Shampooings et après-shampooings sans silicone

Lorenka
Glam'oureuse

Re: Shampooings et après-shampooings sans silicone

Messagepar Lorenka » sam. avr. 12, 2014 21:03

Bon, petit retour sur Rainforest equilibre : depuis que j'utilise le shampooing et l'après-shampooing de cette gamme, mes cheveux sont beaucoup plus beaux, mais malheureusement, ça ne m'a pas permis de beaucoup espacer les lavages. En plus, le shampooing mousse très peu, du coup j'ai tendance à en mettre beaucoup, c'est pas très pratique/économique... les jours où je fais des bains d'huile, c'est la catastrophe ! et il emmêle énormément mes cheveux, d'habitude je n'utilisais pas d'après-shampooing, mais là c'est devenu indispensable...
J'ai aussi testé l'après-shampooing Rainforest Volume qui sent super bon et qui n'alourdit pas les cheveux et je pense que je vais le garder, sauf si je trouve mieux ailleurs.

Enfin, je viens de passer commande chez AZ et j'ai pris une dose d'essai de la base de shampooing + de l'HE de bay st thomas et des AHA que je compte ajouter dedans en fonction du résultat. J'hésitais à prendre le format 250 ml pour la base de shampooing car les commentaires sur Beauté test ne sont pas très positifs... et vu qu'ils viennent de lancer ce produit au format dose d'essai, je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre !

Bref, affaire à suivre, si d'ici là, quelqu'un d'autre a un retour à faire sur ce produit, c'est bienvenu aussi :mrgreen:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 14, 2014 17:34

@Lorenka
Je suis revenue à bon vieux Léonor Greyl Moelle de Bambou. Même si le prix me rebute, j'ai toujours pas trouvé mieux et/ou plus clean...
Le Catier moelle bambou me fait des noeuds horribles aussi ...
magotte
Glam'experte

Messagepar magotte » jeu. avr. 17, 2014 8:48

Bonjour,
J'utilise les shampoings Logona, la gamme est large (j'utilise le Réparateur Au Ginkgo par ex), la compo est propre (certif BDIH)

Emilie
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » ven. avr. 18, 2014 9:02

Après quelques temps a utiliser du sans silicones. Je suis passé au sans sulfates. J utilise la gamme melvita. J ai choisi le shampoing lavage fréquent du fait que même si mes cheveux sont secs, je fais fréquemment des bains d huile, karite pour compenser.. Et j ai choisi l après baume démêlant.

J ai lu beaucoup d' avis negatifs sur le fait que les shampoing sans sulfates ne mousse pas. Pour ce premier lavage j ai obtenu de la mousse en rajoutant de l eau pendant le massage. J ai utiliser la quantite d' une noix. J adore la texture du baume, qui m'a laissé les cheveux très doux brillants.
mildredmaloney
Glam'stagiaire

Messagepar mildredmaloney » jeu. nov. 10, 2016 23:22

Publicité interdite.
mozarito
Glam'stagiaire

Messagepar mozarito » jeu. févr. 01, 2018 13:38

recherche shampoo pour cheveuz roux et boucler, merci
xxx
Publicité interdite.