- Une jupe crayon rouge à boutons noirs

Bambi
Papesse du Glam

- Une jupe crayon rouge à boutons noirs

Messagepar Bambi » sam. juil. 28, 2007 18:43

Je ne l'ai jamais mise ici, à Londres je pouvais la journée la mettre comme ça sans pb mais ici....

Que mettre avec cette jupe en journée? Je ne peux vraiment la portée qu'au resto?

Image Image
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » sam. juil. 28, 2007 19:02

Salut Bambishop!

Peut-être que je rate quelque chose, mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas sortir dans la rue en journée comme ça, moi je te trouve ravissante et vraiment parfaite. Pour moi c'est bon comme cela.

Je suis sûre que les filles, elles, vont te donner d'autres bonnes idées, mais honnêtement, ose cette tenue là.

Bisous,
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. juil. 28, 2007 19:12

Hello Xupinet

J'ai pas trop envie de la porter comme ça ici parceque les gens vont me regarder pour ne pas dire fixer. A Londres y'avait pas ce pb :)
Glamourette
Glam'experte

Messagepar Glamourette » sam. juil. 28, 2007 19:25

Moi je trouve ça trés joli comme tu la portes !! N'hésite pas à la mettre !!!! Avec un joli chemisier à l'intérieur c'est parfait. Tu peux aussi la porter avec des ballerines pour être un peu moins habillée.
Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. juil. 28, 2007 19:26

ben portes la comme tu la portes sur la photo c'est très bien comme ça
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » sam. juil. 28, 2007 19:40

Bambishop a écrit :Hello Xupinet

J'ai pas trop envie de la porter comme ça ici parceque les gens vont me regarder pour ne pas dire fixer.

Tu crois? Je suis pas si sûre qu'elles vont te fixer tant que cela... Essaie!!! Et si ils/elles te fixent, c'est parce que t'es trop mimi comme ça!!!
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » sam. juil. 28, 2007 19:40

Hello Bambishop,
moi non plus je ne trouve pas du tout qu'elle est "trop" pour aller bosser ta jupe. Elle fait élégant, pas vulgaire, femme de tête ! Maintenant, ca dépend du travail que tu fais, mais sinon, non, moi je serais pas choquée du tout.
Fais pas attention au regard des gens, si elle te plaît met-là ! Parfois ils regardent pas parce qu'ils trouvent ça moche, mais parce que c'est beau au contraire. Faut assumer ! :wink:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. juil. 28, 2007 19:43

Heu ben le truc c'est que c'est pas pour aller bosser, c'est pour aller faire je c'est pas du shopping, ou n'importe quoi en fait :p

Donc vous ne trouvez pas que ça fait "jme la pète" en pleine journée? Cool :D
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. juil. 28, 2007 20:15

non ça fait chic, on est pas obligée de ressembler à un sac à patate pour faire du shopping.
je trouve pas que ça fasse je me la pète, elle te va bien, bon après si tu te sens pas à l'aise avec...essai tu verras bien si on te jette des cailloux. :wink:
Marysoleil
Déesse du Glam

Messagepar Marysoleil » sam. juil. 28, 2007 22:31

Je suis de l'avis de tout le monde. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas porter cette jolie jupe, même pour faire du shopping. Si elle te plait, porte-là. Tu ne vas pas la laisser dans le placard par crainte du regard des gens !
Et pourquoi ça les choquerait ? Elle est très bien, cette jupe ! J'en ai plusieurs de la même forme (pas de le même couleur) et je les mets quand j'en ai envie.
FéeDeVénus
Glam'experte

Messagepar FéeDeVénus » dim. juil. 29, 2007 13:04

cette jupe te va à ravir, ne te prive surtout pas.
Le style au quotidien....I love being a girl...
licornemousse
VIP de la bulle

Messagepar licornemousse » lun. juil. 30, 2007 13:31

Ta jupe est superbe et en plus elle te va bien !! Franchement porte la comme sur la photo quand tu veux !! ça ne choque pas du tout !
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » lun. juil. 30, 2007 13:40

Si tu veux essayer de "casser" le coté un peu trop "classe" de la tenue, essaie peut etre de trouver un accessoire comme un bracelet fantaisie dans les meme tons, ca pourra peut etre faire un style moins strict... Mais la tenue est très jolie comme ca, et n'est pas du tout choquante, meme pour faire du shopping ;)
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » lun. juil. 30, 2007 15:54

ta jupe est magnifique et elle t'avantage enormement, je suis jalouse! lol
je ne trouves pas que ça fait 'jme la pète' ça donne juste un style, il faut assumer! mais moa perso si je te voyais habillé comme ça dans la rue je te regarderais parceque je te trouverais canon dans cette jupe! lol
donc moa je pense que tu peux la mettre sans problème en n'importe quelle occasion même pour etre decontracté, pour moa c'est comme ça qu'on crée un style en portant des choses qui sont a prioris caractérisé pour telle ou telle occasion, dans la vie de tous les jours! mais bon c'est vrai qu'après il faut assumer!
CherryDoll
Glam'oureuse

Messagepar CherryDoll » lun. juil. 30, 2007 19:27

cette jupe est vraiment magnifique et te va très bien , n'hésite pas à la porter surtout !
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. juil. 30, 2007 19:30

Merci les filles, je al porterais donc comme ça un jour où je me sentierais dignorer les commentaires des gens :D sisi ça arrive.

Et je vais même me l'offrir en Noire, je n'ai toujours pas croisé à Paris de jupe crayon aussi nickelles.
soleil_04
VIP de la bulle

Messagepar soleil_04 » jeu. août 02, 2007 12:28

alors tu l'as portée???

Tout le monde te regarde parce que tu as une ligne parfaite!!! :P

Sinon, tu peux faire comme moi, le porter seulement quand t'es avec ton homme :wink:
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. août 02, 2007 12:46

Très jolie! peut être "casser" le côté un peu classe, un peu stricte avec des ballerines, et peut être la tenue passe mieux en automne ou en hiver, mais dans le fond je crois que même en été, il n'y a pas de problème avec cette jolie jupe!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. août 02, 2007 13:05

Nope toujours pas portée, je pense que je vais la portée en effet avec mon homme et telle quel (reste plus qu'à le trouver l'homme en question)
elektra
Glam'stagiaire

Re: - Une jupe crayon rouge à boutons noirs

Messagepar elektra » mer. sept. 02, 2009 14:01

Bonjour Bambi!

Je suis d'accord qu'en France c'est assez difficile de s'habiller de la manière comme on veut, sauf à Paris et encore.

Moi, je suis de Lettonie et en travaillant ici je ne m'habille pas vraiment de la même manière comme à Riga. Tous ce qui est chic, xtravagent et sexy semble être bani par des préjugés. C'est dommage , car en arrivant en France il y a qq années, je m'attendais à un défilé de mode!

Venez visiter Riga (ou Croatie, Slovénie, ...) et s'inspirez des femmes libres dans leur choix!

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »