Page 1 sur 1

Votre pièce phare

Publié : lun. juin 30, 2014 11:38
par Lily-shop
Coucou les filles,

Avez-vous un vêtement préféré de couleur blanche ?

L'article qui va détrôner la petite robe noire pour devenir l'essentiel de votre garde-robe de cet été,quel est-il ?

Bisouuuus

Re: Votre pièce phare

Publié : lun. juin 30, 2014 12:31
par lynissou
Pour moi les incontournables de l'été: la petite robe blanche, la veste en jean, le short en jean. Ce sont des pièces que toutes les nanas devraient avoir dans leur placard à mon humble avis!

Re: Votre pièce phare

Publié : mer. juil. 02, 2014 7:37
par Hermione
Euh... A mon âge et ma silhouette je passe sur le short en jean, merci.
Et puis, ça n'existe pas, "les pièces que toute nana devrait avoir", chacune son style. Moi je suis accro aux PRN, mais je ne pense pas que toutes les femmes devraient en avoir.
Pour répondre à la question d'origine, je porte du noir même en été (pas tout le temps, hein !), et je sens que cette année une robe fluide noire à bretelles croisées dans le dos achetée chez Manoukian ce printemps va me faire de l'usage...

Re: Votre pièce phare

Publié : mer. juil. 02, 2014 7:48
par candily
Pour moi
la pièce que toute nana devrait avoir
c'est un beau sac à main

Re: Votre pièce phare

Publié : mer. juil. 02, 2014 8:01
par Andreyna
Comme Candily, je pense que la pièce essentielle, c'est un très beau sac à main ; il suffit de le porter avec une tenue basique, t-shirt blanc et jean, pour être très élégante.

La pièce essentielle de ma garde-robe, celle que j'enfile en premier, le reste de la tenue étant choisi pour aller avec, c'est un pantalon slim en molleton ou un legging - confortable, sport, mais joli, j'en ai en beige, gris anthracite, gris souris, gris clair chiné, prune, marron, taupe et noir. Cet automne, un vert émeraude? pour changer.

Re: Votre pièce phare

Publié : mer. juil. 02, 2014 9:48
par metissa
Mon vêtement préféré de couleur Blanche c'est la petite robe, je possède au moins 8, parfois achetée en double...
Après c'est le Tee shirt blanc, en coton, coton flammé,et lin
comme je les porte souvent et les abime vite, j'en achète régulièrement!

Re: Votre pièce phare

Publié : mer. juil. 02, 2014 18:44
par valmontetmerveilles
La blouse-chemise un peu ample en coton fin blanc, le jean blanc ...
par contre, je ne suis pas très sûre qu'un très beau sac à main soit suffisant ou plutôt, il ne faut qu'on ne voit que ça. Mais d'une manière générale, je n'aime pas les sacs que l'on voit "trop" sur quelqu'un. En fait, la pièce indispensable pour une fille, c'est la pièce qui lui va comme un gant, qui semble être faite pour elle, peu importe laquelle, non ?

Re: Votre pièce phare

Publié : mer. juil. 02, 2014 18:59
par Dakota.
Perso je trouve que y a rien que "toutes les nanas devraient avoir", ça dépend des gouts de chacunes. Perso mon essentiel pour l'été c'est le cropped top dans toutes ses formes, mais je pense pas que c'est quelque chose que tout le monde devrait avoir. Tout le monde n'aime pas forcément et ça ne va pas forcément à tout le monde.

Un truc que j'aime beaucoup aussi ce sont les jupes longues, pour moi ça représente la liberté! Je pourrais avoir rien en dessous sans etre mal à l'aise (bon je le fais pas, mais en théorie je pourrais) Mais la jupe longue c'est assez nouveau pour moi, avant l'été dernier je ne jurais que par le court.

Et aussi les shorts taille haute, un peu loose de préférence, style jupe culotte car je trouve que quand on a pas un fessier parfait, tout ce qui est shorts moulants et shorts en jean, ça met pas du tout en valeur, pire encore ça enlaidie et accentue un "fessier disgracieux". Perso j'ai un short en jean moulant et taille haute, je sais meme pas pourquoi je l'ai! Je trouve que ça fait des fesses hideuses meme si l'ensemble de la tenue est joli.

Re: Votre pièce phare

Publié : mer. juil. 02, 2014 23:17
par Andreyna
Valmontetmerveilles Je plussoie, la pièce phare est celle qui nous met bien en valeur, ou même nous embellit.
Par exemple une fille aux longues jambes minces portant un legging, un slim, une minirobe ou jupe (comme Blake Lively qui aime bien montrer ses jambes).

A propos des beaux sacs : j'ai croisé une fille habillée d'un jean, t-shirt blanc basique, baskets, un grand et beau sac Prada en cuir porté main ; elle était très stylée, très élégante, avec des vêtements banals, mais pas son sac.

Re: Votre pièce phare

Publié : jeu. juil. 17, 2014 18:11
par midinette44
@Lily-shop oui, une petite blouse en mousseline avec une bordure en dentelle que je met en journée comme en soirée tellement elle va avec tout!

Re: Votre pièce phare

Publié : jeu. juil. 17, 2014 23:36
par teacherette
@ hermione: c'est quoi un PRN?

Re: Votre pièce phare

Publié : ven. juil. 18, 2014 14:32
par DaLeah
:arrow:

Re: Votre pièce phare

Publié : sam. juil. 19, 2014 13:48
par Azalée
teacherette a écrit :@ hermione: c'est quoi un PRN?

Je me permets de répondre, PRN = Petite Robe Noire (l'équivalent de LBD = Little Black Dress)

Hermione tu n'as pas trop chaud en noir l'été ? Je trouve que le noir attire les rayons de soleil, ce qui est bien pratique l'hiver mais peut être insupportable à partir de 35°C...

Pour revenir à la question du topic, je n'ai pas de pièce phare l'été, mon style étant à base de robes/jupes/petits tops ou débardeurs colorés. Je ne suis pas très fan du blanc qui ne me va pas plus que ça et qui a l'inconvénient d'être salissant et de perdre de sa "pureté" à cause de la pollution ou de la poussière.

Re: Votre pièce phare

Publié : sam. juil. 19, 2014 13:56
par Tuniçoise
Ah pour cet été ... ma paire de sandales plates compensées que je pourrai porter tous les jours tellement je me sens bien dedans. Elle va en plus avec quasiment toute ma garde robe :)

Côté vêtement, ma salopette short en jean (clair)

Re: Votre pièce phare

Publié : lun. juil. 28, 2014 10:48
par modestyandco
Hello les filles !

Pour ma part ce n'est pas entièrement blanc, mais je me suis acheté l'année dernière un foulard de la marque Comtesse Sofia, le modèle est 'Belle de Cadiz', il est blanc avec tous pleins de motifs colorés, et je le porte avec asolument tout. J'ai presque hâte de retrouver l'hiver pour le porter tous les jours. (enfin...)

Je ne peux pas mettre de photos malhereusement du coup je vous met le lien pour celles qui seraient curieuse et voudrait voir à quoi ressemble mon bijoux ;)

Edit modération : pas de publicité, merci.

Re: Votre pièce phare

Publié : lun. juil. 28, 2014 22:40
par alx21
Pour moi, la mini en jean: avec une jolie blouse soyeuse pour sortir, et un marcel ou une chemise blanche XXL pour la plage!

Re: Votre pièce phare

Publié : mar. août 05, 2014 21:28
par ilobulle
mon vêtement préféré de couleur blanche : une culotte ? :roll:

Re: Votre pièce phare

Publié : mar. août 05, 2014 21:40
par DaLeah
Viens de me rendre compte que j'étais complètement HS avec mon message précédent, j'aurais u remonter la page.
Ma pièce blanche phare est une robe longue à fines bretelles de chez Naf Naf, toute simple mais avec de jolis détails comme la bordure en dentelle au niveau du décolleté et du bas de la robe.
C'est la première robe avec maxi décolleté que j'ai acheté, quand je la sors c'est que les beaux jours sont enfin là

Re: Votre pièce phare

Publié : dim. sept. 21, 2014 0:04
par sorgina
le blanc moi c'est pas mon truc...la seule chose de blanche que j'ai dans mon dressing c'est un débardeur que j'aime bien porter l'été avec un short en jean ! mais c'est bien la seule chose blanche que j'ai !

Re: Votre pièce phare

Publié : dim. sept. 21, 2014 0:13
par Flo de pacotille
Pareil je n'ai pas grand chose de blanc, ce n'est pas une couleur qui me met spécialement en valeur, sauf une petite robe The Kooples.