vert pastel, avec quoi?
vert pastel, avec quoi?
bonsoir les filles besoin d'un conseil. j'ai acheté un pantalon carott vert pastel ou vert d'eau je pensais le mettre avec un haut camel mais je me demande quelle couleur je pourrais mettre en veste et shoes! j'ai pensé à du rose poudré, qu'en pensez-vous? merci
Re: vert pastel, avec quoi?
veste et souliers assortis alors pour pas qu'il y ait trop de couleur.... (camel, blanc cassé, beige, orangé,rose,jean/bleu foncé)
- SpiderPatate
- Présidente du Glam
Privilégies des couleurs neutres pour pas passer pour une boule à facette ^^ noir, blanc, bleu foncé, rouge. Ca me semble pas mal 

le fushia va tres bien avec dans un autre style cf loobook american vintage 

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
merci mais c'est vrai que je pensais camel, beige ou rose poudré pour que ça reste doux.
-
- Glam'débutante
@dhohaMoi je te conseillerais un top léger blanc ou ecru. Du coup tu peux mettre une veste beige ou camel
- asiya17
- Glam'oureuse
Avec du blanc tout simplement ! C'est une couleur super difficile à porter & à associer, tu n'as pas fait dans la facilité !! Rose poudré, oui, si c'est bien portée, mais tu penses pas que tu vas vites virer dragée ambulant ? Mdr. Je pense que tu ne devrais pas l'associer à une autre couleur pastel en tout cas.
Est ce que "vert pastel" c'est la même chose que "vert tilleul" ?
Celui que j'ai acheté (cet aprèm
) est presque comme ça

Je n'ai pas trouvé la vraie photo sur le site de Manoukian...
Et je me disais qu'avec du orange ça pourrait être bien non ?
Mais si "vert pastel" c'est plus "vert menthe à l'eau" comme sur l'image suivante, je ne pense pas que ça aille bien avec du orange. Plutôt du noir comme sur la photo, du beige ou de l'écru, mais pas un mélange avec d'autres couleurs pastels !

Celui que j'ai acheté (cet aprèm

Je n'ai pas trouvé la vraie photo sur le site de Manoukian...
Et je me disais qu'avec du orange ça pourrait être bien non ?
Mais si "vert pastel" c'est plus "vert menthe à l'eau" comme sur l'image suivante, je ne pense pas que ça aille bien avec du orange. Plutôt du noir comme sur la photo, du beige ou de l'écru, mais pas un mélange avec d'autres couleurs pastels !

- SK'Charlie
- Messagère du Glam
Avec des touches de rouge ou de rose fushia (vernis, ceinture, foulard...) ça peu être très joli! Sinon cette couleur se porte très bien avec des couleurs neutres comme les filles ont dit (blanc, écru, beige, gris perle...). Je garderais la couleur pour les accessoires : si tu as peur que ce soit "trop", reste dans les teintes pastelles, tu as peu de chances de te tromper je pense!
- asiya17
- Glam'oureuse
@Aliboa : Non "vert pastel" c'est pas comme "vert tilleul", comme tu dis, c'est plus "vert menthe à l'eau". "vert tilleul" c'est plus kaki (désolé pour les répétitions des différents "verts" je peux pas faire autrement). & sinon je suis d'accord avec toi au niveau de l'association, ça va bien avec du noir, du beige, etc. Mais surtout pas d'autre couleur pastel !
@asiya17 Avec toutes les nuances qui existent parfois c'est un peu compliqué pour expliquer par écrit 

Dhoha, pourrais tu dire où tu as trouvé ton pantalon ? Ca m'intéresse !
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
- asiya17
- Glam'oureuse
@Aliboa Effectivement, j'en perdais mes mots 

tout à fait d'accord, il faut éviter les couleurs trop vives je penses. Un ptit haut blanc cassé avec des chausssures camel, le top ! Sinon je pense que ca peut faire bien avec une veste camel ou noire !
- sun.addict
- Présidente du Glam
Ce sujet m'intéresse, vu que moi aussi j'ai acheté un pantalon vert d'eau. Je pensais le porter avec du marron, camel ou noir (et éventuellement du corail, qui peut être très sympa associé si on se calme sur les couleurs). par contre, j'éviterais le blanc cassé ou le rose poudré, je trouve ça trop fade (enfin, selon la couleur du pantalon) : ça peut être très joli porté mais je n'accroche pas trop.
Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants
- SaranoVa
- Ministre du Glam
Je pense comme la plus part des filles, surtout pas d'autres couleurs pastel pour ne pas se transformer en dragée, je mettrai un tshirt blanc un peu loose, une veste ou perfecto camel ou noir, plus quelques accessoires de couleurs.
Ceci dit, une copine en un, elle l'a porté avec un chemisier jaune et des chaussures vert sapin, bizarrement, le résultat était joli.
Ceci dit, une copine en un, elle l'a porté avec un chemisier jaune et des chaussures vert sapin, bizarrement, le résultat était joli.
- asiya17
- Glam'oureuse
@sun.addict Avec du corail ça ferait super beau. En fait, il faut voir la carnation de sa peau & savoir quelles sont les couleurs qui nous vont le mieux (les teintes foncées ou claires).
Revenir vers « Tendances, must have »