Ces personnes ri-di-cu-les!

scarlett51
Prêtresse du Glam

Re: Ces personnes ri-di-cu-les!

Messagepar scarlett51 » dim. juin 07, 2009 15:32

Les gens qui gardent leurs lunettes de soleil au supermarché : hier à la caisse du Monop, une nana a jugé bon de payer ses achats avec ses lunettes de soleil sur le nez, en décrochant à peine un bonjour dédaigneux à la caissière. C'est vrai que c'est impératif de rester incognito pour payer ses achats... Elle a quand même daigné les enlever pour vérifier son ticket de caisse !
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Sailor » dim. juin 07, 2009 15:56

J'ai une amie qui doit souvent porter des lunettes de soleil quand l'éclairage est agressif (supermarché, métro...) car ses yeux sont très sensibles, rougissent et pleurent. Je ne la trouve pas ridicule (mais les gens qui la croisent, si, et c'est pas cool pour elle)...

Ridicules: les gens qui font dans le cynisme ou l'ironie et qui n'assument pas. Du genre: "hahaha t'es trop moche sur cette photo!"... "En fait, je déconne hein, t'es très très bien"
Genre j'ose pas dire des choses gentilles parce que j'ai peur de passer pour un(e) con(ne), mais j'ose pas dire des choses méchantes parce que j'ai peur de faire du mal... Ça m'éneeerve! Je préfère les gens "vrais", francs.
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » dim. juin 07, 2009 18:39

Sailor : ce n'est pas l'éclairage qui la gênait, c'était de perdre sa star attitude !
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. juin 10, 2009 13:14

Les pipoles :D
Déjà, une star c'est souvent assez ridicule en soi mais y'en a qui en tiennent une couche. Franchement une star qu'on peut admirer est plus rare qu'un star dont on peut se moquer. Et souvent on en entend moins parler. Hier par exemple, au journal pipol de Yann Barthès y'avait une interview de je sais plus quelle star de la télé réalité...c'était d'un ridicule!! J'avais honte pour elle franchement...Robe trop courte qui dévoilait la moitié des seins et couvrait à peine les fesses, des manies complétement empruntées...bref si elle ne gagnait pas autant de tunes j'aurais pitié d'elle!

Sinon, dans ma promo cette année il y a quelqu'un de particulièrement ridicule...Toujours au premier rang. Un regard assez hautain et particulier sans parler de la voix...à la première parole j'ai su que je la détestai :lol: Surtout qu'elle dit souvent des choses qui ne sont pas franchement constructives...m'enfin elle dit. :roll:
Haley
Glam'bulleuse

Messagepar Haley » mer. juin 17, 2009 18:54

Moi je dirai comme ci-dessus, les collegiennes de 13 ans qui veulent déja faire "femmes"...
en plus d'être ridicule, je trouve ca exasperant..
And so the lion fell in love with the lamb <3

Mon blog Mode
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar eonisra » mer. juin 17, 2009 20:09

Ma cousine qui a réservé, je cite, une chambre dans un hôtel cosy et belle-époque . C'est écrit tel quel sur son blog. Je précise qu'elle a 20 ans. Je déteste la jeune bourgeoise coincée et prétentieuse qu'elle est devenue.
En défi nutrition !
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. juin 17, 2009 21:22

ha ben ça, les blogs... souvent ca mythomanise à mort
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » ven. mars 30, 2012 13:05

J'adore ce fil lol! Ca me permet de sourire un peu!
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. mars 30, 2012 13:21

@MissDeathTrip
LOL ! ^^ Je ne connais pas ce groupe, mais de toute façon si tu vas a un concert tu t'attends à quoi !? A ce que tout le monde se mette en rang deux par deux les uns derrière les autres ? pfff :evil:
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » ven. mars 30, 2012 13:56

hey hey dans ce cas la t'as qu'a leurs dire de se caler derriere l'espace handicapé, ça bouge pas et on a une bonne vue ^^

dans le genre ridicule que j'ai eu envie de baffer, une aide soignante qui se trouve drole a immiter les patients, se f*utre de la tete des stagiaires et collègues mais méchamment a geuler a haute voix tout le temps, couper les transmissions parcequ'elle a des fous rire sur l'accent d'une stagiaire typée (woaw elle vient des iles étonnant quelle ai un accent dit donc) et penser qu'elle est super aimée et super drole alors que tout le monde la regarde avec pitié et beaucoup parlent derriere son dos.
~♥~
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. mars 30, 2012 21:33

Tout d'abord merci à toutes de m'avoir bien fait rire avec vos anecdotes.
J'en ai quelques unes à soumettre. Je trouve ridicule l'attitude de certaines femmes en boite, fringuée comme des bimbos en mode "étalage de chair", désespérée de se trouver un mec pour la nuit. A chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être dans une foire à bestiaux. La palme revient aux anglaises: pendant un séjour à Liverpool, en plein hiver, je croise dans un pub une bande de pouffes en mini short et débardeur ultra moulant. Certaines étaient tellement boudinées dans leurs vêtements que j'ai eu pitié pour elles. Ce genre de tenue deja assez vulgaire peu à la limite bien aller à une fille mince, mais quand on a une grosse bedaine et des poteaux à la place des jambes c'est juste pathétique.

Autre anecdote: pendant un repas entre amis, il y avait cette fameuse fille dont m'avait parlé une de mes copines du genre "je chauffe tout ce qui bouge, puis je me débine quand le mec est excité et qu'il faut passer à la casserole". On est tous là, à papoter pendant l'apéro puis d'un coup elle lance: "J'ai envie d'une sieste, d'une sieste cochonne". Silence gêné. Envie d'éclater de rire de mon côté.
Est ce possible de tomber plus bas?

Revenir vers « Salon de thé »