Ces personnes ri-di-cu-les!

Gengis
Présidente du Glam

Re: Ces personnes ri-di-cu-les!

Messagepar Gengis » ven. avr. 03, 2009 12:31

...
Dernière édition par Gengis le mar. sept. 01, 2009 12:10, édité 1 fois.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. avr. 03, 2009 12:31

mais merde à la fin, STOP!!
c'est pas un topic sur elle! vous n'en avez pas marre?
stop stop stop
c'est fou de passer tant de temps à parler de qqn qu'on aime pas
:-|
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » ven. avr. 03, 2009 13:20

"brûle ce que tu as adoré" :D
pas tapééééé ! :-| :-|

non heu sinon... ces personnes ridicules : celles qui portent des crocs et qui n'assument pas ! quand tu leur dit que c'est affreux, elles te disent d'un air coupable "mais c'est tellement confortable...." ASSUME TES CROCS !
et encore plus ridicule, la fille qui a passé un an à se moquer et à détester les birkenstock, ces "chaussures orthopédiques" et qui finalement ne les quitte plus de l'été car pour bosser franchement y a pas mieux... autrement dit : moi. 8)
* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar MaYoUsHkA » ven. avr. 03, 2009 13:57

Greenfairy :lol: assume tes Birkenstocks!!!!
Don't do the crime if you can't do the time!
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » ven. avr. 03, 2009 14:03

C'est toujours bien de l'admettre Greenfairy! :lol:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. avr. 03, 2009 14:22

j'ai fait payer les miennes par un homme qui ne les supporte pas
c'est pas un tour de force ça??
Lulabella
VIP de la bulle

Messagepar Lulabella » ven. avr. 03, 2009 14:43

Moi j'avais une fille dans ma classe l'an dernier, pas ridicule mais mignonne de naiveté :
Morceaux choisis :
" C'est comme les anglais, on les appelle bien les steaks !! "
" Tu savais qu'on ne pouvais pas ramener de Jacynthe d'espagne, c'est interdit !" (moi) "De la Jacynthe???" (elle) "bah oui, tu sais l'alcool vert hyper fort, bah c'est interdit" (moi) "Aaaaah de l'absinthe !! "

Elle nous a fait trop rire toute l'année avec ses petites phrases toutes l'année !! :lol: :lol: :lol:
Aime la vie !!! On ne sait jamais de quoi demain sera fait !
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » ven. avr. 03, 2009 17:36

des fois y a des gens qui sortent vraiment de sacrés perles...

en prépa à l'internat, une copine avait des posters du che partout dans sa chambre. sa "coloc" qui sort : "mais c'est qui ?", ma copine, sur le cul : "ben tu sais, c'est le Che... Che Guevara" devant l'air complètement à l'ouest de l'autre, elle commence à lui expliquer qui c'était... et l'autre qui sort : "haaaaannnn.... mais il a vécu au XIXemme siècle nan ?"
:shock:

la même, elle devait faire un exposé en littérature sur un auteur au choix, en groupe. Donc le groupe se réunit pour décider sur quel auteur elles vont le faire, et elle sort : "vaudrait mieux un auteur du XVIIeme ou du XVIIIeme parce que après ils sont pas connus"... et cette fille a fait une prépa lettres... 8)

et sinon en cours d'anglais, une copine ne comprenait pas le mot "roots", un copain commun se retourne et lui sors l'air excédé : "mais oui, roots, c'est comme les boots !" ... on a eu un petit moment de silence pour bien intégrer et comprendre ce qu'il voulait dire... à part la similitude de son, on a toujours pas compris ! lol
* beatles addict *
Blanca
Glam'oureuse

Messagepar Blanca » lun. avr. 06, 2009 11:16

Nina a écrit :Les bobos parisiens, énergumènes de crétinerie urbaine, incapables de déménager de Paris intra muros,

Je dois faire partie de ces personnes ridicules alors parce que je préfère avoir plus petit dans Paris centre que plus grand en région parisienne.

Cela dit je vois pas en quoi le fait d'habiter à Puteaux ou à Boulogne fait montre d'une plus grande intelligence que de s'installer dans le sentier ou à saint germain des prés.
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » lun. avr. 06, 2009 11:40

...
Dernière édition par Gengis le mar. sept. 01, 2009 12:06, édité 1 fois.
Geekette à frange
PDGère du glam

Messagepar Geekette à frange » lun. avr. 06, 2009 11:50

Je trouve ridicule les personnes panneau publicitaire, qui pensent que quand on achète un produit de marque de luxe, il faut absolument que ce soit griffé, sinon ça sert à rien d'acheter du luxe ...
Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » lun. avr. 06, 2009 12:19

shop_machine a écrit :Nina: j'étais MDR devant ta description des bobo parisiens
Blanca: habiter Puteaux ce n'est certainement pas une preuve d'intelligence (à la loc ça revient aussi cher que neuilly ou le 16ème :evil: ) mais j'avoue n'avoir jamais compris les bonhomme qui vivent dans le centre de Paris, qui se tapent 40min de trajet dans leur grosse berline, pour aller travailler à la défense

Franchement je suis désolée mais chacun ses goûts. Vivre dans le centre de Paris permet d'avoir énormément d'avantage aussi quitte à se taper 1h pour aller au boulot. J'ai vécu pendant 4 ans à Montparnasse et franchement j'ai adoré même si je galérais pour rentrer chez moi le soir.
C'est pas parce tu bosses à la Défense que tu as envie de vivre à proximité.Et moi aussi je préfère avoir plus petit et être là où j'ai envie d'être.Je vois pas en quoi le fait de vivre à Paris intra muros et de pas vouloir vivre ailleurs parce qu'on y est bien fait de soir quelqu'un de ridicule!
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » lun. avr. 06, 2009 14:47

moi je comprends ce que dit nina ! elle parle de personne qui restent dans paris par snobisme plus que par goût je pense... et j'approuve totalement pour la plupart des gens qu'elle décrit !
* beatles addict *
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » lun. avr. 06, 2009 16:42

J'ai vécu à Paris là je suis en région parisienne et je plussoie. Les gens ont une mauvaise image de la banlieu, du moins, une image caricaturée. Pour eux c'est soit les cités soit la cambrousse :lol:
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » lun. avr. 06, 2009 18:12

Nina, je ne suis pas du tout choquée par ce que tu dis. C'est juste que moi même venant de banlieue parisienne et ayant vécu dans Paris, qu'es-ce que j'ai pu entendre de clicher en tout genre sur les parisiens, les bourges.....tout ça parce que je vivais à Montparnasse et que j'aimais y être.

Donc oui ce genre de remarques je le prends pour moi car ce n'est pas parce que tu vis dans les quartiers chics genre 16ème ou 8ème que tu ne sais pas ce que c'est la misère et ce n'est pas parce que tu viens du 93 que tu sais forcément ce que c'est. L'endroit où tu vis n'a pour moi rien à voir avec la mentalité qui en découle.
J'arrête le HS, il n'y a pas de souci, chacun pense ce qu'il veut, c'est juste que je ne sais pas ne pas réagir à ce genre de phrase, l'ayant subi pendant quelques années. :wink:
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » lun. avr. 06, 2009 18:55

Les enfants, ai-je besoin de vous demander d'arrêter tous ces HS? (je peux sortir le fouet si vous voulez?

Carolina
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » lun. avr. 06, 2009 19:15

oh oui un coup de fouet :mrgreen: fini je dis plus rien sur les parisiens :wink:
:lol: aokle! en effet c'est le genre de blague très drôle!
Invité

Messagepar Invité » ven. juin 05, 2009 14:09

Celles qui croient qu'être pris en photo avec Parissssss Hilton, c'est le top de la classe et du glamour :lol:
EmmInFrance
Glam'débutante

Messagepar EmmInFrance » ven. juin 05, 2009 15:50

Les gens que je juge ridicules:
- ceux qui suivent la mode à la lettre, que ça leur aille ou non...
- ceux qui ne peuvent s'empêcher de sortir de chez eux griffés de la tête aux pieds (en général des contrefaçons)
- les ptites nanas de collèges qui se trimballent déjà avec leur Darel ou leur longchamps...
- les "modeuses" qui tiennent des blogs et se prennent en photo tête relevée et tête baissée... si elles relèvent la tête c'est qu'elles ne craignent pas d'être reconnues, dans ce cas pourquoi baissent elles la tête parfois? est ce leur meilleur profil?
- les blogeuses qui prennent la grosse tête,
- les gens qui laissent des commentaires sur des blogs juste pour dire "preum's" (putain, on se croirait dans un cour de récré...),
- les gens qui se considèrent au dessus de tout, sous prétexte qu'ils sont "bien nés",
- les gens qui se considèrent au dessus de tout, sous prétexte qu'ils sont "mal nés",
- les gens qui ont besoin de descendre les autres pour se sentir intéressants.
Ne suivez pas la mode, suivez plutôt vos courbes.
coucou22
Messagère du Glam

Messagepar coucou22 » ven. juin 05, 2009 20:20

Les super fans. Genre ceux qui pleurent ou qui crient quand ils voient leur idole.

Revenir vers « Salon de thé »