Page 1 sur 4

- jean slim or not slim

Publié : mer. juil. 18, 2007 11:06
par la gourmande
Parce que je sais pas du tout, que certains disent que c'est totalement fini et d'autre que c'est un basic qui assure :? , si vous pouviez eclairer ma petite tête de catastrophe modesque, merci!
Et la coupe droite, c'est genre out of fashion mais bien ou totalement naze?



sujet indexé

Jean slim

Publié : mer. juil. 18, 2007 11:21
par LoveAddict
Moi pour le slim, j'ai entendu que c'est le jean qui était en train de devenir un classique, et qu'il allait dépasser le basic!!

Par contre, pour le jean droit, pour être franche, je ne sais pas!! Mais bon, il faut les ressortir de temps en temps!!

Publié : mer. juil. 18, 2007 11:21
par Clémentine
Je me pose la même question :D En +, je n'ai pas feuilleté de ELLE depuis longtemps, ou autre magazines où on nous parle des tendances. A voir :wink:

Publié : mer. juil. 18, 2007 11:31
par anna
A mon avis en ce qui concerne les jeans il y a la théorie et la pratique, le basique c'est d'avoir un jean qui te vas, c'est celui dans lequel tu es la mieux fichue, donc pas forcément le même pour toi que pour les autres. Mais avec celui là tu sais que tu es bien, et normalement celui ci c'est juste un jean qui est pas slim (ou un peu) pas large (ou un peu) je veux dire pas obligatoirement marqué. Alors à la rentrée si en théorie c'est le large et qu'en pratique t'as juste l'air d'un tonneau ben faut oublier la théorie parce que c'est à des gens normaux que tu veux plaire

Publié : mer. juil. 18, 2007 11:32
par Caroline
Bien sûr qu'on le garde !!!
On ne va pas toutes se balader en XXL, ça ne va à personne (il faut faire 1m80 et 45 kg en gros ;)
Le plus démodé : celui quii se resserre en accordéon sur la cheville
L'idéal : le près du corps simple qui se ressère très très légèrement

Publié : mer. juil. 18, 2007 12:14
par Nolita
J'allais faire un sondage justement, "slim, oversize , ou les deux?"

Les oversize ne passeront pas par moi! Même si ça sera la mode, m'en fiche, ça me fait le corps d'une patate! Alors que les slims m'amincissent (oui ça ne va pas qu'aux maigrelettes) et font une jolie forme je trouve! On peut enfin porter un jean avec hauts - talons :)
(oui pcq avant on ne voyait pas des masses la chaussures, donc moche)

Publié : jeu. juil. 19, 2007 1:51
par CherryDoll
personellement le Slim ne passera pas par moi, j'en ai essayé un et je ressemblais ah ... comment dire ... pas grand chose dedans ! j'ai des hanches beaucoup trop larges pour ça et d'ailleurs maintenant j'ai parfois un peu de mal à trouver un jean qui me convienne !

Alors ...

Publié : jeu. juil. 19, 2007 8:42
par AlmondFlower
Moi je conserve mes jeans boot cut, parce que je m'y sens bien.
J'ai acheté des jeans droits chez GAP (leur skinny est droit en fait) mais en noir, je les trouve très classe.
j'ai acheté un jean large (cf tenue du jour) et j'attends un autre jean large mais Diesel, ce coup ci.

Publié : jeu. juil. 19, 2007 9:16
par Invité
moi je râle, je me suis acheté un magnifique jeans Armani hier, je l'ai payé bonbon mais je m'en fichais il était super beau, il tombait bien, me faisait de belles jambes, un beau ventre et un beau derrière,...

toute fière je le mets ce matin et là que vois je ???

il est trop grand !
à mon avis j'étais ballonnée hier, mais ce matin obligée de mettre une ceinture (ça c'est normal) mais surtout de la serrer fort !

bon, ça va, ce n'est pas catastrophique, mais je vais devoir esayer de le faire rétrécir quand même un peu !

par contre petite question : il est assez long, est ce que ça se porte encore, les bords du bas, repliés ?
sinon je vais devoir le raccourcir un peu car je n'aime pas les accordéons...

merci !

Publié : jeu. juil. 19, 2007 13:07
par marieand
Moi je garde mes slims ! C'est vrai que ça ne va pas qu'aux maigrelettes, même avec des hanches et / ou des fesses généreuses, ça passe très bien ! Surtout avec une tunique ou une robe housse à mi cuisses, qui cache ce qu'il faut donc, c'est parfait !

Pour le XXL, moi j'ai déjà succombé il y a un petit moment, je trouve ça très classe quand même, et je ne trouve pas qu'il faille faire 1m80 pour 45kg (je fais 1m66 pour 55kg alors ...), avec des talons et un haut un peu plus ajusté en haut, même une blouse, ça passe très bien !

Et puis le bootcut ben ... je crois qu'on ne peut pas s'en passer non plus !
:wink:

Publié : jeu. juil. 19, 2007 13:59
par fantine
Mes slims, je les garde! Cet hiver je compte les porter avec des low-boots ou rentrés dans une paire de cavalières... L'oversize, c'est pas mal, mais il faut savoir le porter évidemment.
Et puis le slim a fait tellement parlé de lui qu'il y a peu de risque qu'il disparaisse en une saison...

Publié : ven. juil. 20, 2007 16:42
par Celeste
Moi je viens de m'acheter un slim noir et la vendeuse m'a dit qu'à l'automne, ils se venderaient encore tous comme des petits pains !!!
Pas d'inquiétude à avoir :wink:

Publié : ven. juil. 20, 2007 18:23
par missglam
Moi normalement je préfère les jeans droits, mais je pense que je vais acheter un deuxième slim bientôt, peut-être noir.
Par contre, l'oversize, je dis NON NON ET NON, ça me va pas du tout je trouve !

Publié : ven. juil. 20, 2007 18:25
par eulalie
J'ai cru comprendre que les deux allaient cohabiter cet hiver !
Tant mieux, je préfère les slims, les larges, ça ne me va pas du tout.
Je vais donc en acheter d'avance .

Publié : sam. juil. 21, 2007 12:33
par zephyree
Alors moi je dois vivre sur une autre planète car pour les jeans, je porte toujours les même.
Les slims j'oublie (car un 44 en slim, ça doit pas casser trois pas à un canard!) et les oversize ca me rapelle la periode skateuse-avril-lavigne de ma soeur.

J'ai toujours les bons vieux jeans cintrés sur les hanches mas qui ne compresse pas le ventre, taille moyenne, ni haute ni basse, et un peu évasé en bas sans tomber dans le pat'd'ef'.

Pur moi il n'y a toujours eu (il y n'y aura toujours) que ces jeans là! :P :wink:

Publié : sam. juil. 21, 2007 12:53
par Minnie
Je suis d'accord avec Anna. Il faut d'abord trouver le jean qui nous met le plus en valeur selon notre morphologie. Personnellement je suis un peu cambrée et j'ai des cuisses assez rondes. Mes difficultés de jeans: celui qui baille à l'arrière, le skin qui ne passe pas les cuisses et le taille basse qui ne passe pas les hanches. Mon meilleur jean: un "miss chic" en soldes chez Babou pour 9 euros, une taille basse apprêtée (juste ce qu'il faut de sexy) et une coupe ni trop ni trop peu (...loin du corps). Quant au XL, il ne me ressemble pas le moins du monde.

Publié : sam. juil. 21, 2007 18:25
par Mademoiselle
j'ai passé tout l'hiver en slim et je n'en peux plus! j'ai été trop heureuse cet été d'enfiler mes pantalons larges en toile, on s'y sent tellement mieux! mais bon, vu qu'il sera encore d'actualité l'hiver prochain, mes slims ne quitteront pas ma garde robes, mais seront très vite rejoins par des XXL!

Publié : sam. juil. 21, 2007 18:27
par Debra
h

Publié : ven. juil. 27, 2007 10:31
par AliceSprings
alors moa j'étais très reticente au début de l'apparition du slim, j'trouvais que ça faisait trop fashion victim et que ça n'allait a personne d'autre qu'aux filles grande et mince avec des jambes toutes fines, taillant un petit 42 j'me disais que cetait interdit pour moa, mais finalement j'ai fini par succombé avec une jean gris foncé h&m slim mais pas trop sérré et voala maintenant je me suis acheté deux levis slim un brut un blanc (moa qui metais juré de ne jamais porter de jean blanc!!) et finalement j'aime bien n'ayant pas de hanches je trouve que finalement ça passe très bien, ce que j'adore surtout avec les slims c'est que ça met en valeur les chaussures! lol
donc voala ils ne quitteront ma garde robe cet hiver! et le XXL n'y entrera jamais je trouve comme Caroline que pour que ça passe il faut être mannequin! en tout cas sur moa ça sera pas possible! voala

Publié : ven. juil. 27, 2007 15:13
par Carrie-Bradshaw
indéniablement le slim sera encore là cet hiver mais peut etre faudra-t'il s'attendre à un duel acharné avec le flare?... je ne sais pas ... histoire de taille, de style... le bootcut est bien plus flatteur je trouve, tendance quand tu nous tiens... :roll: