Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

arminah01
Glam'débutante

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar arminah01 » jeu. mars 23, 2017 16:10

elle est jolie le foulard.
Mais je viens d’acheter un sac alors j'ai plus les moyens de le prendre
Elle m'a conquis alors pas moyen d'ignorer le sac
Regarde un peu Supprimé.
Publicité interdite. Deuxième avertissement.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. mars 23, 2017 17:03

Il est joli ce foulard !!! Moi aussi pour l'instant j'ai d'autres marques qui suscitent davantage d'envies que CDC (craquage pour un blazer imprimé léger chez IKKS pendant les offres) ...
Je me laisserai peut-être tentée par la blouse que j'ai mise précédemment (fond noir et fleurs écrues) qui est à -37%... A voir ce soir ou demain ;)

J'aime bien ces sandales :neutral: mais leur talon est trop haut pour moi au quotidien :( A voir si mieux soldées plus tard, pour une occasion festive par exemple ! Image
arminah01
Glam'débutante

Messagepar arminah01 » ven. mars 24, 2017 10:56

bonjour,
elle est magnifique ta chaussure .
j'adore ...elle est à combien?
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. mars 24, 2017 22:01

Je suis contente, les VIP valent le coup sur certains articles. Je viens de prendre la robe en soie CHANSON qui était très chère à l'origine (185 euros) et là 99,90 ! ça valait le coup, elle me tentait bien, j'ai bien fait d'attendre :|
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » sam. mars 25, 2017 12:22

Humpty DumptyBon, sans regrets d'avoir attendu pour moi aussi.
Heureusement que ma vendeuse préférée a téléphoné, sinon je n'étais même pas au courant. ( tant pis pour eux j'aurais gardé mes sous haha)
J'ai pris la blouse pour laquelle j'avais craqué sur l'imprimé à -30% +10% donc on est dans ma barre psychologique haute pour une blouse ^^ Les couleurs sont vraiment super lumineuses, l'imprimé est très réussi.
Image
Je résiste de plus en plus et il faut l'avouer, je ne suis pas emballée par la collection au point de dépenser de grosses sommes non plus.Surtout pour l'été finalement. Je complète avec d'autres marques. Trop classique pour certaines pièces. Ils restent forts en basiques mais ce sera plutôt des achats de raison pour les soldes.

Edna, j'ai aussi vu un trop joli blazer imprimé dans la boutique IXO (ikks et one step) je crois que c'est un one step. Ils en ont des jolis. Et pour info, au marques avenue une boutique ikks vient d'ouvrir.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. mars 25, 2017 15:55

@HD tout le monde a bien fait d'attendre, en même temps vu le climat ^^ Une bonne promo sur cette robe :)

@Abricote HS J'ai été à l'outlet IKKS, mais j'ai trouvé les articles chers et sélection pas terrible... bon c'était juste à l'ouverture !
J'ai pris ce blazer chez IKKS à -20%
Comme toi, pas de craquage ce princtemps chez CDC hors raison... j'attends juste sur le blazer écru et je suis persuadée que je parviendrai à attendre les pré-soldes :D

J'ai craqué hier soir sur la blouse CHOU fleurs écrues sur fond noir essayée en boutique à -37%, car pas eu le temps d'aller en boutique :?
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. mars 26, 2017 9:21

:lol: Je suis restée bloquée sur "chou fleur" Mais cette blouse est jolie ! J'aime bien les noms qu'ils ont donné aux vêtements depuis qq temps.

Oui effectivement, pour l'outlet c'est du 30% donc pas si avantageux. Je pense par contre y aller de temps à autre, on peut tomber sur des pépites parfois. Mais j'achète très peu dans les magasins outlet au final, j'attends les promos ailleurs...Heureusement, c'est à côté de chez moi donc pas trop de regret de me déplacer pour rien. (remarque, je ne me déplacerai pas du tout dans le cas inverse).

L'an dernier, mi avril c'était l'offre 30% et 40% pour 3 articles. Souvent je craque à ce moment là dans la boutique IXO de mon centre commercial. Là ça vaut le coup.

J'ai qq repérages chez Sessun aussi...Mais là, j'avoue, je crois que le fait que je n'ai plus de cintre de dispo devrait m'alerter sur l'étendue des dégâts et le fait que je n'ai pas besoin de grand'chose. :lol:
arminah
Glam'stagiaire

Messagepar arminah » lun. mars 27, 2017 9:54

Bonjour,
Moi aussi, il m'arrive de craqué pour des vêtement que je vois par hasard.
Mais je ne regrette pas de l'avoir acheter puisque je l'aime

BIZZZ
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. mars 27, 2017 18:37

:lol: @abricote J'avais même pas vu le "chou fleurs" :lol:
d'autant plus que je me sentie obligée de rajouter fleurs écrues juste après !
Ce genre de blouse est en général un bon investissement, je l'ai essayée elle est toute souple et légère :) parfaite pour le soleil qui arrive enfin :D
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. avr. 27, 2017 17:53

Image

Les filles qui ont cette robe comment taille t-elle ? Grand non ?? J'hésite !!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. avr. 29, 2017 14:38

Je l'ai prise dans ma taille habituelle @abricote, t.38 et elle taille normalement. Cependant la coupe est assez droite et ample, et la taille très basse. Si tu hésites entre 2 tailles, tu peux choisir la plus petite notamment vu la taille plus basse ;)
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. avr. 30, 2017 10:20

Merci Edna ! J'ai finalement commandé la robe en 36...on verra j'espère que ça ira !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. avr. 30, 2017 17:25

Tu nous diras... Hélas, vu la météo capricieuse, n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre... J'aurai pu avec des collants et boots tu me diras ^^
HS J'ai à nouveau craqué chez IKKS... ce printemps, IKKS a décidément ma préférence par rapport à CDC !
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. mai 01, 2017 15:01

Tu as craqué pour quoi chez IKKS ? Pour l'heure chez comptoir j'ai simplement acheté la blouse fleurie aux VPs.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. mai 03, 2017 18:35

De jolies pièces effectivement, bien ton style ;-)

Moi j'attends ma commande outlet et j'ai été aujourd'hui avec ma mère chez comptoir, finalement, la collection m'inspire plutôt cet été pour de superbes basiques. J'ai pris un chino kaki à porter aussi à l'intersaison (pile ce que je voulais) et un t-shirt. ( J'ai craqué alors que je pense que les VPs ne sont pas loin mais tant pis. J'ai d'autres pièces dans mes répérages pour les vps justement ;-) Elle aussi a craqué pour un t-shirt et un pantalon
Image
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. mai 04, 2017 21:29

Je te retrouve bien dans le chino ;) J'aime en tout cas beaucoup cette couleur ni trop kaki, ni trop gris, ni trop marron... comme CDC sait si bien faire en définitif :) Je ne suis pas passée en boutique depuis longtemps (alors que je ne bosse pas si loin cette année !), certes j'ai quelques repérages (très basiques, genre chemise lin), mais la météo m'incite à attendre les VP ...pour IKKS aussi d'ailleur ! autour du 20 mai l'année passée ... (sauf erreur)
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » sam. mai 06, 2017 19:49

Abricote:ce chino est sympa:)
J'ai pris le même style chez Reiko;)
As-tu reçu ta robe?
Pour les VP, si elles tardent trop je serai en vacances trèèès loin...tant pis!
Et comme Edna,même si j'apprécie cette collection,je me diversifie pour le même prix dans pas mal d'autres marques:I code,Ikks,mkt studio,.et quelques marques spécifiques sur internet...
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. mai 07, 2017 11:37

J'espère que les VP's ne seront pas dans le courant de cette semaine, ça m'agacerait un peu beaucoup ! Mais bon, après tout j'ai passé un bon moment avec ma mère et les vendeuses, c'était l'occasion. On avait bien le temps et on a essayé pas mal de choses, finalement j'ai tout de même des repérages pour les VPs et soldes....parce que les coupes chez comptoir continuent vraiment de bien m'aller.

Merci pour vos compliments sur le chino les filles

Edna, c'est exactement ça, j'ai pas retrouvé cette coupe parfaite et cette couleur ailleurs...ça reste la force de comptoir, ça et le fait qu'ils fassent des hauts où il y a exactement la même couleur....
Millepertuis, oui, Reiko est une de mes marques préférées pour les chinos également, mais à essayer car j'ai plusieurs tailles différentes pour le même modèle. J'ai maintenant 4 Reiko et j'aime les porter à l'intersaison et en hiver. Je voulais un plus léger avec le comptoir.

J'ai renvoyé la totalité de la commande Outlet, finalement la robe était trop serrée à la poitrine mais nickel ailleurs. J'aurais dû prendre ma taille habituelle. Tant pis !

Et oui, les VP's chez IKKS sont régulières, (alors que j'ai plus de mal à avoir des repères pour comptoir), je note tout maintenant et l'an dernier c'était autour du 20 mai effectivement.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. mai 07, 2017 13:05

Dommage pour la robe de l'outlet. Surprenant au niveau du haut, car moi qui ait pas mal de poitrine le 38 est relativement ample. Cette robe doit être coupée un peu bizarrement ?!
J'attends les VP avec impatience ;)

Revenir vers « Mode - Shopping »