Nos hommes ces boulets ...

Flo de pacotille
Déesse du Glam

Re: Nos hommes ces boulets ...

Messagepar Flo de pacotille » mar. oct. 15, 2013 13:39

Alors ça... C'est une façon de réagir et de penser qui m'échappe... Il est venu te voir pour te dire que du liquide était sorti du sac poubelle mais qu'il nettoierait... Alors que normalement, au lieu de venir te le dire, il aurait pu nettoyer, tu n'aurais même pas été au courant et ainsi continue la vie... Mais c'est dingue qu'il soit venu te le dire! Histoire de bien accentuer qu'il fait quelque chose... Vraiment un comportement typiquement masculin.
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » mar. oct. 15, 2013 16:36

Flo de pacotille a écrit :Alors ça... C'est une façon de réagir et de penser qui m'échappe... Il est venu te voir pour te dire que du liquide était sorti du sac poubelle mais qu'il nettoierait... Alors que normalement, au lieu de venir te le dire, il aurait pu nettoyer, tu n'aurais même pas été au courant et ainsi continue la vie... Mais c'est dingue qu'il soit venu te le dire! Histoire de bien accentuer qu'il fait quelque chose... Vraiment un comportement typiquement masculin.

Non, j'aurais pu faire exactement la même chose. C'est seulement le comportement de qqn qui s'en fout un peu des trucs matériels, et qui a la flemme par rapport à ça (quitte, on est bien d'accord, à être égoïste et à se décharger sur l'autre de ce genre de truc casse c* !)
Je me retrouve tout à fait là-dedans. Et je suis une femme.
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » mar. oct. 15, 2013 21:58

kitten_clara a écrit :Il m'a finalement dit que mon regard "fuyant" de "petite fouine" faisait juste référence au fait que j'ai les yeux très en amande et qu'il essayait de le dire de manière poétique. LOL.

:lol: :lol:
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. oct. 16, 2013 10:09

Après le Mélenchon, j'ai encore eu droit à un compliment de compète : l'autre jour, j'étais emmitouflée sous des couvertures, et mon chéri me sort : "Oh, t'est trop mignonne, on dirait une petite bavette d'Aloyau!" (je cherche encore le pourquoi du comment, mais ça m'a bien fait rire :mrgreen: )
Dernière édition par Stilettoholic le mer. oct. 16, 2013 12:50, édité 1 fois.
acidulee
Messagère du Glam

Messagepar acidulee » mer. oct. 16, 2013 10:46

Stilettoholic a écrit :on dirait une petite bavette d'Aloyau!

:lol:
Sidewinder
Glam'bulleuse

Messagepar Sidewinder » mer. oct. 16, 2013 18:32

:mrgreen:
Stilettoholic, j'ai beau cherché... je ne vois pas comment il a pu faire ce lien ^^
bookaholic
VIP de la bulle

Messagepar bookaholic » mar. oct. 22, 2013 21:13

D'un regard admiratif : "aaaah... t'es vraiment super forte en soupes!". Bon. Alors. C'est un compliment, je reconnais... mais je m'attendais à quelque chose de plus... glamour?!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. oct. 22, 2013 21:42

Dans le genre classe, je dis à mon mec que j'ai mal aux fesses (on parlait de courbatures et je sortais du sport) et il me réplique : "Pourtant je ne t'ai rien fait".
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » dim. oct. 27, 2013 20:09

Il doit sentir super bon le chat :mrgreen:

Mon mec qui vient à l'instant d'ouvrir le congélo et de balancer : "Je mange pas, je me prends juste un petit dessert car je suis au régime" avec le pot de 500ml d'Haagen Dazs Macadamia Nut Brittle à la main.
Dernière édition par kitten_clara le dim. oct. 27, 2013 21:39, édité 1 fois.
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » dim. oct. 27, 2013 20:48

lol ils sont rigolos vos amoureux!
@ kitten: j'ai le même à la maison, il est même persuadé que "le sucré ne [le] fait pas grossir" ahem ahem
boubou11
Glam'oureuse

Messagepar boubou11 » dim. nov. 10, 2013 21:01

Boulet de base :
J'essaie une casquette chez h et m...
- ouah génial
- ah ouais ?
- mais ouais chérie , c'est ouf on dirait Booba.

Episode deux :
" ton cul serait top pour une pub aubade, bon ben t'es sein propose les a Princesse tam tam ".

Ok
" si tu dois avoir des hauts et des bas, joue le jeu, que tes hauts soit plus haut que tes bas ne seront bas "
boubou11
Glam'oureuse

Messagepar boubou11 » dim. nov. 10, 2013 22:19

Fou rire.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » lun. nov. 11, 2013 1:14

boubou11 a écrit :Episode deux :
" ton cul serait top pour une pub aubade, bon ben t'es sein propose les a Princesse tam tam ".

Ok

:lol:
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mer. nov. 27, 2013 0:15

Hier, on est en voiture avec mon copain, il me dit " Y'a Pimkie la bas, tu veux aller faire un tour?" toute contente je lui dis que oui, on s'avance vers le magasin et plus on s'avance plus je trouve ca louche, pas de Pimkie en vue. En effet, il avait vu "Pik Wik" un magasin pour enfant, il avait lu un peu de travers.... :mrgreen:
Mais bon, l'attention était la :lol:
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » mer. nov. 27, 2013 9:29

mignon :)
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » sam. nov. 30, 2013 22:47

Goya a écrit :Hier, on est en voiture avec mon copain, il me dit " Y'a Pimkie la bas, tu veux aller faire un tour?" toute contente je lui dis que oui, on s'avance vers le magasin et plus on s'avance plus je trouve ca louche, pas de Pimkie en vue. En effet, il avait vu "Pik Wik" un magasin pour enfant, il avait lu un peu de travers.... :mrgreen:
Mais bon, l'attention était la :lol:

Je crois que ça aurait été suffisant pour me déclencher un fou-rire et me foutre de sa pomme pendant 10 minutes au moins (si mon mec avait dit ça). Non pas que c'est ridicule mais je reconnais tout à fait ce genre de situation :P
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » ven. déc. 27, 2013 19:00

kitten_clara a écrit :Dans le genre classe, je dis à mon mec que j'ai mal aux fesses (on parlait de courbatures et je sortais du sport) et il me réplique : "Pourtant je ne t'ai rien fait".

ça serait bien le genre du mien !
poupichérie
Messagère du Glam

Messagepar poupichérie » ven. janv. 17, 2014 11:12

Je montre à mon copain les becketts Isabel Marant, en lui demandant ce qu'il en pense.
Il commence bien en me disant "ce sont des Isabel Marant?" (bien cheri) pour finir par dire: "on dirait mes anciens rollers"

....
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » ven. janv. 17, 2014 12:09

:lol: :lol: Génial ! La mode vue par les hommes, ça mériterait un topic dédié.

Il y a quelques jours j'ai encore eu le droit à une comparaison qui fait rêve : "Tu as un corps de lapin". Et comme il trouve que je ressemble à un cochon d'Inde mais qu'il est persuadé que le cochon d'Inde est un mélange entre un cochon et une dinde, il m'envoie des messages où il m'appelle "mon petit cochon-dinde".
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » ven. janv. 17, 2014 22:01

Haha Clara, il a toujours de ces comparaisons... Dans le même genre de "comparaison de corps" aujourd'hui mon copain a été un peu le boulet qui débarque.

Alors, mon copain comme pas mal d'hommes aime les poitrines généreuses, et mère nature m'en a dotée d'une normale. On a souvent dit pour déconner que j'allais me la faire refaire (vraiment pour déconner, il est un peu anti-chirurgie esthétique, il trouve ça trop superficiel).

Aujourd'hui sms de monsieur en stage au service des urgences par rapport au fait qu'une fille avec la poitrine refaite récemment est passée à cause d'une infection due à une mauvaise cicatrisation.

J'ai dit à mon copain : ça t'as dégouté hein ?
Lui : l'infection ? Non mais au touché c'est vraiment pas pareil...
Moi : Ha ouais c'est comment ? (-:
Lui : C'est dur... et on peut pas faire pouet-pouet )-:

Voilà l'homme, dans toute sa splendeur.

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »