S'habiller pour rencontrer une fille qui drague votre copain

noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. nov. 27, 2007 10:16

Morgan a écrit :C'est vraiment vrai ( :? ) que les americaines ne savent pas s'habiller?? Je ny suis jamais allée, et jevite de croire les prejugés, mais jentends cela si souvent! :shock:

Mmmh moi je confirme. Enfin c'est pas tellement qu'elles ne savent pas s'habiller, mais que leur style manque de subtilité. En Erasmus, j'étais copine avec des américaines qui admiraient chez les françaises le sens de l'accessoirisation : foulards, bijoux, coiffure... Elles m'avaient demandé un "cours " de chignon-décoiffé, le genre que je me faisais à l'arrache : elles savaient pas faire, trop habitués à faire des brushing impeccables...

Enfin bref, pour en revenir au sujet qui nous préoccupe ici, je dirais que l'important c'est de faire de l'effet sans donner l'impression d'en faire trop, la classe à la française quoi... :wink: C'est un peu ce que tout le monde a conseillé en fait. Ne pas insister trop sur le maquillage (les américaines sont les reines du fond de teint, je trouve qu'il vaut mieux que tu aies l'air très fraîche et pas trop apprêtée) et jouer sur les détails qui font mouche.

Bon mais tu vas la ratatiner ! Ouuaaiiis !!!
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » mar. nov. 27, 2007 11:30

Babounette, je pense aussi à un petit détail si tu dois t'habiller été là-bas : ta couleur de peau !!
Alors si tu es mate ça va, mais si tu est toute blanche un petit tour chez l'esthéticienne avec gommage + aplication d'autobrozant ça peut le faire (surtout si tu portes des vêtements blancs)
Tu nous fais des photos des looks proposés ?
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » mar. nov. 27, 2007 19:29

la fille en question est française. Elle y est depuis pas longtemps. C'est vrai que si elle etait americaine j'aborderais le "probleme" autrement :)
pour ma peau, c'est bon, j'ai la peau naturellement dorée. Pas besoin d'autobronzant (le gommage en institut est qd meme prévu) ;)
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » mar. nov. 27, 2007 20:56

alors, j'ai pas tout lu, mais je dirais egalement que la meilleure des solutions est de rester naturelle.... ton homme t'aime, tu ne l'as pas vu depuis un petit moment, donc je pense qu'il a envie de retrouver la nana dont il est amoureux: garde ton style, mais bon evidemment, faut etre au top!!!
pour la tenue, difficile a dire, je ne connais pas ton style..

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »