Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

safia69
Glam'oureuse

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar safia69 » mar. mai 09, 2017 21:31

Hello les filles,

Je viens de voir qu'il y avait une sélection en promo:
http://www.comptoirdescotonniers.com/opeco
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. mai 11, 2017 21:42

@safia69 je trouve la sélection CDC bien maigre face à la concurrence, surtout que tous ont décidé de s'y mettre le même jour ! Aucun de mes repérages n'y est... (@Abricote, tu dois être soulagée !)....
HS En revanche, me suis lâchée chez IKKS où mes repérages étaient à -40%, -30% ...
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » ven. mai 12, 2017 19:34

Edna, je me doutais que des promos allaient arriver mais je ne pensais pas que ça allait être cette semaine (de toute façon, rien de tel que les pré-soldes). Je suis déçue parce que les vendeuses ne nous ont rien dit (après peut-être le fait qu'il y avait la responsable...bref). En plus je n'ai pas reçu de mail. J'ai hésité à regarder et j'ai été soulagée de voir que rien n'était dans ma sélection ouf ! En même temps j'avais volontairement pris deux pièces basiques à porter de suite et rarement beaucoup soldées dès le début et pas trop onéreuses de base. Et puis c'était le jour qui faisait ça. Mais...j'ai noté la date !!

Et comme toi, finalement, je suis allée jeter un coup d'oeil dans le magasin de mon centre commercial et j'ai craqué parce que leurs promos chez one step/ikks valent plus le coup: veste repérée depuis un moment, top en lin pour aller avec et jupe en jeans, le tout pour le prix de la veste à la base donc très satisfaite au final même si bonne affaire je suis ruinée maintenant. J'achète pas mal chez eux aussi. Ca complète bien.

Et je suis soulagée de voir qu'aucun de mes autres repérages prévus pour les VP-soldes ne sont remisés parce que j'aurais pas pu financièrement, trop frustrant haha ! Joli top dentelle, joli top en lin avec le chino assorti et j'aimerais voir les vestes en jeans et en tweet.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. mai 13, 2017 15:43

HS C'est quoi tes achats alors ?? :)
J'ai pris la veste (assez particulière j'en conviens) IKKS (façon imprimé paon selon ma fille !) qui était à -46% (en commandant 3 arts. => J'ai renvoyé les 2 autres).
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. mai 16, 2017 11:04

HS (suite) pardon je n'avais pas vu ton message !
Je vois la veste dont tu parles et j'aime beaucoup aussi la première que tu as acheté, j'ai hésité d'ailleurs...peut-être en soldes, à voir.
J'ai craqué pour une veste imprimé libellule rose/verte aux superbes couleurs (même esprit que la veste à pois ikks) , un top en lin vert/bleu pour aller avec ainsi que une jupe en jeans.
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mar. mai 16, 2017 12:38

J'ai pris sur PDT le top Cranberry tomette et c'est une excellente surprise :coupe et couleur au top!
J'ai aussi craqué pour 2 pantalons chez MKT impeccables en rose et en gris@abricote:aussi bien que les Reiko et plus légers :wink: et un sac chez IKKS@edna:je suis d'accord,la collection ikks est superbe et seule la pensée du banquier et l'imminence de vacances lointaines m'ont retenue :?
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. mai 16, 2017 13:30

Millepertuis, comptoir reste hyper bien coupé avec de jolies matières, c'est bien pour ça que je continue à y aller, ça fait une bonne base de dressing à mixer avec le reste...des pièces plus "fun" chez ikks par exemple ;-) Mais c'est vrai que je vais pas mal chez eux en été (enfin pour les promos quoi), aujourd'hui même je porte un top de chez eux.

Pour revenir à comptoir, essayer, c'est toujours différent ;-) Sympa le petit top pour lequel tu as craqué avec l'arrivée des beaux jours ! Par contre encore une fois cette année je ne trouve pas de robes chez eux. J'irai voir ailleurs.

Je prends note pour MKT ! Je ne connaissais pas cette marque... Les chinos Reiko restent effectivement trop épais pour l'été mais du coup j'étais contente de les découvrir, cela faisait 3 ans que j'avais envie de porter du chino en hiver ^^
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. mai 21, 2017 12:44

Je vois que même si on est moins fan de la marque, on continue à acheter des bons basiques. Abricote, j'aime bien tes derniers achats et je confirme que MKT est une marque très sympa et pas trop cher.
Moi, je me suis pris un haut chez comptoir en promo car j'avais en plus un bon d'achat de 10 euros. J'adore cette couleur

Image
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. mai 22, 2017 11:51

Oui cette couleur est très jolie !!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. juin 05, 2017 13:41

+1 pour la couleur du top de Safia !

Il me manquait un basic tout simple en tish blanc pour aller avec un blazer, celui-ci s'est révélé parfait ! Image

Profité des -20% sur PdT vendredi ... (donc 75-15€)
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mar. juin 06, 2017 7:20

Edna: J'aime beaucoup ce haut. Simple mais avec quelques petits détails sympas.
J'attends en ce qui me concerne les VP qui ne devraient pas trop tarder.
Quelqu'un a des visuels de la prochaine collection?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. juin 06, 2017 19:37

J'ai aperçu quelques pièces sur Instagram (voir la RP japonaise lors des press day), mais je n'ai rien vu de transcendant ... voir notamment une photo sur ce compte : https://www.instagram.com/etsukotachi/
Et je viens de voir que sur le site y'avait de la pré-co .... bon, cela reste estival !

Sinon, pour mes repérages SOLDES j'aimerai bien essayer cette robe (à voir si bien soldée!!)
Image
et ce tee-shirt
Image
Rien dans la pré-co ne me donne des sueurs pour l'instant :roll:
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. juin 07, 2017 12:06

Pas mieux pour moi Edna...
Je crois que c'est la première fois que je ne suis pas hyper impatiente pour les soldes/VPs.
J'ai repéré deux hauts et un chino pour l'heure mais je ne suis pas allée beaucoup en boutique cette année finalement et j'ai craqué ailleurs...
Peut-être un top en lin, et encore pas sûr...

Sinon j'ai reçu le carton pour les VP c'est le 14 que ça commence avec les 10% supplémentaires pendant 3 jours
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. juin 07, 2017 18:50

Abricote, pareil suis allée peu en boutique cette année, et bien franchement la co printemps été m'a moyennement convaincue... pour aller voir ailleurs aussi !

Mes achats soldes seront sans doute conditionnés par les remises ... et il est vrai que IKKS et consorts sont davantage généreux sur les dites remises ;)

:x Pour la nouvelle co sur Instagram j'avais oublié de mettre le compte de la RP @erinobeashi .... quelques vues
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. juin 08, 2017 14:08

Je suis passée en boutique, j'ai essayé la robe et le top blanc, tous les deux très jolis.
Mais finalement, je pense jeter mon dévolu sur ces sandales dorées et ce top très mignon en superposition
Image Image
Pour info, je trouve que les sandales taillent grand (?), c'est à dire que j'ai pris un 37 pour mon bon 38 habituel.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. juin 08, 2017 19:52

Edna: j'aime bien la robe que tu as repérée. J'avais aussi vu les sandale que j'aimais beaucoup. J'attends les VP en tout cas. Y avait aussi la combishort que j'aimais bien ( en rouge), mais je ne l'ai pas essayée.
Les premières pièces de la nouvelle co ne me tentent pas.
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mar. juin 13, 2017 18:30

Reçu aussi le courrier pour les vp :wink:
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mer. juin 14, 2017 9:02

J'ai craqué pour les VIP sur la robe:
Image

J'avais vu à peu près son équivalent sur une collègue récemment et j'aimais bien le style et elle était bien soldée alors...
Je précise qu'elle ne se trouve pas en boutique (peut-être dans les corners des galeries Lafayette et Printemps?) car c'est un modèle d'avant réadapté.
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » mer. juin 14, 2017 15:07

Hello les filles,

je n'ai pas reçu de carton d'invitation pour ces VP (pas contente :shock: ) , alors que pour 2017 j'ai dépensé un peu plus de 200€ chez eux. D'ailleurs ça marche à la dépense ou à la régularité ? La vendeuse m'a dit qu'il me manquait une étoile pour y avoir droit :twisted:

Je dois donc attendre samedi pour profiter des rabais....
Ils n'ont pas voulu me faire passer la réduction sur la robe souhaitée, sauf à demander le nom d'une amie qui serait VIP et qui aurait donc droit à la reduc de suite, pour faire passer l'achat sur son compte client!

Comment vous dire....... Hum ! 8) . Je trouve ça déplorable !

J'ai craqué (après essayage) sur la robe rayée dos nu qui fait partie des "new in" , je l'ai fait mettre de coté , tout comme le modèle de robe cupro couleur orangé (déclinée aussi en bleu marine) .

http://www.comptoirdescotonniers.com/ro ... _3420.html

http://www.comptoirdescotonniers.com/ro ... _3336.html

Je pense que je vais les planter là et commander directement sur le site !
Je trouve minable que la responsable de boutique ne m'ait pas octroyé le rabais dés à présent, surtout que je serais repartie au total avec 2 articles (les 2 robes donc) !

Savez vous si les commandes en ligne compte dans le fichier client et donc pour les offres de fidélité ?
Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. juin 14, 2017 17:00

Jolie robe HD ! Effectivement, cet imprimé est très joli... je l'ai en fond écru sur un top et fond noir sur la robe version longue achetée pendant les pré-soldes d'hiver.

@yahoni c'est effectivement guère commerçant de la part de la responsable de ta boutique! Alors que sur internet tu peux y avoir accès facilement : Sur Place des tendances c'est COMPTOIRVIP, sur l'eshop le code est CHIC ... cependant, la robe rayée n'est pas dans la sélection, dommage je l'ai essayée aujourd'hui et j'avais très envie de craquer :) Mais je vais attendre les réductions suivantes, car les robes ne sont pas ma priorité. J'ai aussi essayé la robe mi longue verte... pas mal aussi, mais je trouvais l'ensemble sur moi pas si "moderne" (Christina sort de ce corps)

J'ai pris mes sandales très contente car elles sont très confortables, et mon top fleuri :)

Revenir vers « Mode - Shopping »