une amie, nous avons le projet (et quand je dis projet, c'est un bien grand mot) de passer quelques mois à Londres pour améliorer notre anglais. Eventuellement trouver un job mais tout d'abord une petite colloc pour deux pas trop cher (ca c'est beaucoup demander à Londres ...)... Si tu as des bons plans pour nous, tu auras deux nouvelles amies :lol: :mrgreen:
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. août 12, 2012 19:38

C'est genial ca !
Si tu comptes passer par une agence pour le logement, ne prend surtout pas London job (a part si ca te derrange pas de te faire arnaquer..) D'un cote une agence ca te permet d'avoir un logement des que t'arrive, mais ca a un cout et parfois le service ne vaut pas son prix. Genre l'agence avec laquelle je suis partie (London job) t'assure une chambre le jour de ton arrivee (£90 la semaine la chambre a 4, 11 a 2 et 130 toute seule) et offre un service d'aide a trouver un emploi, mais ils sont un peu inutiles. Ils envoient plusieurs candidats pour le meme poste, t'envoi dans des emploi mal payes... moi j'ai trouver toute seule. J'ai des amis qui sont parti avec "eurooms", il n'y a pas le service pour l'emploi (inutile) et les frais sont beaucoup moins chers. Et d'autres amis sont partis avec "easy london" qui sont moins chers que london job eux aussi.

Le seul avantage de partir avec une agence c'est que t'as un logement des que t'arrive. Et que tu n'as qu'une semaine de caution a avancer (les proprio demandent generalement un mois). Sinon tu apeut toujours te reserver une auberge pour une semaine et chercher des adresses a visiter sur Gumtree une fois sur place. C'est pas dur de trouver un logement.

Si t'as des questions n'hesite pas :)
Elhan
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Elhan » lun. août 20, 2012 16:23

Toutes les agences de placements à Londres sont pourries. Pas seulement Londonjob, ou Easystart.

SInon, Dakota, tu loges où? Tu fais quoi in da life à Londres?
MagicMe
Glam'stagiaire

Messagepar MagicMe » sam. janv. 05, 2013 19:43

Bonjour !
Je vis à Londres, si ça t'intéresse toujours. Nous pourrions échanger quelques messages/emails avant de peut-être se rencontrer.
N'hésite pas à me contacter !
Mathilde
Odrey
Glam'confirmée

Messagepar Odrey » sam. févr. 02, 2013 12:11

Hello!
Ca fait un moment que je n'ai pas participé au forum...
Je suis actuellement à Londres pour environ 1mois voir plus...et je ne connais pas grand monde, voir personne...et j aimerais bien rencontrer des glamourettes pour sortir, boire des verres, discuter...je cherche des copines en gros :-)
Je refais une présentation rapide, je m'apelle Audrey, j'ai 22 ans, actuellement je vis à Fulham, donc si ça vous dit, on pourrais discuter et pourquoi pas se rencontrer...
lilibelle
PDGère du glam

Messagepar lilibelle » mer. mai 01, 2013 21:12

salut les filles,

je vais à londres la semaine prochaine passer une semaine. Je ne connais pas l'endroit (je n'y suis allé qu'une seule fois l'année dernière durant une journée, c'est court...) et j'aimerais trouver des coins sympas, culturels ou pas (qui a dit bistro ?).

Envoyez-moi un mp si ça vous dit ^^
alicewonderland
Glam'débutante

Messagepar alicewonderland » mar. juin 04, 2013 15:26

Bonjour,

je viens de partir de Londres. J'habitais a Hackney mais vais peut etre revenir pour l'été!
J'adore cette ville
Roseblanche
Glam'bulleuse

Messagepar Roseblanche » ven. juil. 15, 2016 21:20

Je ressors le topic du placard. Je suis à Londres actuellement pour un stage. Si des glamourettes sont intéressées pour se rencontrer, boire un verre ou autre, n'hésitez pas, vous pouvez me MP :) J'habite à Clapham, dans le sud de Londres.
CharlieMng
Glam'stagiaire

Re: London girls ? ( un an plus tard ... lol)

Messagepar CharlieMng » ven. nov. 04, 2016 11:44

Hello :)

ce topic date un peu mais bon p e qu'il y aura des glamourettes dans la même situation que moi...
Je viens d'arrivée à Londres dans le sud ouest ( ça fait 4 jours) et j'avoue que je suis un peu seule

J'ai une amie du coté de Clapham, mais je trouve que c'est cool de faire de nouvelles rencontres et (re)découvrir Londres, sortir en groupe, faire du shopping si il nous reste des sous après le rechargement de l'oyster card :lol: et faire d'autres rencontres 8)

bisous et à bientôt j'espère
charliexx
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » jeu. nov. 10, 2016 18:00

Yes Charlie why not !
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Summy
Glam'débutante

Messagepar Summy » jeu. nov. 09, 2017 13:48

Se déplacer à London pour une femme russe-française comme moi n'est pas du tout facile, je comprends pourquoi mes parents me disaient apprends l'anglais ça va te servir un jour. Et voilà Londres me fait la leçon.

Revenir vers « Rencontrons nous »