Kim Kardashian

althea
Prêtresse du Glam

Re: Kim Kardashian

Messagepar althea » sam. déc. 20, 2014 17:18

Je peux pas te dire elle a juste dit de ne pas porter de cuir avec des formes.

(Mais pour te donner un autre exemple il ne faut porter que des collants noirs opaques, tu parles d'une tristesse)
Et j'arrête le HS :wink:
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. déc. 20, 2014 17:41

Non c'est intéressant de connaître ce que préconise Cristina pour les filles ayant des formes. Maintenant ce n'est que son avis à elle, et heureusement.
Les collants noirs et opaques, je trouve pas ça terrible. Autant de ne rien mettre!
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » sam. déc. 20, 2014 22:13

Ben moi j'en mets mais avec ma taille 42 j'adore aussi mettre des collants rouges bien flashys. De toute façon je ne suis pas mince, faut bien que je m'y fasse, me cacher n'y changera rien, autant m'éclater avec mes fringues !
C'est dommage que Kim Kardashian soit autant vulgaire parce que pour des filles comme moi c'est sympa de voir des filles connues et rondes être classes ou sexys !
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Coco.Rocks
Messagère du Glam

Messagepar Coco.Rocks » dim. déc. 21, 2014 12:09

Image
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. déc. 21, 2014 15:01

Jolie veste mais bon, comme elle ne peut pas s'empêcher d'exhiber sa pair de flotteurs, on tombe toujours dans le vulgaire.

Bien moche le manteau de Kanye.
calypso_ogygia
Glam'experte

Messagepar calypso_ogygia » dim. déc. 21, 2014 17:34

@DaLeah Pour le coup je ne trouve pas sa tenue vulgaire. Elle met ses atouts en avant je ne vois pas ou est le mal d'autant que ce n'est pas comme si elle avait un décolleté jusqu'au nombril. J'ai l'impression que comme c'est Kim Kardashian, c'est forcément vulgaire. Quand c'est taylor swift qui met un décolleté plus que profond, tout va bien parce qu'elle est plate? Une femme avec des formes n'aurait pas le droit, elle aussi, de se mettre en valeur?
Et je précise que je dis ça alors que j'ai une poitrine très menue.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. déc. 21, 2014 17:36

calypso_ogygia a écrit :Quand c'est taylor swift qui met un décolleté plus que profond, tout va bien parce qu'elle est plate? Une femme avec des formes n'aurait pas le droit, elle aussi, de se mettre en valeur?

Bah oui. Une femme plate n'a pas grand chose à montrer... Donc c'est moins vulgaire.
calypso_ogygia
Glam'experte

Messagepar calypso_ogygia » dim. déc. 21, 2014 17:41

Flo de pacotille a écrit :
calypso_ogygia a écrit :Quand c'est taylor swift qui met un décolleté plus que profond, tout va bien parce qu'elle est plate? Une femme avec des formes n'aurait pas le droit, elle aussi, de se mettre en valeur?

Bah oui. Une femme plate n'a pas grand chose à montrer... Donc c'est moins vulgaire.

ah. Donc quand tu as plus que deux oeufs au plat tu ne peux pas mettre un petit décolleté sans avoir l'air d'une fille de joie? J'exagère un peu mais c'est dans l'esprit non?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. déc. 21, 2014 17:48

Fille de joie, quand même pas! Mais disons qu'une fille mettant en avant ses formes avantageuses a conscience que les regards se porteront dessus, et elle peut mettre mal à l'aise beaucoup d'hommes qui ne voudront pas regarder mais ne pourront pas s'en empêcher. Disons que ça aguiche, ça provoque.
Maintenant une fille ayant des formes avantageuses, n'a aucune raison des les cacher! Simplement les gros décolletés, parfois c'est moyen, ça ne renvoie pas vraiment une très bonne image de la personne.
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » dim. déc. 21, 2014 18:21

Ce décolleté passerait très bien le soir, mais associé avec un legging, pour se balader dans les rues ... :?
Je suppose qu'elle marche 10 mètres dans la rue le temps que les photographes la flashent, puis elle s'engouffre dans sa limousine avec chauffeur, garde du corps.
J'aime bien ses sandales aux brides très fines croisées, le style est un peu rétro.
Je trouve qu'elle abuse des tenues noires qui ne la mettent pas le mieux en valeur, je la préfère en beige et noir, rouge etc.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. déc. 21, 2014 18:30

j'ai une poitrine avantageuse, et je ne mets jamais au grand jamais de décolleté, et je fais tout pour la cacher, pour éviter les regards lubriques dessus (j'en ai encore eu la preuve à mon travail, ma poitrine est toujours un objet de fantasme)
et pourtant, j'aimerai assumer, mais pas simple, surtout qu'on ne voit que cela après.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » dim. déc. 21, 2014 19:40

Ben oui quand tu as des formes tu fais plus facilement vulgaire qu'une femme sans formes, c'est peut être injuste mais c'est comme ça
calypso_ogygia
Glam'experte

Messagepar calypso_ogygia » dim. déc. 21, 2014 19:43

D'accord alors c'est un avis majoritaire apparemment. Ce n'est pas le mien :)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. déc. 21, 2014 19:47

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir!"
ssofia
Messagère du Glam

Messagepar ssofia » dim. déc. 21, 2014 19:58

Chatrane c'est peut être un peu extrême ... Il y a des décolletés jolis et élégants pour les grosses poitrines. D'ailleurs dégager le cou est souvent de meilleur gout que trop couvrir ce qui aura pour effet augmenter la poitrine en donnant un effet plus applatissant. J'ai aussi une assez grosse poitrine et j'ai eu une grosse poitrine que je mettais en valeur dans des décolletés. Mais là KK comme d'hab en fait trop. Je ne pense pas que l'avis majoritaire soit que les décolletés devraient être interdits aux big boobs juste qu'on ne peut nier qu'un haut très échancré sur forte poitrine dévoile davantage que s'il était porté par une nana plate. C'est logique et après effictivement on est bcp à penser que lorsque les courbes dégoulinent et menacent de se faire la malle à chaque mouvement, le résultat est alors assez vulgaire. Le risque est moindre chez une nana sans poitrine dans la mesure où de fait rien ne va déborder...
Bref elle est relou KK de se gacher de la sorte mais bon rappelons qu'elle doit sa célébrité à une sextape et à jn gros cul...

Sinon, comme tjr Cristina Cordula est très stéréotypée dans ses conseils et donc stéréotypante. Le cuir va à tout le monde, c'est la coupe qui donnera le résultat. Sans compter que ronde ca ne veut rien dire tout dépend de la répartition des graisses...
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. déc. 21, 2014 21:49

extrême certes, mais quand je vois les regards et remarques dès que je dévoiles un peu(et même pas beaucoup d'ailleurs, je suis trop pudique pour être vulgaire), voir même quand je dévoiles rien, bah.. ca décourage. Ensuite, je n'ose pas aussi. Et j'ose de moins en moins montrer quoi que ce soit. La féminité et moi...
Pour C.C. Je pense que c'est parce que, selon elle, le cuir grossit (tout comme les imprimés, les collants fins ou de couleurs ou imprimés, les matières brillantes, les leggings... tout quoi), et qu'elle cherche avant tout à affiner ou cacher les formes.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » dim. déc. 21, 2014 22:47

J'ai l'habitude de bosser dans des univers très masculins voire machos, je fais gaffe à pas être too much mais hors de question de gommer ma féminité !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. déc. 22, 2014 14:00

calypso_ogygia a écrit :@DaLeah. J'ai l'impression que comme c'est Kim Kardashian, c'est forcément vulgaire. Quand c'est taylor swift qui met un décolleté plus que profond, tout va bien parce qu'elle est plate? Une femme avec des formes n'aurait pas le droit, elle aussi, de se mettre en valeur?

Exhiber ses boobs en plein jour alors que la tenue est tout de même axée "casual" oui je trouve ça vulgaire. Il ne descend pas jusqu'au nombril mais bon on en voit assez pour bien se rincer l'oeil. Il aurait été bien plus approprié pour une tenue de soirée.
Sur une fille plate, cela me paraît moins vulgaire puisque la poitrine est beaucoup moins large, après je ne dis pas non plus qu'il faut se cacher sous un col roulé dès qu'on dépasse le 95 c.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. janv. 03, 2015 21:08

Paris Hilton et Kim Kardashian ne se fréquentent guère plus, mais elles se connaissent depuis leur enfance et avant que Kim soit connue, sortaient souvent ensemble...

Petit retour en arrière

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ssofia
Messagère du Glam

Messagepar ssofia » sam. janv. 03, 2015 23:37

Flo de pacotille : Elles se peut-être connues sur le tournage d'une sex tape ...

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »