besoin de conseils:lisseur/boucleur GHD et produits associés

popolinette
Présidente du Glam

besoin de conseils:lisseur/boucleur GHD et produits associés

Messagepar popolinette » dim. avr. 01, 2012 13:43

Je viens d'acquérir le fameux GHD. La dernière fois que j'ai été chez le coiffeur, il a fini de me coiffer avec cet appareil et bouclant et en décoiffant un peu c'était top. bon après un essai hier, il va me falloir un peu d'entrainement mais je pense y arriver! :lol:
par contre je me demandais quels produit vous me conseillez pour protéger mes cheveux et faire tenir les ondulations. après mon essai d'hier j'avais les cheveux un peu électrique, est-ce que des produits peuvent permettre d'éviter ça? et pour les ondulation ça ne tiens pas longtemps quand il n'y a aucun produits, en connaissez-vous un qui permette de remédier à ce problème?
Bon et puis, de façon plus général, quel sont vos expériences avec cet appareil? quelle coiffure réalisez vous avec?

Merci!
popolinette
Présidente du Glam

Re: besoin de conseils:lisseur/boucleur GHD et produits asso

Messagepar popolinette » dim. avr. 01, 2012 21:53

Personne pour me répondre les filles? je sais que plusieurs d'entre vous l'ont. Je préfère demander car j'ai un peu peur de bousiller mes cheveux

merci!
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » dim. avr. 01, 2012 22:31

Popolinette,

Plusieurs topics existent à ce sujet:
les lisseurs ghd
meilleur fer à lisser
le lissage
ghd France
Glam'stagiaire

Messagepar ghd France » mer. avr. 04, 2012 17:32

@popolinette
Bonjour Popolinette,

Tout d’abord, bravo pour votre acquisition du Styler® ghd !

Il est effectivement important de bien savoir se servir du Styler®, mais ceci n’a rien de sorcier, croyez moi !

Concernant la protection de vos cheveux, vous avez raison, celle-ci est primordiale pour garder une belle chevelure ! Nous pouvons vous conseiller le spray thermo-protecteur de ghd qui vous permettra d’utiliser votre styler® en toute sécurité pour vos cheveux.

Pour faire tenir vos ondulations, n’oubliez pas de bien démêler vos cheveux avant d’utiliser votre styler®. Travaillez bien les boucles dans le même sens et laissez refroidir vos cheveux avant de finaliser la coiffure. Vous pouvez également fixer vos boucles avec une pince pendant qu'elles sont encore chaudes, puis vous les relâcherez une fois bien refroidies.

Les stylers® ghd sont simples à utiliser, vous pourrez trouver tous les conseils nécessaires pour créer de belles coiffures qui durent sur notre blog (http://www.changerdetete.com/) où vous pourrez suivre en pas à pas la réalisation d’un lissage parfait ou des coiffures plus sophistiquées ! N’hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

En espérant que cela vous donnera quelques astuces pour profiter au mieux de votre styler® ghd !

Bien à vous,

Sabrina – Experte ghd
mirelle
Glam'stagiaire

Re: besoin de conseils:lisseur/boucleur GHD et produits associés

Messagepar mirelle » sam. déc. 09, 2017 12:07

salut
xxx
Publicité interdite.

Revenir vers « Beauté - Cheveux »